Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vari kennel

Aller en bas 
+11
galyna
kimi
titluciole
boubou
No$$$$
dbdt39
Supplete
bipbip005
kaki
vanda
marinebrg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

Vari kennel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vari kennel   Vari kennel - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:15

Comme je suppose que ce post m'est adressé, je vais dire une seule chose : j'ai pris le temps de lire tous vos messages et une chose me saute aux yeux : on m'accuse de mettre le vari en avant mais par contre tout le monde dans ce post l'utilise, donc voilà je m'arrêterai là et si par contre je vous gêne n'hésitez surtout pas à me demander simplement de quitter le forum si je vous dérange c'est tout. Rolling Eyes

Inutile de faire des réflexions désagréables, mais les messages auxquels je réponds sont bien souvent des messages pour des chiots et pour des maitres qui ne savent pas comment se conduire (puisque pas plus tard que ce soir un maitre parle même d'un choix à faire qui sera celui de ne plus avoir le chiot, à cause de problèmes qui seraient totalement évités grâce au vari ou au parc à chiot !!!) tout de même !!!! alors vous qui mettez vos toutous en vari vous leur avez appris sur le tard ????? dommage.

Pour terminer mes 5 chiens connaissent le vari et l'adorent, ils ont leurs boxes et leurs varis dedans mais ils sont dans les varis ouverts pourtant, penser chien fait quelquefois du bien!!!!!

Voilà je m'arrêterai là et comme je dérange je ne répondrai plus aux messages c'est tout simple. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Vari kennel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vari kennel   Vari kennel - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:21

me revoilà lévite
donc je voulais dire... (me rappelle plus de tout mnt!)
que l'éducation d'un chiot prend du temps, de la patience et de l'investissement et d'être présent!
la paupreté en étant beaucoup là, réactif en 5 jours à pein c'est compris et aprés quelques incidents c'est dans la boite
la solitude, ça se fait progressivement
de la question => pourquoi un chien ne pourrait-il aps avoir accés à toute la maison en notre abence? chez moi, pas de porte donc c'est réglé^^
pour que le chien se calme... même si c'est loooong, chi**t (je sais, j'ai une sweetie à la maison) ça s'apprend
si un chien "dérange" losqu'il y a des invités, l'enfermer (ou même le sortir) ça ne régle rien, c'est un nouveau travail
(manquerait plus qu'un enferme les bébés parce qu'ils pleurent ou jouent quand on mange)

je suis pour
- comme petite maison ouverte en permanence! (sweet à sa vari géante qui en fait un meuble dans un coin trés bas ^^)
- et la voiture (bien que mon coffre ne puisse pas contenir une vari border...)


ps: kaki, sur que certaines personnes plus que d'autres mais la réponse revient à quasi chaque post...

(j'ai abrégé^^)
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Vari kennel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vari kennel   Vari kennel - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:29

Galyna je vais pas vérifier si c'est toi ou d'autres (la flemme) à vrai dire si c'est pas kaki en rouge ou boubou, vanda, supplette...en bleu et quelques images que je reconnais, je sais pas
mais si tu es là, c'est que tu te sens concernée, c'est contre personne ce post mais juste que, perso, je trouve plus intéressant d'apprendre aux gens (comme on l'a fait ici pour moi) à apprendre à et avec leur chien, à trouver les comportements à adopter, à construire et entretenir une relation saine et durable plutôt que de donner la vari comme solution à tout va alors qu'il y a tellement à apprendre de et avec nos toutous qui nous font grandir aussi bien l'un que l'autre
et c'est chouette de se dire "on y est arriver" au lieu de "c'est régler"

nb: je n'ai jamais utiliser de vari
si je nettoie, les chiens changent de pièce quand j'arrive et y reste tant que ça séche
la démolition: je lui ai montrer ses jeux, des os à rogner et la maison transformée en champs de mine de bonbons, os, batons pour qu'elle s'occupe quand je pars, tous mes chiens ont fonctionné comme ça
Revenir en haut Aller en bas
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

Vari kennel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vari kennel   Vari kennel - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 23:26

Euh je suis d'acc avec toi sur le fait que la solution vary à toutes les sauces a tendance à m'agacer!!!

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut tout leur apprendre (aux chiens), il faut beaucoup de patience, de temps...
Je l'ai fait (et continue à le faire) avec mon chien et je le fait énormément avec ma chienne.

Mais la vary, pour le transport est juste indispensable et pour le moment pour mes absences aussi.
Avec le premier j'en ai jamais eu besoin, mais j'ai essayé de la laisser seule sans vary au début et bam fils électriques... (malgré les interdictions quand je suis là...) donc par sécurité j'ai retiré ma vary de la voiture et hop dans la maison quand je suis absente. JE sais qu'au fur et à mesure je vais lui laisser en plus le couloir, puis une autre pièce...En plus quand je suis là detemps en temps elle va d'elle même dormir dedans, mais je ne la ferme pas ni ne la force à y aller.

Tout ça pour dire que la vary dans certains cas oui, mais y a un moment il va falloir que les maitres apprennent à éduquer leur chien et pas se cacher derrière la vary tout le temps et à la moindre occasion (je sais, je ne fais que répeter ce que vous avez^précedemment écrit mais je suis d'accord avec vous). On ne va pas un chien en vary parce qu'il saute sur des gens, ou arce qu'il aboie, ou parce qu'il va faire pipi devant nous...

Enfin après moi je dis ça, je ne dis rien, je ne dis pas que ma méthode est parfaite, aucontraire!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Vari kennel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vari kennel   Vari kennel - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 23:48

ben perso j'ai déjà du mal à laisser mes chiens enfermés dans la maison, chez moi c'est accès maison terrain libre! alors le vari j'ai jamais eu (sauf voiture pour sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Vari kennel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vari kennel   Vari kennel - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 00:31

chloé a écrit:
ben perso j'ai déjà du mal à laisser mes chiens enfermés dans la maison, chez moi c'est accès maison terrain libre! alors le vari j'ai jamais eu (sauf voiture pour sécurité)

pouce
moi de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Vari kennel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vari kennel   Vari kennel - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 19:54

La vari c'est dans la voiture pour faun et pas ailleurs
Dans la voiture pas une obligation mais une nécessité il est à l'abri et en sécurité et moi aussi du coup...

Que c'est agréable de pouvoir conduire sans avoir l’œil sur son chien et pouvoir se concentrer sur la route...

Que c'est agréable de se dire que mon chien ne servira pas de résine pour colmater les impacts de mon pare-brise le jour où j'aurai a freiner en urgence...

Que c'est agréable de se dire que les pompiers pourront bosser tranquillement sur ma voiture le jour où j'aurai un accident (ne jamais dire jamais) et que la police ne sera pas obligé de l'assassiner tout ça parce qu'il aura voulu me protéger...

Ca lui permet aussi de décompresser entre deux sessions au moutmouts même si maintenant il est un peu plus calme je préfère le laisser se poser
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Vari kennel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vari kennel   Vari kennel - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 13:01

Ben je suis tout à fait d'accord avec toi Marine! d'ailleurs c'est piur ça que dans le post que j'avais fait en demandant des conseils parce que mes loulous ne sont toujours pas propres mitrail mais j'avais bien spécifié que fallait pas me parler du vari Rolling Eyes je trouve aussi qu'on le propose parfois trop et moi ça me convient pas dans ma façon de voir les choses, d'ailleurs un membre bien sympa ma dit que des solutions m'avaient été trouvées et que si ça n'allait pas il voyait pas ce que je fesais sur le forum Evil or Very Mad mais comme je lui ai répondu, j'ai toujours suivi les conseils précieux fourni ici mais la vari, j'adhère pas pour dans la maison et que c'était mon droit Rolling Eyes donc voilà, on travaille là dessus, mais sans vari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vari kennel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vari kennel   Vari kennel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vari kennel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vari-kennel
» vari kennel
» Vari, kennel
» Questions sur la vari kennel
» Niche, Vari-Kennel, corbeille... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: