Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Questions sur la vari kennel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blowwiz
Posteur timide
Posteur timide
Blowwiz


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 05/09/2012
Noms de mes chiens: : Hypso né le 23/04/2012
Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien." Desproges

Questions sur la vari kennel Empty
MessageSujet: Questions sur la vari kennel   Questions sur la vari kennel EmptyMer 05 Sep 2012, 21:29

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici, donc pour ma présentation c'est ici.

Lorsque j'ai adopté Hypso qui a 4 mois, on m'a prêté une vari kennel pour quelques temps, je l'ai rendu au bout d'un mois, pensant faire sans. Mais finalement, juste attacher mon loulou avec un harnais spécial en voiture, je trouvais ça moyen niveau sécurité.
Finalement mon frère va me passer une kennel qu'il n'utilise plus.

Donc j'ai quelques questions, car depuis Hypso a son panier à la place. Il y dort une fois sur deux la nuit (il oscille entre tapis d'entrée et panier). Cela pose t'il problème que je lui remettre sa kennel ?
Il est sage et ne fait pas de bêtises (pour l'instant) la nuit comme lorsque l'on s'absente. Du coup dois-je la fermer de nouveau dans sa caisse où puis-je la laisser ouverte en mon absence (je redoute qu'il se blesse avec la porte... on sait jamais) ?

Voilà, quelques questions de novice en la matière.
Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Questions sur la vari kennel Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vari kennel   Questions sur la vari kennel EmptyMer 05 Sep 2012, 21:33

Le vary doit être un endroit sympa pour lui donc dès le moment que ca le reste tu fais comme bon te semble. La vary pour ma louloute c'est sa maison et du coup dans la voiture dès qu'elle monte dedans .... elle pionce Razz.
Ton chien peu avoir plusieurs endroit a lui donc le vary et un panier c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Questions sur la vari kennel Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vari kennel   Questions sur la vari kennel EmptyMer 05 Sep 2012, 22:02

Avoir une vary dans la voiture, c'est une excellente idée! Très pratique et une grande sécurité pour ton chien Very Happy Le top c'est de pouvoir la laisser dedans, si ta voiture te le permet.
Mais dans la maison, je ne comprends pas ce que tu comptes en faire: ton chien a déjà son manier, alors pourquoi veux-tu une vary? scratch
Par ailleurs, si c'est pour lui tenir lieu de niche, la porte d'une vary, ça s'enlève Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Blowwiz
Posteur timide
Posteur timide
Blowwiz


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 05/09/2012
Noms de mes chiens: : Hypso né le 23/04/2012
Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien." Desproges

Questions sur la vari kennel Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vari kennel   Questions sur la vari kennel EmptyMer 05 Sep 2012, 22:31

Le problème vient de la place, je n'ai pas trop d'endroit pour mettre les deux (enfin on trouve toujours mais bon).
Mais tu viens de répondre à mes questions. Je n'avais pas songé à simplement la laisser dans ma voiture en permanence. J'ai dû laisser mon cerveau en mode vacances.
Pour la porte, je savais, mais je me voyais mal l'enlever et la remettre à tout bout de champ en fait !

Merci à vous deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Questions sur la vari kennel Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vari kennel   Questions sur la vari kennel EmptyJeu 06 Sep 2012, 00:29

Je pensais du coup en te lisant que tu souhaitais t'en servir à la maison aussi. Razz
Bon ben te voilà équipée Very Happy
Te reste plus qu'à t'arranger pour que la caisse soit bien calée.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Blowwiz
Posteur timide
Posteur timide
Blowwiz


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 05/09/2012
Noms de mes chiens: : Hypso né le 23/04/2012
Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien." Desproges

Questions sur la vari kennel Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vari kennel   Questions sur la vari kennel EmptyJeu 06 Sep 2012, 01:55

Alors ça c'est une autre paire de manche, dans ma petite 106 y'a pas de place, mais une fois la banquette arrière baissée, y'a trop de place, enfin bon monsieur la sanglera je pense que ça ira, on verra. La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Blowwiz
Posteur timide
Posteur timide
Blowwiz


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 05/09/2012
Noms de mes chiens: : Hypso né le 23/04/2012
Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien." Desproges

Questions sur la vari kennel Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vari kennel   Questions sur la vari kennel EmptyMar 02 Oct 2012, 23:02

Bon bah voilà, on a récupéré la vari dimanche. Lorsqu'on a remis Hypso dedans pour le voyage retour, le loulou a boudé un moment avant de s'endormir. Ma voiture étant en panne, j'ai remis la vari dans le salon. Je l'avais fermé et voyant Hypso qui cherchait à y rentrer je l'ai ouverte. Résultat, ce soir il l'a choisi pour dormir. Délaissant son panier pourtant plus "moelleux". Comme quoi, il est bien dedans et tant mieux ! Il faut dire que dès tout petit il a été habitué à voyager installé au chaud avec ses frères et soeurs dans une caisse, il a du imprégner un sentiment de sécurité lorsqu'il est à l'intérieur. Voilà, voilà. Maintenant il nous reste à trouver comment la sangler dans la voiture qui vient d'être réparée...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Questions sur la vari kennel Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vari kennel   Questions sur la vari kennel EmptyMer 03 Oct 2012, 22:30

Tout va bien, alors, à part la voiture, mais ça se répare. Merci pour les newz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Questions sur la vari kennel Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vari kennel   Questions sur la vari kennel EmptyMer 03 Oct 2012, 22:50

quand ma cage de transport n'est pas dans mon espace elle est sur le balcon, ouverte, ils y vont comme bon leur semblent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la vari kennel Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vari kennel   Questions sur la vari kennel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la vari kennel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vari, kennel
» Vari Kennel, aide à la propreté ? J'ai un doute...
» vari-kennel
» vary kennel
» les bétises à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: