Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la propriétaire de Toundra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linaki
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : geneve
Date d'inscription : 30/12/2011
Noms de mes chiens: : Toundra et Bidik

Présentation de la propriétaire de Toundra Empty
MessageSujet: Présentation de la propriétaire de Toundra   Présentation de la propriétaire de Toundra EmptyVen 30 Déc 2011, 13:53

Bonjour à tous, je suis la propriétaire de Toundra (ou c'est elle ma propriétaire plûtot?) J'avais sauté cette étape... Je suis à Genève, sous la neige et la grisaille aujurd'hui! par hazard ayant adopté un chien au Vénézuéla qui était destiné à finir sa vie sous les roues d'un camion. Il a vécu heureux Toundra était triste toute seule, je lui ai ramené un compagnon aussi BC d'Istanbul. Il vivit dans la rue et avait été ecrassé par une voiture ce qui lui a laissé une boîterie qui ne le gêne pas du tout pour faire toute sorte de bêtisses, mais la plus intelligente est quand même Toundra qui connait les noms des membres de la famille!
Je ne suis pas fanatique des élevages des chiens, tous mes chiens ont été ramassés dans la rue ou parce quîls étaient abandonnés, mais maintenant je suis une inconditionnelle du BC ou de ceux qui sont croisés et qui se trouvent en danger, ou abandonnés.
Tondra a une intelligence presqu'humaine, elle connait les noms des membres de la famille, elle sait à droite, à gauche, attends. Elle est même bilingue! est est une gross peluche vivante pleine d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Présentation de la propriétaire de Toundra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la propriétaire de Toundra   Présentation de la propriétaire de Toundra EmptyVen 30 Déc 2011, 15:05

bienvenue

Ben dis donc vous êtes où à Genève pour être sous la neige, j'y suis aussi et moi j'ai que la grisaille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Woolf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Woolf


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : Charente
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Présentation de la propriétaire de Toundra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la propriétaire de Toundra   Présentation de la propriétaire de Toundra EmptySam 31 Déc 2011, 20:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-loup.eklablog.com/journal-de-bord-c17127649
linaki
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : geneve
Date d'inscription : 30/12/2011
Noms de mes chiens: : Toundra et Bidik

Présentation de la propriétaire de Toundra Empty
MessageSujet: TOUNDRA   Présentation de la propriétaire de Toundra EmptySam 31 Déc 2011, 21:40

https://servimg.com/view/17145804/2

VOICI LA PHOTO... BONNE ANNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Présentation de la propriétaire de Toundra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la propriétaire de Toundra   Présentation de la propriétaire de Toundra EmptySam 31 Déc 2011, 22:07

Superbe merci pour la photo et bienvenue flower
Tu viens d'où de Genève?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
linaki
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : geneve
Date d'inscription : 30/12/2011
Noms de mes chiens: : Toundra et Bidik

Présentation de la propriétaire de Toundra Empty
MessageSujet: TOUNDRA   Présentation de la propriétaire de Toundra EmptySam 31 Déc 2011, 22:19

Merci, pour moi et mes fils elle est la plus belle du monde! on l'adore! elle recupére bien de son opération mais elle a quand même 10 ans!
Je suis à Vernier à Genève. Et toi tu viens d'où?
Comment fait on pour avoir la photo du chien sur le profil? Je n'ai pas réuss. J'ai un autre BC croisé, un grand coquin beaucoup plus effronté mais adorable aussi. Il s'appelle Bidik et vient d'Istanbul.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Présentation de la propriétaire de Toundra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la propriétaire de Toundra   Présentation de la propriétaire de Toundra EmptySam 31 Déc 2011, 22:22

linaki a écrit:
Merci, pour moi et mes fils elle est la plus belle du monde! on l'adore! elle recupére bien de son opération mais elle a quand même 10 ans!
Je suis à Vernier à Genève. Et toi tu viens d'où?
Comment fait on pour avoir la photo du chien sur le profil? Je n'ai pas réuss. J'ai un autre BC croisé, un grand coquin beaucoup plus effronté mais adorable aussi. Il s'appelle Bidik et vient d'Istanbul.
je suis originaire de Genève, mes parents habitent toujours Chênes-bougeries Wink
mais j'ai épousé un agriculteur en Suisse allemande et j'habite maintenant prêt de Soleure Wink
Pour mettre la photo dans ton avatar, vas sous "profil" en haut puis sous avatar et tu pourras charger ta photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
linaki
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : geneve
Date d'inscription : 30/12/2011
Noms de mes chiens: : Toundra et Bidik

Présentation de la propriétaire de Toundra Empty
MessageSujet: TOUNDRA   Présentation de la propriétaire de Toundra EmptySam 31 Déc 2011, 22:32

Tu as de la chance, j'ai toujours voulu vivre dans une ferme avec beaucoup d'animaux. J'adore les chevaux aussi et je monte presque tous les jours...
Au début dans mon jardin j'ai eu des poules et des lapins mais une fois le renard est passé par là et je n'ai pas racheté d'autres car ça me donnait trop de travail et surtout chaque fois que je partais en vacances c'était la galère pour trouver une personne qui voulait bien s'en occuper. Mes fils n'étaient pas d'accord mais comme ils aiment les animaux ils s'en occupaient s'il le fallait mais à contre coeur! après ils me faisaient des reproches, c'était insupportable. Mais si un jour je peux m'associer avec une autre personne pour avoir une ferme pleine d'animaux je le ferai. Je voulais avoir des chèvres et des moutons, des chevaux et des ânes... et une mare avec des canards. Mais rien qu'avec 13 poules et 5 lapins le travail était assez. Il y avait aussi quelques chats... j'aimais bien avoir des oeufs frais tous les jours et je les vendais aussi à mes collègues de travail et les donnais à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Présentation de la propriétaire de Toundra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la propriétaire de Toundra   Présentation de la propriétaire de Toundra EmptyDim 01 Jan 2012, 05:31

Waouh, la ferme avec pleins d'animaux... ça me rappelle le rêve de quelqu'un tiens (oui oui, moi!)
Du coup que te reste il, "juste" Toundra ? La belle Toundra... c'que j'aime les têtes noires!

boubou a écrit:
je suis originaire de Genève, mes parents habitent toujours Chênes-bougeries Wink

Waouh, mes parents aussi sont de Chêne Bougeries ! Et moi je navigue entre Thônex et la vieille ville!


Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Présentation de la propriétaire de Toundra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la propriétaire de Toundra   Présentation de la propriétaire de Toundra EmptyDim 01 Jan 2012, 10:44

Sole a écrit:
Waouh, la ferme avec pleins d'animaux... ça me rappelle le rêve de quelqu'un tiens (oui oui, moi!)
Du coup que te reste il, "juste" Toundra ? La belle Toundra... c'que j'aime les têtes noires!

boubou a écrit:
je suis originaire de Genève, mes parents habitent toujours Chênes-bougeries Wink

Waouh, mes parents aussi sont de Chêne Bougeries ! Et moi je navigue entre Thônex et la vieille ville!


mes parents habitent "chemin des cavaliers" Wink et les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Présentation de la propriétaire de Toundra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la propriétaire de Toundra   Présentation de la propriétaire de Toundra EmptyDim 01 Jan 2012, 13:37

chemin du pont de ville !
Revenir en haut Aller en bas
linaki
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : geneve
Date d'inscription : 30/12/2011
Noms de mes chiens: : Toundra et Bidik

Présentation de la propriétaire de Toundra Empty
MessageSujet: TOUNDRA   Présentation de la propriétaire de Toundra EmptyDim 01 Jan 2012, 19:58

Il restent les chiens et une chatte chez moi et une jument chez un fermier. Comme ca je peu voir aussi la basse cour quand je vais monter à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la propriétaire de Toundra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la propriétaire de Toundra   Présentation de la propriétaire de Toundra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la propriétaire de Toundra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un heureuse propriétaire de BC !!
» TOUNDRA
» nouveau propriétaire
» Nouvelle et heureuse propriétaire
» Changement de propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: