Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter

Aller en bas 
+6
solognote
Manondu05
kaki
galyna
Supplete
Schuncky
10 participants
AuteurMessage
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyMar 27 Déc 2011, 20:29

Alors voilà, nous avons notre femelle Border de 11 mois maintenant, pour laquelle nous avions une Vari-kennel jusqu'à ses 6 mois environ, pour la maison (dodo la nuit) et surtout pour aller à l'agility autant à l'entraînement (qu'elle soit au calme, pas à aboyer et s'exciter avec les autres), qu'en concours, sous la tente.
Sauf que c'était très encombrant à transporter. Et on ne veut pas laisser les chiens dans la voiture.
Nous avons donc opté pour une caisse pliable, qui "paraissait" solide, mais la chienne a déchiré la porte en grillage avec ses griffes et ses petites quenottes (sans faire la dingue, juste en se rendant compte du petit trou causé par ses griffes et agrandi petit à petit... Mad )
Bref, caisse remboursée (merci Zooplus ! ) nous sommes à la recherche d'une bonne alternative, donc caisse :

- pliable (pas encombrante)
- solide
- adaptée à sa taille bien sûr !

Une amie a une caisse métallique, mais j'hésite, y a t-il des modèles pas trop lourds?

Enfin voilà si vous avez des conseils je suis preneuse, ou une marque tissu "vraiment" solide, ou une caisse métallique assez légère... etc.

Merci d'avance ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyMar 27 Déc 2011, 20:43

Cage en tissu si tu as un rongeur oublies ça ne resistera pas.
Cage en metal pliable ,c'est sur mais ça reste lourd et encombrant(même plié) à transporter

Pour ma part la seule solution c'est la kennel en voiture parce que le chien y est aussi au calme ,bien plus que dans la tente et se repose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyMar 27 Déc 2011, 21:14

Oui bien sur seul le vari est vraiment idéal pour le chien ou le chiot.

Et surtout ne pas hésiter à le laisser dedans dans le véhicule, moi en concours mon chien est toute la journée dans son vari, du matin au soir quelquefois même très tard et c'est sans aucun problème, no stress, calme assuré, bien sur mon véhicule est toujours garé au calme, je ne gare jamais mon véhicule près des autres (ils sont tous entassés les uns à coté des autres et c'est très mauvais, les chiens aboient, s'énervent pfffffffff) je préfère faire un peu de marche à pied même si c'est très souvent dans la journée, mais mettre mon véhicule vraiment dans un endroit super tranquille, de plus le coffre est ouvert donc le chien est bien même s'il fait chaud et je mets le petit ventilateur accroché à la cage et tout va bien.

Voilà pour mon cas personnel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyMar 27 Déc 2011, 22:26

Galyna, ton option nest pas très prudente: les vols de chiens lors de concours d'Agilité, c'est malheureusement déjà arrivé... C'est pourquoi je déconseille et je ne pourrais pas laisser mes chiens trop loin sans surveillance dans une voiture avec le coffre ouvert! affraid Pourtant ils ont l'air féroces si un arranger s'approche, mais sait-on à quoi peut pousser la malveillance d'un voleur ou d'un fou?

Je suis d'as avec Supplete: les chiens sont bien plus au calme en voiture, mais il est vrai que ça peut dépende de l'environnement et gueuler quand même...

Sinon, Blue ayant déjà détruit une caisse en tissu , j'en ai désormais une métallique, que je mets dans la tente en concours. L'un de mes 2 loups est attaché au grillage et l'autre à l'intérieur.
Mais comme le dit susu, ça ne les rend pas calmes pour autant, tout dépend où se trouve la tente: si les parcours sont trop proches, il faut que je sois avec eux, ou que je ferme la tente pour espérer ( je dis bien espérer ) qu'ils soient calmes quand je les laisse seuls.

Mais en aucun cas ils n'y passent toute la journée.

je me fais un devoir de les balader régulièrement tout au long de la journée. Cela dit, ils y passent quand même du temps. J'aime les avoir près de moi en concours. la tente est indispensable pour recréer un petit "chez-nous".

C'est vrai que c'est un peu encombrant (et lourd!) mais quand même beaucoup moins qu'une vari-kennel, et surtout tellement plus solide et aéré... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyMar 27 Déc 2011, 22:30

Le soucis c'est que pour la voiture on ne peut pas toujours se garer dans des endroits sympas, surtout si les terrains sont en ville et les voitures sur un parking avec beaucoup de passage.
La chienne a été habituée à la tente, elle y dort comme un bébé, et j'avoue qu'on aime avoir un oeil sur eux et les sortir le plus souvent possible... Bref qu'ils soient avec nous (un peu gagas je sais).
Pourquoi ils n'inventent pas la Vari pliable ? Rolling Eyes

Il n'existe pas de caisses en alu, plus légères mais solides ??
Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyMar 27 Déc 2011, 22:34

Lol Kaki pareil que toi, nos toutous sont toujours avec nous !
En concours elle est très calme dans sa tente, c'est à l'entraînement que c'est plus dur car les autres chiens sont comme des dingues. Et on ne veut pas qu'elle prenne l'habitude de faire la dingue à l'attache.

Donc bon je pense qu'on va pencher vers du métallique, des idées de bonnes références?
Revenir en haut Aller en bas
Manondu05
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Manondu05


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2011

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyMar 27 Déc 2011, 22:39

perso je m'y connais pas beaucoup, voire quasi pas,
mais le vary a de très bonnes critiques !
Sa me semble l'idéal...

sinon, bon, en métal ça doit être pas trop mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyMar 27 Déc 2011, 22:52

Oui la Vari c'est génial pour les débuts du chiot à la maison et le transport en voiture, mais c'est très pénible à transporter régulièrement ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyMar 27 Déc 2011, 22:53

Sauf que trimballer une kennel dans la boue par temps de pluie c'est pas l'idéal ,je sais de quoi je parle j'ai un gros rongeur qui m'a flinguer une belle cage en tissu,pliante et légère,mais tellement facile à déchirer.....je suis optimiste j'en ai racheter une ,on verra à la reprise,parce que vraiment se taper la kennel,la tente,le bidon d'eau,les pompes......ça devient un vrai déménagement.

Je sais qu'il existe des cage en tissu avec une porte métallique ,mais impossible de me souvenir du nom du fournisseur ,j'ai vu ça aux championnats du monde à Lievin,ça peut être une bonne alternative mais mon gros rongeur si il a envie de sortir il petera le tissu là ou il est le plus fragile,c'est un rongeur malin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Manondu05
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Manondu05


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2011

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyMar 27 Déc 2011, 23:03

oui je comprend le poids que sa doit peser :S
Sinon tu pourrais garder ta vary pour certaines situations et prendre une cage en métal pour d'autres situation ?
Je ne m'y connais pas très bien, ça doit se voir, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyMar 27 Déc 2011, 23:21

Pour moi? c'est tout vu kennel en voiture et le chien en kennel,à la reprise quand il fera beau je retente la cage en tissu mais par temps de pluie la chienne est bien mieux dans la voiture à l'abri de l'humidité .
Parce que la cage en metal il faut avoir la place de la mettre pliée dans la voiture (en plus de la kennel)et pour l'avoir fait pendant longtemps transporter le chien dedans (donc en voiture)c'est pénible car ça vibre énormément et ça fait beaucoup de bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyMer 28 Déc 2011, 12:58

la cage métallique style "expo" pliable me semble le meilleur compromis.....on voit bcp de gens avec des diable plastique equipés de grosses roues pour trimballer cette cage....
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyMer 28 Déc 2011, 13:55

C'est la cage en métal pliable dont nous parlons. J'ai aussi un diable plastique d'expo pour tout trimballer, mais en fait, la cage métal, une fois pliée se porte d'une seule main. Il reste encore le dos pour porter la tente pliée façon tortue, l'épaule gauche pour porter la chasie pliante et la main gauche pour le sac d'affaires - bouffe etc...
Ce premier transport réalisé, je monte la tente et l'installe la cage et les affaires à l'intérieur

Ensuite je n'ai plus qu'à aller chercher mes chiens, qui se tiennent d'une seule main en laisse, et donc éventuellement je rapporte aussi un autre sac voire ma table pliante.

ce qui fait en tout 2 trajets pour être très confortablement installée, avec mes loups près de moi sur un site où je vais passer une journée entière. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyMer 28 Déc 2011, 14:09

Moi je suis ultra fan de la cage en tissu, légère et peu encombrante, qui respire plus que certains kennels. Mais effectivement pour ça il ne faut pas avoir des rongeurs.

J'ai aussi une cage métallique pliante très solide évidemment, et comme dit kaki, une fois repliée elle se transporte facilement même si plus lourde. Et comme déja souligné le seul point négatif est le bruit métalique dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyMer 28 Déc 2011, 16:43

Comme je n'ai pas de rongeurs, pour moi, enfin pour eux, c'est la cage pliante souple, facile à transporter, légère et peu encombrante, çà à déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyMer 28 Déc 2011, 16:53

La cage métallique est très bruyante et de plus il faut la couvrir car autrement le chien est autant en stress que dans le véhicule ou attaché, le but du vari kennel est qu'il est bien fermé et que le chien s'y repose tranquillement sans avoir à gérer.

Autrement de toute évidence si quelqu'un de très mal intentionné veut prendre le chien ou le véhicule, qu'il soit en vari ou dans le véhicule ou hors du véhicule il y arrivera, il suffit d'endormir le chien, de briser une vitre ou de forcer la porte et le tour est joué. Une petite anecdote je suis allée à un concours dans le 88 ou je réside ou il y avait un seul parking pour garer les véhicules pas de place ailleurs, donc je n'ai pas ouvert mon coffre (la température n'était pas élevée), j'ai entrouvert un peu mes fênêtres arrière et quand je suis revenue (on était pas passé par les fenêtres mais on m'avait forcé la porte) tous mes papiers avaient disparus ainsi que ceux de mes chiens, et le véhicule était sur le parking du club à l'intérieur, à 5 m il y avait le club house et à 5 m de coté le terrain de concours, donc vous voyez si on veut voler on peut en toutes circonstances je peux vous le dire donc !!!!!!!

Une chose est sure il ne faut jamais laisser le chien attaché à un grillage ou le laisser aboyer comme un fou toute une journée complète, moi je préfère prendre le risque (s'il y en a un !!!) de laisser mes chiens en voiture tranquille, mon véhicule plus loin que de les prendre avec moi et de les monter en stress et qu'ils n'en puissent plus, et de revenir souvent à ma voiture et de les promener bien sur loin de toute agitation, voilà c'est mon point de vue bien sur après chacun fait comme il l'entend, mais je vois trop de choses que pour faire cela, et rentrer sur le terrain avec un chien dans un état de stress horrible c'est bon quoi, déjà que leur comportement sur un terrain change énormément (du fait du maitre aussi bien sur) alors je préfère ne pas en rajouter.

Quant aux varis ils peuvent aussi, sans problème, se transporter avec un chariot et ne sont pas plus lourds qu'autre chose, et on peut les attacher avec un cadenas dans le véhicule ce qui est déjà un peu plus dur pour oser sortir les chiens et les mettre dehors, les cages en tissu mes toutous se retourneraient une fois et hop ils se retrouveraient à l'envers mdr, les cages pliantes ce sont des horreurs par le bruit et par l'éventail du chien à voir tout ce qui se passe, donc j'opte uniquement pour le vari et c'est super pour moi.

Voilà mon point de vue personnel bien sur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyLun 09 Jan 2012, 16:49

schunky comme tu le sais déjà moi j'ai ca :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/94084

La plus grande des taille parce que voiture familliale Very Happy et surtout des fois j'ai la jack avec.
Je trouve que c'est un bon compromis en voiture elle y est a sa place et au calme et sur les terrin je couvre avec le drap noir (au calme a l'abris du vent).
A la maison j'ai un autre modele en maxi taille pour mes abscence et couvert au dessus.(1.06 de long)
Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyLun 09 Jan 2012, 17:07

Oui de toute façon après en avoir discuté aussi avec toi on pense partir vers ce modèle ! ; )
Mais j'hésite à prendre la taille en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyLun 09 Jan 2012, 17:11

Euh y'a que mes chiens qui arrivent à sortir des caisses de transport pliables métalliques ? Ils la replient sur eux et hop l'affaire est faite, ils sont libres.

Sinon il existe aussi, le top du top, des caisses adaptables à ta voiture qui se ferment avec une clé (et avec tiroir pour le matos qui se ferme aussi à clé). Mais c'est pas le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyLun 09 Jan 2012, 17:30

Oui mais là je recherche une caisse transportable pour emporter sur les terrains d'agility ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyLun 09 Jan 2012, 17:39

Ou faut que tu achètes les attelages pour chiens, et hop la varik, la glacière, les sièges, tout est transporté par le chien, on en avait pas mal qui avaient choisi cette solution dans notre régional (un passionné d'attelage de chiens était de notre régional faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyLun 09 Jan 2012, 18:14

MDR !!! Pas mal lol !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  EmptyLun 09 Jan 2012, 22:12

titluciole a écrit:
Ou faut que tu achètes les attelages pour chiens, et hop la varik, la glacière, les sièges, tout est transporté par le chien, on en avait pas mal qui avaient choisi cette solution dans notre régional (un passionné d'attelage de chiens était de notre régional faut dire)
Oui, c'est mignon.... quand c'est possible.
Car en réalité le terrain s'y prête rarement.
Le fameux diable d'expo que j'avais payé une tite fortune, en fait je ne m'en sers jamais, car la plupart des terrains ne sont pas praticables, ou alors très mal, pour un système à roues, dont autant pour un diable que pour un atelage.
Comme je disais, maintennat je fais généralement 2 trajets voiture/ terrain pour m'instaler et c'est tout.

Après, c'est vrai que quand il fait beau et bon, et que le parking est juste à côté des parcours, il m'arrive de laisser les chiens dedans. En fait non: c'est surtout quand y'a pas moyen d'installer tente, ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter    Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis concernant les caisses faciles à tranporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agressivité et clicker
» avis
» Avis aux amateurs
» pipi...vos avis??
» Avis aux connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: