Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)

Aller en bas 
+2
truffe
papillon68
6 participants
AuteurMessage
papillon68
P'tit nouveau
P'tit nouveau
papillon68


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 29/10/2011

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptySam 24 Déc 2011, 18:16

AKA border collie 4 ans ASA 81

Type: Border Collie
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Né en: 2007
N° Identification: 34782677800016
Lieu: 81 - Tarn
Compatible: Chiens Femelles , Enfants
Famille d\'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
Frais d\'adoption: 125
En refuge depuis: 2010
E-mail: andaskap@hotmail.fr

Aka est un très beau Border collie de 4 ans qui ne tire pas du tout en laisse ! Il est tout le temps en demande de câlins et marche au pied. Avec les autres chiens, ça n'a pas l'air de fonctionner : rien que de passer devant les autres boxs, il grogne. La cohabitation n'a pas l'air envisageable pour le moment. Aka est un chien adorable, obéïssant, qui adore se baigner et les friandises.

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) 30128610


AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) 29691610

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) 62681510

Identifié Vacciné ; Frais d'adoption = 125€
Co-voiturages OK

Contact = hortala.jeanmarc@orange.fr
05.63.98.25.68 (9h-12 ou 15h-18h)

A.S.A. d'Aussillon(81) n° siret : 34782677800016

Nom: Aka

Sexe : Mâle

Race: Border Collie

Âge n pense qu'il a 4 ans

Entrée au chenil : janvier 2011

Caractère: Aka est un beau Border noir et blanc mais très caractériel. Il ne supporte pas les autres chiens. Nous ne l'avons jamais mis en contact avec un autre chien car à travers les grilles, cela ne fait fait pas. Donc, la seule condition pour l'adopter c'est qu'il soit seul maître à bord. Avec les humains, il est adorable voir même très pot de colle. Peut être qu'en liberté, il pourrai tolérer d'autres chiens. A voir?

voici le lien sur le site de l'ASA 81
Fiche : http://asa81.canalblog.com/archives/.../20608949.html
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: AKA   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyDim 25 Déc 2011, 13:31

Un magnifique "spécimen"...peut-etre ,en effet, que c'est le fait de ne pas etre en contact direct avec les autres males, mais à travers une grille qui l'incite à grogner...
Style:" je me sens protégé par cette grille:ce qui me permet de montrer que je suis" le Chef à bord..."??????

ce serait bon de pouvoir faire un essai en "liberté avec d'autres males" sans cloisonnement....car si ça marche, ce serait un plus pour qu'il soit plus vite adopté....

en tt cas,il est superbe!!!UP pour ce beau garçon!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
P'tit nouveau
P'tit nouveau
papillon68


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 29/10/2011

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyDim 25 Déc 2011, 20:16

oui il est magnifique merci "truffe" et AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Noal1110 à toi et aux membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
P'tit nouveau
P'tit nouveau
papillon68


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 29/10/2011

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyMar 27 Déc 2011, 12:45

paix paix paix ne l'oubliez pas merci paix paix
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: UP pour lui!!!!   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptySam 31 Déc 2011, 17:22

Un magnifique BC "grand modèle" AKA....as-tu pu le tester avec d'autres males en "terrain neutre" et en liberté?????comme je l'ai déjà évoqué,ce serait un plus que de connaitre son comportement sans cloture de séparation d'avec les autres ....
tiens-nous au courant !
cordialement
:poignée:
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
P'tit nouveau
P'tit nouveau
papillon68


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 29/10/2011

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyDim 01 Jan 2012, 16:41

je vais demander Truffe quand j'aurai la réponse je viendrai sur le post mettre un mot
:poignée:
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Pour AKA   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyDim 01 Jan 2012, 16:49

Super!!!Merci Papillon 68....et heureuse nouvelle année à toi et à ce beau loup qui j'espère sera adopté très vite!!!
cordialement
truffe
border addict
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
P'tit nouveau
P'tit nouveau
papillon68


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 29/10/2011

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyLun 02 Jan 2012, 10:55

voici le message reçu pour les ententes d'AKA :

Alors pour Aka on l'a déjà "testé", donc avec les femelles il est ok, pas de problème, mais avec les mâles ça dépendra déjà si le mâle en question est dominant ou pas. S'il est dominant, non ça va éclater en bagarre, mais si c'est un mâle calme ça pourrait marcher. Le problème en étant au chenil c'est que justement les tests avec les ententes sont "faussés" car il n'y a pas de "terrain neutre" pour faire les rencontres entre les chiens. Mais chez un particulier en terrain neutre, une entente pourrait parfaitement se faire, même avec un chien un peu caractériel. Il suffit que Aka soit le "chef de la meute", sans qu'il y ait de rébellion dans cette meute. Personnellement je pense qu'une cohabitation mâle/mâle pourrait se faire si ça respecte ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: UP pour AKA   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyMar 03 Jan 2012, 17:28

merci pour cette précision Papillon 68....j'espère que ça va "faire avancer" l'adoption d' AKA!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
P'tit nouveau
P'tit nouveau
papillon68


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 29/10/2011

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyMer 18 Avr 2012, 22:31

AKA attends toujours dans le 81 au refuge d'Aussillon sad

ne l'oubliez pas paix paix paix

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyJeu 19 Avr 2012, 11:38

Papillon on peut diffuser chez nous si tu veux? Si ok envoies moi un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Pour AKA   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:06

UP!!!! pour le magnifique AKA
Vite une chouette famille pour ce loup qui attend depuis plusieurs mois....


Truffe tristounet
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
P'tit nouveau
P'tit nouveau
papillon68


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 29/10/2011

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyDim 22 Avr 2012, 18:08

sad sad personne pour ce loulou sad sad

paix paix paix paix paix paix
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
P'tit nouveau
P'tit nouveau
papillon68


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 29/10/2011

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptySam 19 Mai 2012, 22:29

une petite vidéo de Aka qui se trouve toujours au refuge d'Aussillon 81 et permission de diffuser pour lui partout

https://youtu.be/1GENdOSj8Ek
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyDim 20 Mai 2012, 08:52

il est super beau et a un bon rappel...on dirait qu'il préfère les caresses plutot que d'aller courir dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
P'tit nouveau
P'tit nouveau
papillon68


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 29/10/2011

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyDim 20 Mai 2012, 18:16

ben ça fait tellement longtemps qu'il est en refuge et attend que l'on vienne l'adopter le pauvre sad
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
P'tit nouveau
P'tit nouveau
papillon68


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 29/10/2011

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptySam 26 Mai 2012, 15:06

personne ne s'intéresse à lui ici :help: :help: :help: pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
gwen24
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwen24


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/11/2011
Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien
Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyVen 01 Juin 2012, 11:25

un gros up moi j'aimerais si je pouvait mais j'ai déjà un chien en plus c'est un male et ma mère et complètement contre l'idée de prendre un autre chien


mais je vais parler de lui a des amis on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
P'tit nouveau
P'tit nouveau
papillon68


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 29/10/2011

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyVen 01 Juin 2012, 15:46

merci :bisouvole: et ne serait-ce que de diffuser pour lui ça aussi il le mérite :merci:
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyVen 01 Juin 2012, 17:34

ooohhh I love you

as-tu contacté borderline collie? ils ont un forum et sont sur facebook Wink
ils ne font que ça!


il est adoptable en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
P'tit nouveau
P'tit nouveau
papillon68


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 29/10/2011

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptyVen 01 Juin 2012, 22:33

je ne suis pas sur facebook et pas sur borderline collie

pour la Belgique je ne sais pas il faut que j'en informe la personne du refuge, mais je sais que j'ai déjà trouver un covoiturage pour eux pour un loulou parti en Allemagne 1300 km , ce n'était pas rien mais on a réussi

je vous tiens au courant et merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
P'tit nouveau
P'tit nouveau
papillon68


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 29/10/2011

AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) EmptySam 02 Juin 2012, 07:04

renseignements pris , voici ce que me répond le refuge :

oui il est déjà diffusé sur facebook et sur les forum de border, et je parle souvent avec l'administratrice de borderline collie, elle diffuse pour tous nos chiens
Encore merci !
Et oui il est adoptable en Belgique et même les autres pays si l'adoptant est prêt à faire un petit bout de chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)   AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AKA border collie de 4 ans à adopter au refuse ASA 81 (Tarn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a adopter croiser border collie
» VLAD x Border Collie 3 ans dans le Tarn (81) [adopté]
» border collie 3 mois a adopter
» Acheter ou adopter un border collie
» Recherche Border Collie à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: