Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!

Aller en bas 
+4
dhya
truffe
Kaloo
chrisalex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 20:24

Tu t'es mis sur FB ? pour avoir les assocs en live ??
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 20:28

? non
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 20:31

je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 20:32

Facebook, pratique pour être tous en relation Wink rapidement !!!

Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 20:42

J'ai un email, et un tel, c'est tout aussi rapide ! enfin à mon goût...

geek
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 22:09

dhya a écrit:
J'ai un email, et un tel, c'est tout aussi rapide ! enfin à mon goût...

geek

Ah ah !! T'aime pas FB Wink Wink
Tiens nous au courant :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 22:57

C'est une belle histoire de fin d'année qui se trame, j'espère. Merci infiniment pour ta noble intention.
Donnez-nous des nouvelles de cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 23:33

chrisalex a écrit:
dhya a écrit:
J'ai un email, et un tel, c'est tout aussi rapide ! enfin à mon goût...

geek

Ah ah !! T'aime pas FB Wink Wink
Tiens nous au courant :bisouvole:

Tout semble en stand by jusqu'au retour du boss de vacances pale pale (et oui, on a tous besoin !). Le pauvre loup n'a même pas une couverture ! je tremble pour lui. Je suis en train de ranger les meubles afin de faire des espaces pas trop biscornus pour ce loup. Je suis en contact avec les gens qui s'en occupent. Merci à eux ! et merci de vos messages de soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 00:52

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pas qu'on est pas droit aux vacances..... mais en attendant un vieux chien aveugle en paye les frais.... Désolée mais je trouve cela lamentable! Et pourquoi le mettre en fa puis après si ok en famille définitive.... à cet âge là il va être complètement perturbé cette pauvre bête
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 08:03

Kaloo bien sûr je pense comme toi sur le fait que Mr soit en vacances.
Pour ce qui est de la famille d'accueil, sache que moi je pouvais le récupérer dimanche mais sinon, j'ai un métier, je ne peux pas m'absenter comme ça pour faire 300 km pour le récupérer (si je dis je prends des jours pour aller chercher un loup, je crois que je suis virée !)
De plus, je serai vraiment rassurée de savoir que la fa lui a fait faire un tour en ville voir s'il n'est pas complètement flippé des bruits.

Voilà, on essaie de faire pour le mieux. Aujourd'hui, quelqu'un va essayer de lui faire passer une couverture s'il trouve quelqu'un à la fourrière...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 12:56

Les filles font leurs possibles sur place !!

La FA s'est mieux que la fourrière de toute façon, ce n'est pas quelques jours qui changera son avenir Wink


Bises Carine, à très vite :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 13:02

chrisalex a écrit:
Les filles font leurs possibles sur place !!

La FA s'est mieux que la fourrière de toute façon, ce n'est pas quelques jours qui changera son avenir Wink




pouce ami
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 21:43

Papi a trouvé une famille à la campagne où il sera choyer. Je vais le "marrainer" histoire de lui faire parvenir des douceurs et participer à ses frais de véto. J'ai eu peur qu'il ne s'adapte pas à ma vie parisienne, mais il a été pris en charge par une super assoc et celle-ci lui a trouvé une famille à la campagne.

Merci à Alice, de la tribu des sapeurs, c'est fou ce qu'ils font pour les toutous !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 23:45

cheers J"'arrivai pas à avoir de nouvelles !!!!
Ouf, merci :bisouvole:

Vous pouvez classer !!
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Typhaine


Féminin
Nombre de message : 80
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 06/08/2010

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 15:09

Super nouvelle !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 17:21

Oui la campagne est quand même plus évidente pour un Border que Paris ! Enfin surtout s'il n'a pas connu la ville...
En tout cas très beau geste ! Bravo !
Ca fait plaisir de voir qu'ils restent des gens bien non intentionnés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:16

Oui c'est un chien de la campagne, qui apparemment, s'est toujours débrouillé tout seul.
L'essentiel est qu'il ait trouvé une famille ce papi. Et vraiment, gros coup de gueule pour ceux qui l'ont lâchement abandonné à la fourrière !
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 17:14

Je viens de voir sur le forum "petits chiens aux grands coeurs" que le papy était décédé...

Sad

Voilà, c'était juste pour lui rendre un dernier hommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans
» [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)
» urgent femelle 1,5 ans en fourrière dans le Nord
» Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........
»  adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: