Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........

Aller en bas 
+9
gawelle
nounoursnanar
elodie28
Kerchak
olivier59
Bennett
clovinette63
lets
Kathlyn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyMer 25 Juin 2008, 01:33

Je transmet :

aladin a écrit:
Il s'appelle Clairon , je n'aime pas trop le prénom mais je ne vais pas tous les débaptiser.. . Il est magnifique, il a juste un petit problème il est malentendant mais pour le reste tout va. Il lui faut un jardin, jusqu'à présent il s'occupait des moutons
Il vous attend à la SHPA 430 bd Jules Durand Le Havre

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Clairo10
Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Clairo11

pitite fouine a écrit:
ok chien
ok chienne
ok chat
je ne c est pas pour les enfants mais je me dit que il et telment gentil que je me dit que oui
par contre il saute tres haut donc une bonne cloture autour du jardin !
up pour clairon

aladin a écrit:
frais d'adoption 150 euros

pitite fouine a écrit:
le veto et passer et il a dit qu il faut l enmener chez un educateur pour le tester a lultra son
maisil et pessimiste
clairon et tres attentif il nous cherche du regard tous le temp donc on crois q uil nous entend car il tourne la tete defois au moment ou on le veut bisard donc je vais le prendre pour le faire tester chez mon educatrice cannine !!
je vous tiendrais au courrant !!

Lien Rescue : http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/clairon-border-collie-de-8-mois-shpa-le-havre-t169142.htm


Dernière édition par Kathlyn le Lun 30 Juin 2008, 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyMer 25 Juin 2008, 20:27

PFffffffffffffffff ca me deprime tous ces chiens parfaits que jpeux pas adopter................. Zme sens inutile:trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyMer 25 Juin 2008, 20:34

Il est beau comme tout ce pépère!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyMer 25 Juin 2008, 20:40

Alors,...


Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyMer 25 Juin 2008, 21:22

et c'est quoi ce nom:"clairon" alors qu'il n'entendrai pas? il est vraiment bello
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyMer 25 Juin 2008, 23:13

lets a écrit:
PFffffffffffffffff ca me deprime tous ces chiens parfaits que jpeux pas adopter................. Zme sens inutile:trisounet:

Ha écoutes, tu me l'as enlevé de la bouche ! Wink
Up pour Clairon, un superbe chien, qui a de l'amour dans le regard, c'est fou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:10

Moi aussi ça me dégoute de voir ça ! En plus il est magnifique, il a toutes ses chances d'être adopter sauf son "problème" d'être malentendant ! Il n'est même pas sourd ! Il n'entend pas tout point ! J'espère qu'il va trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyDim 29 Juin 2008, 15:39

Kathlyn a écrit:
Il n'est même pas sourd ! Il n'entend pas tout point !

Crème aussi est comme ca , elle entend que ce qu' elle veut bien entendre lol cheers Very Happy

oups sauf que lui c'est un petit handicap , elle na rien ma Crème :zip:
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyDim 29 Juin 2008, 16:01

J'ai bien lu, il est adopté? Génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyDim 29 Juin 2008, 19:35

super Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyDim 29 Juin 2008, 23:48

Ouiii il a trouver quelqu'un =')
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyLun 30 Juin 2008, 09:15

non, visiblement il est tjs à l'adoption !!!
car les gens l'ont ramené car ils ne se doutaient pas de ce qu'un chien sourd engendrait !!
donc je le redis : IL EST TOUJOURS A L'ADOPTION !!!
donc kathlyn, enlève le mot adopté au titre pour lui laisser plus de chances !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyLun 30 Juin 2008, 09:50

keesha36 a écrit:

il a été adopté récemment ,mais malgré les avertissements concernant sa surdité ,les adoptants l'ont ramené rapidement sous prétexte qu'il ne revenait quand ils l'appelaient!!
ben oui des c_ns y en a partout...
perso je savais bien qu'un monsieur il y a quelques années avait fait fabriqué un collier spécial qui vibre pour communiquer avec son chien...j'ai fait des recherches rapides et 1èrement il existe un forum pour chiens sourds et 2èment il existe bien des colliers "vibrant" ,il y a des sites sur le net qui en proposent

vous avez vu le regard de ce chien....

perso impossible de prendre un chien mâle sinon sûr je le prenais,au moins en famille d'accueil...

oui ce malheureux est de nouveau a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyLun 30 Juin 2008, 13:16

dallas a écrit:
non, visiblement il est tjs à l'adoption !!!
car les gens l'ont ramené car ils ne se doutaient pas de ce qu'un chien sourd engendrait !!
donc je le redis : IL EST TOUJOURS A L'ADOPTION !!!
donc kathlyn, enlève le mot adopté au titre pour lui laisser plus de chances !! Wink


Au nooooonnn..... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyLun 30 Juin 2008, 21:02

pfffff,vraiment.......
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyLun 30 Juin 2008, 21:15

N'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyLun 30 Juin 2008, 22:12

coeurbrisé Je déteste l'humanité...
Pas toujours mais des fois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyMar 01 Juil 2008, 00:04

trop nul les gens, et même si il avait pas e handicap, les gens il croient peut etre que tous les borders ecoute tous ce qu' on leurs dit...ppppppfffffffff même pas en rêves
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyMar 01 Juil 2008, 00:55

elodie28 a écrit:
trop nul les gens, et même si il avait pas e handicap, les gens il croient peut etre que tous les borders ecoute tous ce qu' on leurs dit...ppppppfffffffff même pas en rêves

Mais oui voyons ! C'est évident !
pfff les gens de ce forum sont vraiment mal informés !

Enfin je rigole mais... vaut mieux en rire qu'en pleurer... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyMer 02 Juil 2008, 12:10

on a des nouvelles de Clairon ?
des jours vraiment je me félicite d'habiter si loin ....sinon j'irais cherhcer tous ces p'tits malheureux, ça me fend le coeur....
au fait le Havre c'est loin de chez moi ? Givet pour faire court et mieux situer
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyMer 02 Juil 2008, 12:12

sylvianne a écrit:
on a des nouvelles de Clairon ?
des jours vraiment je me félicite d'habiter si loin ....sinon j'irais cherhcer tous ces p'tits malheureux, ça me fend le coeur....
au fait le Havre c'est loin de chez moi ? Givet pour faire court et mieux situer

Le Havre c'est en Normandie.
Enfin en plein Nord Ouest.
Pour l'intant rien de new pour Clairon..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyMer 02 Juil 2008, 12:17

Kathlyn a écrit:
sylvianne a écrit:
on a des nouvelles de Clairon ?
des jours vraiment je me félicite d'habiter si loin ....sinon j'irais cherhcer tous ces p'tits malheureux, ça me fend le coeur....
au fait le Havre c'est loin de chez moi ? Givet pour faire court et mieux situer

Le Havre c'est en Normandie.
Enfin en plein Nord Ouest.
Pour l'intant rien de new pour Clairon..
trop loin impossible, c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
lunamaya
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Date d'inscription : 03/07/2008

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: re   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyMar 08 Juil 2008, 10:32

le havre paris a l'air de pas mal se faire en covoiturage si vraiment quelqu'un veux clairon ds le sud je peux me proposer en fa vu que je vais finir par descendre ds le 07
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyMar 08 Juil 2008, 11:05

lunamaya a écrit:
le havre paris a l'air de pas mal se faire en covoiturage si vraiment quelqu'un veux clairon ds le sud je peux me proposer en fa vu que je vais finir par descendre ds le 07
pouce

Ca c'est sympa !! Encore faut-il rouver quelqu'un =(
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... EmptyMer 09 Juil 2008, 21:33

Crying or Very sad ca me brise le coeur il a du drolement souffrir d'etre abandonné encore une fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est trop triste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty
MessageSujet: Re: Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........   Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne.
» Donne border collie 18 mois
» sur Rescue - border collie de 6 mois
» border collie 8 mois
» Border collie LOF 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: