Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide

Aller en bas 
+8
Mary Sia
sayane
Arod
nini
danielle
Jinrai
Kaloo
chrisalex
12 participants
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  EmptyMar 20 Déc 2011, 00:03

Amis à quatre pattes et fins de mois difficiles ?

Nous avons tous parfois des soucis pour faire soigner nos animaux. Voici une liste de dispensaires vétérinaires dont des SPA qui pratiquent un tarif réduit. ATTENTION ! Certaines vous demanderont de vous munir de votre avis d'imposition et, en tout cas, d'un justificatif de domicile. Pour les personnes sans domicile fixe, leur cas est évidemment entendu. Ce serait valable pour deux animaux par foyer, à voir sur place.


06- Dispensaires SPA - 17 bis avenue Maurice Jeanpierre 06110 LE CANNET ROCHEVILLE 04.93.69.92.95

13- Dispensaires SPA - 24 rue d'Eguison 13010 MARSEILLE 04.91.79.30.60

31- Dispensaires SPA - 4 rue l'Amandier 31000 TOULOUSE 05.34.60.15.15

38- Dispensaires SPA -169 cours de la Libération- 38100 Grenoble 04 76 09 43 67

44- Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes 02.40.68.77.77

45- Dispensaires SPA - 38 bis rue du Poirier Rond 45000 ORLEANS 02.38.83.15.22

62- Dispensaire SPA - 11, rue Nicolas Leblanc 62800 - LIEVIN 03.21.45.25.55

66- Dispensaires SPA - 18 rue Deslinières 66000 PERPIGNAN 04.68.85.47.84

67- Refuge SPA de Strasbourg-Neudorf - 45 route du Rhin 67100 Strasbourg 03.88.34.67.67 membre de la CNSPA de France

75- Dispensaires SPA - 8 rue Maître Albert 75005 PARIS 01.46.33.94.37

76- Dispensaires SPA - 66 rue Paul Foliot 76140 LE PETIT QUEVILLY 02.35.63.20.27

80- Dispensaires SPA - Rue des Aubivats 80260 POULAINVILLE 03.22.52.16.30

83- Dispensaires SPA - Le St André 44 rue Marc Baron 83000 TOULON

83- Vétérinaires pour tous - 47 av. Maréchal de Lattre de Tassigny - 83100 TOULON 04.94.31.50.50



Dernière édition par chrisalex le Mar 20 Déc 2011, 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  EmptyMar 20 Déc 2011, 00:17

pouce Belle initiative Chrisalex!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  EmptyMar 20 Déc 2011, 09:39

A mettre en post it peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  EmptyMar 20 Déc 2011, 09:40

Bonne idée surtout avec la crise actuelle pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  EmptyMar 20 Déc 2011, 10:45

Jinrai a écrit:
A mettre en post it peut etre ?

Exact , je vois avec Kaki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  EmptyMar 20 Déc 2011, 14:40

merci par conte grenoble sa a changer sa se trouve a cour jean jaurés
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  EmptyMar 20 Déc 2011, 14:56

je savais meme pas que ça éxistait
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  EmptyMar 20 Déc 2011, 15:21

nini a écrit:
merci par conte grenoble sa a changer sa se trouve a cour jean jaurés

C'est aussi ce qu'il me semblait

tu as le temps de chercher les nouvelles coordonnées ? ou je les récupères dès que je passes devant ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  EmptyMar 20 Déc 2011, 15:37

sayane a écrit:
nini a écrit:
merci par conte grenoble sa a changer sa se trouve a cour jean jaurés

C'est aussi ce qu'il me semblait

tu as le temps de chercher les nouvelles coordonnées ? ou je les récupères dès que je passes devant ?

J'ai changé l'adresse si vous avez le tél, je changerai cela aussi :!!
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  EmptyMar 20 Déc 2011, 17:18

Voici l'adresse exacte

S.P.A Nationale Filiale Isère Dispensaire

169 cours de la Libération
38100 Grenoble

04 76 09 43 67
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  EmptySam 18 Aoû 2012, 23:19

Je connaissais et je trouve que c'est une super initiative ! Mes parents y sont allés plus d'une fois pour des vaccins ( qui sont en general à moitié prix ... :/ ) et aussi pour faire opérer leur chien pour castration ça a été très util à un moment difficil niveau moyen ... maintenant il n'y vont plus mais en tout les vétérinaires étaient toujours très compétents. Ils allaient dans le 62 c'est un très bon dispensaire et je le recommande !!

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  EmptyDim 19 Aoû 2012, 16:53

il y aurait il une adresse sur la RP notamment le 92 ou Paris ? c'est pour donner les coordonnées éventuelles à une personne actuellement au RMI ...merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  EmptyJeu 18 Oct 2012, 08:39

En dispensaires tu as également ceux là:

-Bordeaux 3, rue Judaïque 33000 Bordeaux Tel 05 56 06 54 15
-Marseille 11-13 rue Marx Dormoy 13004 Marseille Tel 04 91 85 23 53
-Nice 27 avenue George Clemenceau 06000 Nice Tel : 04 93 82 34 59
-Paris 23 avenue de la République 75011 Paris Tel 01 39 49 18 18
-Toulon 85 Avenue du Marechal Foch 83000 Toulon Tel 04 94 91 09 70
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  EmptyJeu 18 Oct 2012, 14:54

absynthe33 a écrit:
En dispensaires tu as également ceux là:

-Bordeaux 3, rue Judaïque 33000 Bordeaux Tel 05 56 06 54 15
-Marseille 11-13 rue Marx Dormoy 13004 Marseille Tel 04 91 85 23 53
-Nice 27 avenue George Clemenceau 06000 Nice Tel : 04 93 82 34 59
-Paris 23 avenue de la République 75011 Paris Tel 01 39 49 18 18-Toulon 85 Avenue du Marechal Foch 83000 Toulon Tel 04 94 91 09 70

merci ! j'avais recherché de mon coté par ailleurs n'ayant pas de réponse ici jusque là .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  EmptyMar 29 Oct 2013, 14:49

rien sur LYON ???
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  EmptyMar 29 Oct 2013, 15:01

Dispensaire SPA

62, rue St Maximin 69003 Lyon

Tél. 04 78 52 61 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide    LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE DE DISPENSAIRES VETERINAIRES POUR ANIMAUX A PRIX REDUIT : n'abandonnez pas demandez de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du prix de vente des animaux de S.P.A.
» Les urgences vétérinaires de Montpellier
» Liste d'achat pour accueillir ma fifille
» Liste des médicaments dangereux
» liste des cliniques proposant un dépistage de la surdité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: