Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demain ca va etre que du bonheure!

Aller en bas 
+4
kaki
Supplete
chrisalex
Tootsy
8 participants
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptySam 09 Fév 2008, 20:46

Ca faisait un ptit moment que j'étais plus venu sur le fofo mais j'étais très prise par les cours et les poilus ces dernières semaines, j'ai perdu 2 de mes pouikeurs ca a été très dur..., j'ai fini par une semaine de bac blanc et maintenant c'est enfin les vacances ouf!
Je mets un ptit poste pour partager ma joie: demain matin, la proprio de Belza viendra au club pour un stage et emmenera Belza avec elle pour que je puisse faire un peu d'agi avec elle pendant qu'elle est en stage. Je suis trop heureuse, c'est peut etre bete mais je suis trop exitée trop contente trop pressée d'etre demain matin. J'y ai revé cette nuit Laughing tellement je suis contente de pouvoir partager quelque chose avec un border, avec Belza I love you J'y ai pensé toute la journée c'est un truc de malade, je crois que le fameux jour où j'aurai enfin mon border, il faudra m'emmener à l'hosto tellement je serai malade de joie alcool Razz Je sens que je vais avoir du mal à m'endormir cette nuit moi et je vais en profiter à fond rolala trop biennn!!!!
J'emmènerai caméra et APN avec un peu de chance il y aura bien quelqu'un qui pourra nous prendre toutes les deux.
Enfin voila, j'arrive pas à tenir en place! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptySam 09 Fév 2008, 20:50

Profite bien de ta belle journée!!!!
c'est que du bonheur cheers
Bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptySam 09 Fév 2008, 20:52

Je penserais à toi demain,moi je pars pour une journée d'entrainement agility dans un club voisin,1ere sortie en public,ça reste un entrainement mais bon ,vivement demain,en plus le soleil est au rendez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptySam 09 Fév 2008, 20:57

c'est super! tu vas te faire plaisir, c'est sûr! Very Happy

Par contre tu vas découvrir que les borders ont des spécificités au niveau de la conduite en agility, du fait de leur rapidité, bien sûr ( mais pour ça, tes grandes jambes vont enfin pouvoir exprimer leur potentiel!! Wink )
Mais aussi, parce qu'un border, ça se conduit volontiers à distance et ça réagit au 1/4 de tour du coup, attention à ne pas donner les ordres trop tôt! (ben oui, j'ai eu -et j'ai encore parfois) ce problème avec mes deux borders.

Pour le jour où tu auras ton border, ben c'est comme moi qui ait attendu 4 ans et qui ne pensais pas que ça arriverait si vite: tu vas juste pleurer de joie Very Happy

Eclate toi bien, et reviens nous vite pour nous raconter tes émotions! ( et si tu as une tite vidéo, ça serait top!)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptySam 09 Fév 2008, 21:07

super!!! et pi eclate toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptySam 09 Fév 2008, 21:22

Arf ca fait tellement plaisir de te voir comme ca Very Happy !!
Oui comme tu dis, le jour ou t'aura ton border... aie-aie-aie Very Happy ! lol ! pis tu te sera entrainée avant, tu fera plus derreur ^^

Trop dsl pour els 2 pouic perdus, mdr, quelle horreur ^^

Jespere que t'as reussis ton bac blanc, moi cest vendredi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptySam 09 Fév 2008, 21:23

Citation :
moi cest vendredi...
t'es pas en vacances?? moi jy suis!!! Demain ca va etre que du bonheure! 827646 Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptySam 09 Fév 2008, 21:24

Ohc est bon hein ! jtai rien demandé toi !!! mdr.

He bah non, chu pas en vac, et ils nous collent le devoir commun et le bac blanc la derniere semaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptySam 09 Fév 2008, 22:33

Pareil le bac blanc la dernière semaine, pi franchement je pense qu'une 2ème année me fera pas de mal... Rolling Eyes

Alala je suis trop impatiente...C'est un truc de fou comme on dit mdr.
J'ai déjà pu conduire Vik la chienne du responsable agi et déjà Belza une fois au wacken, et j'ai bien vu qu'il fallait conduire différement et j'ai hate d'en apprendre grace à elle. Bon comme je l'ai conduit un peu au wacken je ne la connais pas encore assez bien en agi pour savoir d'avance comment me placer mais ce sera l'occas de voir de réfléchir de tester raaaaa trop bien!
Demain, il faudra pas que j'oublie mes crampons Laughing meme s'ils ont prévu du beau temps (trop bien!) Ca va donner demain, surtout que ca fait depuis le 1er février que je peux plus faire d'agi, Bridgou ayant les chaleurs...Tootsy m'a fait un beau ti parcours mardi soir mais bon ca reste les parcours à la Tootsy mdr
Vais essayer de me faire filmer mais faudra pas rigoler hein, jrisque d'etre un peu à la ramasse pcq j'ai pas l'habitude Laughing
pouce pouce pouce :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptySam 09 Fév 2008, 23:28

Tu sais j'ai l'habitude et je suis encore souvent à la ramasse,alors iln'y a pas de quoi se "moquer".
Je suis sure que tu vas bien t'eclater Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptyDim 10 Fév 2008, 22:37

Une journée inoubliable, j'étais sur un petit nuage, c'était vraiment trop bien... J'ai encore du mal à m'en remettre
Je vous mets quelques photos de Belza, elle est vraiment trop génial cette chienne.
Demain ca va etre que du bonheure! Belza1zi7

Demain ca va etre que du bonheure! Belza2ij1

Demain ca va etre que du bonheure! Belza3gb2

Demain ca va etre que du bonheure! Belza5ao8

Demain ca va etre que du bonheure! Belza6os9

J'ai des vidéos, pas facile de conduire, il a fallu utiliser les méninges pour trouver un bon placement, c'était trop bien et quelle technicitée dans les palcements, la conduite I love you donc vous verrez comment on a travaillé, puis les essais et enfin ca marche! yes! Evidement quand j'arrive enfin à faire un parcours avec une minable faute plus de place sur la caméra :grrr: evilbaillonné

Enfin j'ai vraiment passé un super moment inoubliable et je remercie mille mille mille fois Véro pour m'avoir permis de profiter un max :bisouvole:

Vidéo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptyDim 10 Fév 2008, 23:10

Vivement les vidéos!!!! bounce bounce bounce
c'est toujours comme ça, Tootsy, faudra t'y faire: c'est toujours quand c'est bien qu'y'a un problème de cam... Rolling Eyes

En tous cas elle a une super tête, cette chienne, elle porte sur elle le fait qu'elle est super tonique, non? ( quand ils sont un peu agités, ils ont toujors ce regard illuminé, lol.
Les photos sont très belles, en tous cas.
Tu as vraiment dû prendre ton pied! ça change des cacahuètes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptyDim 10 Fév 2008, 23:23

waouw trop belle Belza, j'aime les BC à poils courts...de plus vu comment les photos sont prises on dirait une kelpie :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptyDim 10 Fév 2008, 23:34

Et oui ca change ca c'est claire, la conduite n'est pas aussi proche, enfin perso j'aime quand meme les deux meme si c'est sur que c'est plus marrant quand ca va plus vite hihi mais ca me manquerai quand meme de ne plus pouvoir conduire Bridgou sur des parcours. Je ne trouve pas avoir du courrir plus vite qu'avec Bridget, sauf évidement dans les lignes droites pcq avec un chien comme ca on peut la conduire à distance alors qu'avec Bridget je préfère rester avec elle pour la bouster à fond. J'étais malgrès ca bien contente de revoir ma nounette qui a du rester seule toute la journée pendant que je m'éclatais à l'agi ca m'a quand meme fait quelque chose, cependant comme je l'ai dit c'était le reve franchement vous pouvez pas imaginer comme j'étais heureuse j'arrete pas d'y penser et j'aurai aimé que cette matinée ne s'arrete jamais...

La vidéo est pas top top, la pauvre Lodoé qui n'arrivait plus à la suivre sur la caméra Laughing Laughing
Par contre moi et mes pivots, j'ai tellement l'habitude d'en faire avec Bridget et les plus petits chiens, j'ai appris à conduire différement et c'est vachement passionnant

J'ai oublié une ptite photo
Demain ca va etre que du bonheure! Belza8ab8

Demain ca va etre que du bonheure! Belza7xe5
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptyDim 10 Fév 2008, 23:47

trs belle photo!
c sur qe t'a du vachement t'eclater!! moi defoi je me di sa doi etre bien de prendre son temps sur un parcour car avec ucal qand tu fini le parcour t'a l'impression qe tu vien de commencer^^!!
vivement les video!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptyDim 10 Fév 2008, 23:50

Franchement, ton bonheur et trpalpable, et se transmet, tu as l'air tellement heureuse! waouh!!!!
Oui, tu as bien raison, finalement, avec les borders, on court pas tellement plus qu'avec des chiens plus lent qu'il faut booster, car les borders se conduisent sans problème à distance ( n'est-ce pas Chrisalex? Laughing )
En tous cas je cours beaucoup moins avec Blue Boy qu'avec Lilou, qui est pourtant rapide, mais n'a que très peu de possibiltés de manoeuvres à distance, il faut faire le parcours complet! alors qu'avec les borders, on bouge un minimum, ça suffit!

Vivement la vidéo!!! bounce bounce bounce ( comment ça je me répète? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptyLun 11 Fév 2008, 00:07

Very Happy
Pour la vidéo il faudra attendre demain, apparement elle est trop longue je peux pas l'heberger. Là je suis trio naz, entre ce matin agi comme une malade, à midi j'ai aidé pour servir (on avait un stage au club) puis ensuite on avait rdv à la patinoire entre "le club des fous d'agi" ca faisait longtemps que j'étais plus sortie comme ca et surtout sans mes chiennes, elles m'ont manquées I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptyLun 11 Fév 2008, 01:42

Eh bah tu commences bien tes vacances !!!!

Waaa tu as l'air tellement heureuse ca fait trop chaud au coeur... !!!

Pis la border (qui, effectivement, ressemble un peu a une kelpie), elle a des graaands yeux ouverts, elle a l'air bien epanouit !

TROP BELLE la photo du slalom !! J'ai la meme balle que toi, 3euros a monoprix ^^.

T'as du passer une journée fantastique, je comprends que tu sois si reconnaissante envers Vero et tu peux etre fiere parceque tu dois avoir un super niveau pour quelle te prete son border, et je suis heureuse que tu profites tant !
Allez continues comme ca, tinquietes tu l'aura ton border, et plus tu attends plus tu sera prete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptyLun 11 Fév 2008, 01:42

Ah oui, et VIVEMENT LES VIDEOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Demain ca va etre que du bonheure! Empty
MessageSujet: Re: Demain ca va etre que du bonheure!   Demain ca va etre que du bonheure! EmptyLun 11 Fév 2008, 15:16

Voila la vidéo, je suis obligée de la couper en 3 pcq impossible de l'heberger en une fois

1.