Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chiot de VOICE naissance imminente.....

Aller en bas 
+27
Granola
chloé
boubou
christa
mitouf
Areg
alex0809
boots
Jinrai
hinatea
temposlo
coeurdeloup
danielle
caïd
Elwin
chrisalex
Eiko
epevca
kaki
VAL78
Zounette
utika
Akira
vanda
gwen24
erone1
solognote
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:40

solognote a écrit:
ben c sur que pour les amateurs de couleurs, faut pas venir chez moi !!! Rolling Eyes

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:35

ticoeur lig :adorable: ben moi depuis que j ai vu Voice et Dream en vrai je suis complètement accroc !!!!


Il faut que me fasse une piqure de rappel... petitmdr petitmdr

mmmh et en plus un tri moucheté ... je vais mourir ... mmmh ça fait trop mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:02

aller réserves pour l'an prochain sur Bee-bop/Voice LOL ça ira mieux....(bon je te montre pas ce que ça a déjà produit, tu serais malade tongue, t'as deja vu Dream...mais y'a des tri aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:35

solognote a écrit:
aller réserves pour l'an prochain sur Bee-bop/Voice LOL ça ira mieux....(bon je te montre pas ce que ça a déjà produit, tu serais malade tongue, t'as deja vu Dream...mais y'a des tri aussi !!!)
[center] T'as vraiment décidée d'être sadique cet aprem.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:23

ça va être pire ce soir Twisted Evil

VOICI les photos individuelles ....même moi je craque à mort alors je compatis pour vous :ange:

GARRY ( ben oui! obligé après le Swiss Open !) le préféré de Fanny, tricolore/moucheté
chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Garry_10

GIBS (pour mon homme fan de NCIS tongue ) le seul noir et blanc pur de la portée, avec son petit sapin de noel sur le coup santa
chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Gibs_110

GALA ( promis a kiki, ma chanteuse préférée des années 2000, souvenir de boite de nuit :pompom: ), tricolore
chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Gala_110

GUESS Tricolore/mouchetée
chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Guess_10

GENEPI (souvenir alcool ) tricolore/mouchetée
chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Genepi10

GITANE la chonchon 2011 noire et blanche mouchetée
chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Chonch10
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:26

solognote a écrit:
ça va être pire ce soir Twisted Evil

VOICI les photos individuelles ....même moi je craque à mort alors je compatis pour vous :ange:

GARRY ( ben oui! obligé après le Swiss Open !) le préféré de Fanny, tricolore/moucheté
chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Garry_10

GIBS (pour mon homme fan de NCIS tongue ) le seul noir et blanc pur de la portée, avec son petit sapin de noel sur le coup santa
chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Gibs_110

GALA ( promis a kiki, ma chanteuse préférée des années 2000, souvenir de boite de nuit :pompom: ), tricolore
chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Gala_110

GUESS Tricolore/mouchetée
chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Guess_10

GENEPI (souvenir alcool ) tricolore/mouchetée
chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Genepi10

GITANE la chonchon 2011 noire et blanche mouchetée
chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Chonch10

J'ai pas de mot juste des smileys ... lig yeuxcoeur :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:28

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Genepi je craaaaaaaaaaaaque a mort mitrail mitrail mitrail mitrail mitrail tu veut vraiment ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:31

Ils sont vraiment trop mignons! I love you I love you

(par contre Garry c'est l'entreprise de motoculture du coin, alors je ne pourrais pas m'empêher de voir ce chiot comme une tronçoneuse ou un tracteur... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:32

et déjà certaines stars se révèlent :bisouvole:


GENEPI en pleine concentration !
chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Genepi11

GITANE en pleine lévitation petitmdr
chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Chonch12

et GUESS joue à cache cache tongue
chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Guess_11

Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:34

ouaih Akira, penses plutot que GARRY c le chien de Serge Van Der Zweep qui a gagné le Swiss Open a 21 mois alien
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:35

J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi :drunken:J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi :drunken:J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi :drunken:J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi :drunken:J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi :drunken:J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi :drunken:J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi :drunken:J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken J'adore Genepi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:36

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Génépi fait comme Glasgow !!! Quand il fait rien et qu'il se concentre au connerie qu'il pourrait inventer il a toujours le bout de langue qui sort .... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:37

Ah oui c'est mieux en effet! Laughing

Un nom qui promet un rand destin alors! Very Happy

Mais heu t'es sure qu'ils sont vivants? petitmdr


Genepi et sa petit langue.... drunken I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:38

Trop dommage beaucoup de chien de 2011 auront le même nom.



Dernière édition par Granola le Jeu 08 Déc 2011, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:44

Y sont trop meugnons ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:51

OUI oui ils sont vivants mais c dingue comme ils sont apaisés ces chiots....j'aime plutot ça...ça veut dire qu'il vont bien... Very Happy
@Granola, c pour ça qu'existe les affixes !! comme ça aucun chien n'a le même nom pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:29

Gala serait ma préférée..... mais c'est vraiment en cherchant.
A cet âge, ils sont pareil ! Razz
Beau travail de la maman et de la naisseuse ! Bravo ! cheers cheers



Tu as eu + de chance que moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:32

Bon Garry de toute façon parce que tricolor et moucheté et surtout le NOM ...................... cheers drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:55

boubou a écrit:
Bon Garry de toute façon parce que tricolor et moucheté et surtout le NOM ...................... cheers drunken I love you

pas sure que partage boubou ... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:56

Eiko a écrit:
boubou a écrit:
Bon Garry de toute façon parce que tricolor et moucheté et surtout le NOM ...................... cheers drunken I love you

pas sure que partage boubou ... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


égoïste petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 23:05

solognote a écrit:
OUI oui ils sont vivants mais c dingue comme ils sont apaisés ces chiots....j'aime plutot ça...ça veut dire qu'il vont bien... Very Happy
@Granola, c pour ça qu'existe les affixes !! comme ça aucun chien n'a le même nom pouce

^^

oui mais bon je trouve que certains noms ne sont pas fait dans l'originalité... Razz Mais bon tu es éleveuses pas chercheusesdenomsoriginaux.

Razz

Vivement que les petits bouts grandissent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 23:31

affraid affraid affraid affraid j'avais pas suivi le poste!!!!!! affraid affraid affraid

Félicitations, ils sont magnifiques.....jusqu'à présent j'ai un faible pour gala drunken drunken drunken I love you I love you

Pfiuuuuuuuuuu çà done vachement envie
sad
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 01:58

moi je craque totalement pour genepi :adorable:

vivement qu'ils aient quelques semaines de + !!
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 03:43

solognote a écrit:
Romy a Noel BECAVIN qui est une des meilleures chiennes de classe III en France.
:

tu vois céline comme l'avis de chacun peut diverger, moi j'avais bien compris les propos de boubou......

et quand a romy meilleure chienne de france???????(j'ai failli m'etrangler) t'aurais dis Tchin, acker...

Pour moi c'est bise a guy martinon..... j'lai vu sur bovin c'est qq chose cette chienne....

sans oublier toon's bien sur.....

tout ça pour dire que j'aime bcp estive malgrés tout......j'lai pas vu souvent, mais j'ai a chaque fois apprecié..... donc avec Voice, l'accouplement me plait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 09:04

Ben je trouve que c'est bien que chacun et des goûts et des interprétations différentes sur les chiens ou même sur autres choses sinon la vie serait bien triste et bien monotone ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente.....   chiot - Chiot de VOICE naissance imminente..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot de VOICE naissance imminente.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Vidéo Voïce
» Chiots Voice/Estive nés le 05/12/11...
» Bravo Patrice et Voice!
» Chiots Voice à réserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: