Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)

Aller en bas 
+4
chloé
gwen24
boubou
marinebrg
8 participants
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) EmptyMer 30 Nov 2011, 19:49

Parce que des fois , certains s'en sortent et c'est eux qui gardent la flamme de l'espoir allumée
des chiens de labo sortent pour la première fois...


http://www.nokenny.com/des-chiens-de-laboratoire-sortent-pour-la-premiere-fois.html
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) EmptyMer 30 Nov 2011, 20:57

Emouvant et très touchant Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gwen24
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwen24


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/11/2011
Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien
Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable

une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) EmptyMer 30 Nov 2011, 22:06

c'est super il sont heureux a la fin j'aime quand sa fini bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) EmptyMer 30 Nov 2011, 22:08

quelle belle fin d'histoire pour ces loups^^ l'espèce canine est pas rancunière envers l'espèce humaine, on n'a pas autant d'ampathie envers nos bourreaux sad
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) EmptyMer 30 Nov 2011, 22:29

chloé a écrit:
quelle belle fin d'histoire pour ces loups^^ l'espèce canine est pas rancunière envers l'espèce humaine, on n'a pas autant d'ampathie envers nos bourreaux sad
J'ai eu exactement la même pensée que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) EmptyMer 30 Nov 2011, 22:40

oui ils font encore tellement preuve de confiance....
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) EmptyMer 30 Nov 2011, 23:01

Merci pour ce moment émouvant, Marineberg - tu as bien fait de préciser qu'il n'y avait rien d'horrible dans le lien car je n'ouvre pas les liens horribles.
Il faut adopter des chiens qui ont souffert, car ceux-là sont encore à l'adotion et la misère est partout. les animaux victimes des hommes ont besoin de nous. Il faut privilégier les produits no testés sur les animaux ( cosmétiques en particulier )
Agissons; n'oublions pas ces êtres d'amour, ne les abandonnons pas à leur enfer. ( hélas, je dis ça, mais je fais si peu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) EmptyMer 30 Nov 2011, 23:14

voilà un lien utile Wink
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=152742601440076&set=a.152742348106768.29560.142145892499747&type=1&ref=nf

perso ça fait longtemps que pour les costétiques j'utilise suisse weleda Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) EmptyMer 30 Nov 2011, 23:30

on est tellement impuissant face à tout cela....
(j'ai précisé car si moi j'avais vu laboratoire, je n'aurai pas ouvert le post)

il n'y a que ces cosmétiques là qui ne sont pas testés?
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:13

Sad Je la trouve triste cette vidéo...

Et sinon, il y a eu des changements chez Weleda... je en suis plus sûre que ce ne soit pas testés. Ils ne sont plus très clairs là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:56

Kroug a écrit:
Sad Je la trouve triste cette vidéo...

Et sinon, il y a eu des changements chez Weleda... je en suis plus sûre que ce ne soit pas testés. Ils ne sont plus très clairs là dessus.

ben justement j'ai regardé hier soir mes tubes de crème et certains fabriqués en suisse sont non testés sur animaux, et les autres et ça c'est nouveau fabriqués en "germany" y a rien marqué scratch
assez opaque tout ça ...en tout cas dommage c'était bien et perso je n'achèterai plus tristounet tristounet
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) EmptyJeu 01 Déc 2011, 19:29

Weleda fabriqué en Suisse est 100 % sûr NON testés sur animaux, je peux l'assurer cheers
En DE je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) EmptyJeu 01 Déc 2011, 20:32

Bien triste tout de même cette vidéo (décidément je ferme un post ou je vois une vidéo car je pleure et là j'en rouve un et je continue de pleurer pfffffffffff), quand on voit le regard des chiens et qu'ils n'osent même pas sortir, et quant on voit leur train arrière ils ne savent pas marcher pauvres doudous que tout cela est triste, puis ils s'approchent l'un de l'autre timidement, et ils reniflent l'herbe pffffffffff Sad Sad

A la fin le regard n'est plus le même c'est sur, mais moi je leur pose une question : comment pouvez vous faire encore confiance en l'humain ???? comment avez vous une telle plasticité ????? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) EmptyLun 05 Déc 2011, 19:53

Je trouve pas ça triste, c'est trés beau ! ça m'a donné le sourir de les voir enfin libre, c'est trés émouvant ! Les gens qui les entour on l'air plein de tendresse c'est superbe !
Malheureux passé qu'il on eu.
Je me bas pour les rongeur dans les labo mais j'en sais trés peut sur les chiens en laboratoire Shocked pour dire la vérité je n'en savais rien. Des rongeurs ça leur suffit pas, ils faut encore d'autres expéce animal ?! Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) EmptyLun 05 Déc 2011, 19:59

suffit de regarder ça Crying or Very sad

https://www.youtube.com/watch?v=reHUgiOv1Jk&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) EmptyMer 07 Déc 2011, 19:36

Ah :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Contenu sponsorisé





une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty
MessageSujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)   une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle leçon de psychologie canine
» POITIERS RIEN QUE DU BONHEUR
» Une leçon de québecois... pour vous cousins français hihi
» THE JOURNEY - Une leçon précieuse pour chacun d'entre nous
» Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: