Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Croquettes via internet...?

Aller en bas 
+12
Hattiekty
Aenor
Jinrai
pepito81
Kroug
Havane44
boubou
danielle
lunacaramel
kaneuf
dbdt39
speranza
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

Croquettes via internet...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 23:32

c'est ce que je prends aussi! Gino les aime, et surtout il les digère bien. Le prix est très intéressant et zooplus est hyper sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Croquettes via internet...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012, 18:34

lunacaramel a écrit:
Tu peux commander sur zooplus mais je te conseille de le faire sur le zooplus.de car moins cher que le zooplus.fr. Tu utilise le même compte que sur le zooplus.fr
Et parfois il y a des codes de réduction comme en ce moment il y à 10% jusque fin décembre : BUE-NOV-BUS
Sinon il y a d'autres site comme medicanimal, croquetteland et il doit en exister d'autre.

merci du tuyau, je viens de commander, 20 euros de moins que sur le site français, et - 10 % de bienvenue :pompom: , du coup j'ai pris quelques jouets -qui sont moins chers aussi- . cette chienne va me ruiner boulet , bon avec ce site elle me ruinera moins vite. clown encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Croquettes via internet...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 16:21

Hattiekty a écrit:
lunacaramel a écrit:
Tu peux commander sur zooplus mais je te conseille de le faire sur le zooplus.de car moins cher que le zooplus.fr. Tu utilise le même compte que sur le zooplus.fr
Et parfois il y a des codes de réduction comme en ce moment il y à 10% jusque fin décembre : BUE-NOV-BUS
Sinon il y a d'autres site comme medicanimal, croquetteland et il doit en exister d'autre.

merci du tuyau, je viens de commander, 20 euros de moins que sur le site français, et - 10 % de bienvenue :pompom: , du coup j'ai pris quelques jouets -qui sont moins chers aussi- . cette chienne va me ruiner boulet , bon avec ce site elle me ruinera moins vite. clown encore merci !

je sen qu'on va bouffer du livreur de croquettes ici :grrr: il doit me livrer depuis vendredi je les ai toujours pas. lévite
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Croquettes via internet...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 16:28

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

Croquettes via internet...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 17:18

Punaise je viens de lire la page 1 effectivement la différence de prix des croquettes bosh sur e cite fr ou de est quand meme de 11 euros Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

Croquettes via internet...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 17:18

Punaise je viens de lire la page 1 effectivement la différence de prix des croquettes bosh sur le cite zooplus fr ou de est quand meme de 11 euros Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Croquettes via internet...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012, 21:45

Zooplus.DE

-10% sur tout, jusqu'au 02.06 inclus, sans minimum et enlève les frais de port:
B2US-VIBU0512
Revenir en haut Aller en bas
manda60
Posteur timide
Posteur timide
manda60


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/10/2012
Noms de mes chiens: : Happy

Croquettes via internet...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 16:33

Coucou, alors moi je suis chez Petmeds, et franchement top !! de plus sur le pro plan tu gagnes -10% supp. si tu prend un deuxième sac, et le premier est déjà à 20E de moins que chez Gamm Vert Wink et tt ça avec la livraison gratuite :))
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

Croquettes via internet...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 09:56

J'ai essayé une fois Zooplus.

Puis j'ai découvert ici le site nourrircommelanature https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.html

Désormais je commande les Orijen de Caporal uniquement sur ce site (prix trèèès intéressants et livraison ultra-rapide!). cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Croquettes via internet...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 11:06

7% de réduction pour 70€ d'achat sur le zooplus.de avec le code GERLINDE7
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Croquettes via internet...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 11:14

Il y a le site: nourrir comme la nature

https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.html

Il propose de très bonnes marques de croquettes tel que:
- Orijen - Acana - TOTW - Bayer etc.

Pas trop cher...Et surtout avec un taux de viande important. Bref, de bonnes croquettes!! Wink

PS: et je viens de voir que 2 messages au dessus La Momotte propose aussi ce site! alcool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes via internet...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes via internet...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boudin d'agi sur internet
» Internet m'énerve !
» ma premiere vidéo sur internet
» [VIDEOS] Mes recherches sur internet...
» Les croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: