Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Croquettes via internet...?

Aller en bas 
+12
Hattiekty
Aenor
Jinrai
pepito81
Kroug
Havane44
boubou
danielle
lunacaramel
kaneuf
dbdt39
speranza
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyMer 30 Nov 2011, 19:46

Il existe beaucoup d'offres de livraisons de croquettes de qualités à des prix défiant le moyen de gamme supermarché, encore faut-il les connaître...?

Quels sont les sites intéressants à votre connaissance, niveau qualité-prix ?

Et perso j'ai commandé du Bosch Junior Medium sur Zooplus, ici quelqu'un l'avait conseillé comme marque de qualité.

Merci de partager vos bons plans pouce :copains:
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyMer 30 Nov 2011, 20:32

zooplus.fr offre la livraison dès 29 € - les prix pratiqués sont très corrects ...

Livraison très rapide ! c'est assez rare pour le souligner !

De plus, ils proposent souvent des offres promotionnelles intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyMer 30 Nov 2011, 21:52

Zooplus également, des Orijen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyMer 30 Nov 2011, 23:57

Tu peux commander sur zooplus mais je te conseille de le faire sur le zooplus.de car moins cher que le zooplus.fr. Tu utilise le même compte que sur le zooplus.fr
Et parfois il y a des codes de réduction comme en ce moment il y à 10% jusque fin décembre : BUE-NOV-BUS
Sinon il y a d'autres site comme medicanimal, croquetteland et il doit en exister d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyJeu 01 Déc 2011, 00:21

marches pas avec mon compte sur zooplus.de et comme je pite rien en allemand... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyJeu 01 Déc 2011, 09:09

lunacaramel a écrit:
Tu peux commander sur zooplus mais je te conseille de le faire sur le zooplus.de car moins cher que le zooplus.fr. Tu utilise le même compte que sur le zooplus.fr

ah bon ? Shocked je vais voir ça ... merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyJeu 01 Déc 2011, 09:58

Je commande ACANA sur https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.html

Livraison en 24h et prix moins chères que sur Zooplus.

Ils font aussi Orijen, Gosbi, Josera, Taste of the Wilde, Applaws.
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:30

ha oui, la difference de prix avec zooplus Shocked Et livraison en 24 heures en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:39

kaneuf a écrit:
marches pas avec mon compte sur zooplus.de et comme je pite rien en allemand... Rolling Eyes
Ich kann Dir helfen, wenn du ein bisschen Hilfe brauchst Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:43

Citation :
Ich kann Dir helfen, wenn du ein bisschen Hilfe brauchst Wink Laughing

:suicide:

Je peux vous aider si vous avez besoin d'une peu d'aide ? C'est pas moi qui le dit, c'est Google traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:39

kaneuf a écrit:
marches pas avec mon compte sur zooplus.de et comme je pite rien en allemand... Rolling Eyes

Tu es sure je me conecte sur tous les zooplus avec le même nom d'utilisateur et le mot de passe, et si j'ai une réclamation sur le zooplus.de comme je parle pas allemand je l'envoie en français sur le zooplus.fr et c'est en français qui me réponde.
Pour l'allemand j'utilise google traduction, je met le lien et il me traduit la page en entier.
Je vais créer un poste dans autre liens où je vais mettre les codes de réduction que je reçois des différents sites sur internet où je commande, si ça peut aider quelqu'un a faire quelque économie.
Revenir en haut Aller en bas
Havane44
Posteur timide
Posteur timide
Havane44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : de l'autre côté du pont
Date d'inscription : 02/01/2009
Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyJeu 01 Déc 2011, 15:12

Il y a aussi ce site où les prix sont les plus bas sur internet, livraison le lendemain si commandé avant 14h00.

http://www.croqadom.com
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyJeu 01 Déc 2011, 18:05

La ca a marché, mais pour les orijen c'est moins cher sur le .fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyLun 02 Jan 2012, 19:18

Besoin de vos conseils... :copains:

Super contente des mes Bosch Junior Medium, livrées rapidement etc etc SAUF QUE, mon doudou clairement n'est pas fan de ses croquettes (il les boude même humidifiées).

Vu qu'il m'en reste au moins 25kg pale je voulais savoir si exceptionnellement, le temps de les consommer, je pouvais modifier l'alimentation de mon Berger Allemand pour les lui donner (il aime tout, c'est pas un tatillon...lui :siffle: ).

Ce qui me fait hésiter c'est la composition, vu que c'est du Junior ce n'est pas adapté : est-ce vraiment problématique de nourrir sur un temps limité un grand chien adulte avec ?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyLun 02 Jan 2012, 19:52

Attends un peu peut-être que ton doudou une fois mort de faim, les appréciera Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyMar 03 Jan 2012, 11:57

Je le donnerais pas a un adulte car elles sont riche en calcium et c'est pas top pour les reins, a voir se qu'en pense les autres.
J'ai le même a la maison que se soit les croquettes quand il était chiot ou maintenant les adultes, il veut rien et fait son difficile, j'ai changé de marque (alors que mes autres chiens aucun soucis) et j'en suis revenue au bosh.
Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyMar 03 Jan 2012, 12:46

Oui, j'hésite effectivement par rapport à la composition...sinon il faudrait faire lui diluer avec des adultes mais c'est pas top quoi qu'il en soit... silent

Pour le petit, je ferai avec, si c'est un tempérament (je suis rassurée de voir que d'autres sont comme ça) mais ça fait bizarre pour un chien d'être quasi indifférent à la nourriture Neutral
Même tout petit chiot il mangeait très lentement parfois avec une pause. A un moment donné je devais le motiver (je lui lançais les croquettes une par une jusqu'à ce que son appétit soit suffisamment éveillé pour qu'il y aille seul lévite ensuite l'humidification ça a marché un moment mais déjà il se lasse).

Je tenterai quand même encore une autre marque tristounet

Comme je ne voulais pas qu'il réclame et qu'il boude encore plus ses croquettes, j'ai choisi de ne jamais (ou quasi) lui donner d'aliment consommé par les humains (il a droit à toutes sortes de friandises pour chien etc mais il ne connait pas le goût de ce qu'on mange nous quotidiennement). Peut-être que le fait qu'il ne connaisse pas cet univers de goûts et de saveurs influence cette "absence" d'appétit général....mais ça pourrait être le contraire, il pourrait se dite "ah, ça c'est bon, je veux ça ou rien affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyMar 03 Jan 2012, 15:32

Tous mes chiens n'ont rien a table et pas non plus les restes de tables, j'en ai qui avale la gamelle et mon border qui mange difficilement, ça a toujours été comme ça même tout petit j'avais du mal a ce qu'il mange trois gamelles j'ai essayé les RC, Hills, eukanuba; proplan, décathglon, bosch.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyMar 03 Jan 2012, 15:43

Et zooplus.co.uk aussi c'est moins cher que .fr ou .de selon les produits !
Pour tes croquettes sperenza, tu peux en faire don à la SPA la plus proche de chez toi, ils ne refusent jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyMar 03 Jan 2012, 16:19

Merci pour le conseil Kroug flower

C'est vrai pour la SPA mais 100km A/R pour donner un paquet et demi de croquettes, avec mon travail, je ne le ferai pas (ta remarque est tout de même pertinente, j'avoue que je n'y avais pas pensé Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptySam 21 Jan 2012, 23:33

Bon, bon je dois vous avouer un truc...

En fait, comment dire silent mon chiot n'a pas de problème avec la nourriture...j'ai réalisé que c'est moi qui me plantais dans les doses et que je lui en servais beaucoup trop affraid voilà pourquoi le loulou sautait des repas :marteau: :marteau: :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyLun 23 Avr 2012, 02:18

Je me suis mise au Hills (acheté chez le véto pour l'instant), je suppose que certains pratiquent....vous êtes satisfaits ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyJeu 26 Avr 2012, 23:46

Je bosse en clinique véto et les miens sont au Hill's aussi. J4ai d'autre marques mais c'est la meilleures avec le meilleur rapport qualité/prix et dispo en 18kg!
L4avantage de Hill's par rapport aux autres marques c'est la qualité de l'apport énergétique : la qualité des ingrédients est TOUJOURS la même! Ce n'est aps le cas des autres croquettes, qui dans les proteines mettent un coup du poulet, un coup du boeuf, un coup du poisson ou/et des oeufs... et ce n'est jamais les mêmes parties de la bête du coup la qualité de la croquette varie selon le paquet. Hill's ne le fait pas!
Et la gamme vetessential (si tu l'as chez ton véto) et encore plus top, ça a un réel interet sur le tartre et sur la beauté du poil! Mais je la prends pas car les plus grand sacs font que 10kg...
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyVen 27 Avr 2012, 10:58

Je suis plus mitigé j'aime pas les Hill's ou les RC pour moi on paye la marque pour ne pas avoir forcement des croquettes de bonne qualité, dans cette gamme je préfère les Bosch. Après pour de bonne croquette je serais plus pour les Acana qui au niveau prix ne sont pas éloigné des Hill's.
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? EmptyVen 27 Avr 2012, 13:32

Premier ingrédient dans les compo de Hill's : mais moulu
Moi j'aime moyen :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes via internet...? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes via internet...?   Croquettes via internet...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes via internet...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internet m'énerve !
» Boudin d'agi sur internet
» [VIDEOS] Mes recherches sur internet...
» Cruft sur internet (11 au 14 mars)
» croquettes sans céréales et problèmes divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: