Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le grand bleu avec une chaussette noire

Aller en bas 
+6
Taiga
bacchara
Supplete
Surlaroute
Uzo
kaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

bleu - Le grand bleu avec une chaussette noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   bleu - Le grand bleu avec une chaussette noire - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 10:55

En tout les cas, il est sympa le Blue Boy de garder sa chaussettes, moi j'en connais plus d'un qui aurait déjà tout arraché.

Bon rétablissement à lui :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Invité
Invité




bleu - Le grand bleu avec une chaussette noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   bleu - Le grand bleu avec une chaussette noire - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 13:16

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

bleu - Le grand bleu avec une chaussette noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   bleu - Le grand bleu avec une chaussette noire - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 15:18

licorne25 a écrit:
En tout les cas, il est sympa le Blue Boy de garder sa chaussettes, moi j'en connais plus d'un qui aurait déjà tout arraché.

Bon rétablissement à lui :bisouvole:

Comme Bougie l'autre fois, par exemple, enfin, ça ne tenait pas bien, mais elle n'était pas non plus hyper motivée...

Hier soir, c'est Kindy qui s'est fendu un coussinet sur de la glace. Elle a mis du sang partout, et c'est pourtant pas profond.

Chouette si Blueboy boîte très peu et si ça s'arrange assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

bleu - Le grand bleu avec une chaussette noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   bleu - Le grand bleu avec une chaussette noire - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 18:59

C'est sympa de prendre des nouvelles :bisouvole:
9a va très ien, on a fait le contrôle chez le véto, les agrafes et les points ont bien tenu.
Il fat dire que même la véto étant pessimiste à la base sur la tenue des points, c'est pour ça que je lui ai demandé de mettre des agrafes, et que j'ai hyper limité les déplacements de Blue Boy.
Le pauvre chouine d'ennui, alors on bosse le rapport à l'odorat, la suite à droite, les pas croisés, des choses très soft qui lui occupent la tête.... Mais épargnent son coussinet.
Je suis très contente que rien n'aie bougé. Je les ors juste pur faire pipi, en dehors du jardin car risque de saut dan la piscine +++, donc je lui emballe le psmt dans du plastoc, je rmt la chaussette par dessu, et ce matin, i la piqué un sprint, c't'andouille, donc je pense que c'est en excellente voie de civatrisation.
De toutes façons, les plaies très franhes omme ça, si on referme bien, ça cicatrise vite.
La véto est toujours partante pour que je n'arrête pas les entraînements, du moment q'il ne boîte pas, et que le psmt est bien rembourré.
Demain soir je lui ferai peut-être faire un ou dux passages sur la passerelle, vu comme il a sprinté ce matin. e si tout v bien je rependrai les entraînement mercredi ou vendredi prochain. On enlèvera les agrafes lundi ( dans 8 jours) ça lui laissera un 10zaine de jour pour s'entraîner à nouveau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




bleu - Le grand bleu avec une chaussette noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   bleu - Le grand bleu avec une chaussette noire - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 20:43

Entrainement en chaussette alors ? C'est pas trop difficile pour lui de ne pas sentir de la même façon?

Sinon, si Campana c'était dans la chèvre et dans une poignée d'autre, c'est le couple fétiche de Weber "Pignon/Campana" d'où l'erreur geek

C'est vrai autour des 40 c'est cool comme age, moins perturbé qu'à 20 et tout aussi drole...et puis on peut re-voir les films de Weber avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleu - Le grand bleu avec une chaussette noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bleu avec une chaussette noire   bleu - Le grand bleu avec une chaussette noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bleu avec une chaussette noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?
» Clymens et sa chaussette
» Croisement bleu merle x bleu ou noir et blanc ?
» couleur bleu merle et bleu
» bleu merle et bleu fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: