Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cherche Beagle ou type...

Aller en bas 
+3
clemence69
boubou
Gaston&cie
7 participants
AuteurMessage
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptyMer 23 Nov 2011, 21:18

je cherche, pour une super famille d'ici (64) un beagle ou chien gentil du même genre.
Leur beagle est décédé ce week end.....un des trois garçon est inconsolable: il passait énormément de temps avec le chien (14 ans, un ado, qui courait, jouait, randonnait etc avec son loulou....donc le chien aura des activités!).... Pleine campagne, chien qui vivra dedans (canapé!) peu importe le sexe mais il y a UN impératif: qu'il ne touche pas aux poules (ni au chaton de la maison) Ce sont des éleveurs de poulets bio plein air!
Il faut juste qu'il soit gentil et s'il chasse les rats (à cause des stocks de céréales!) c'est un plus...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptyMer 23 Nov 2011, 21:20

Gaston&cie a écrit:
je cherche, pour une super famille d'ici (64) un beagle ou chien gentil du même genre.
Leur beagle est décédé ce week end.....un des trois garçon est inconsolable: il passait énormément de temps avec le chien (14 ans, un ado, qui courait, jouait, randonnait etc avec son loulou....donc le chien aura des activités!).... Pleine campagne, chien qui vivra dedans (canapé!) peu importe le sexe mais il y a UN impératif: qu'il ne touche pas aux poules (ni au chaton de la maison) Ce sont des éleveurs de poulets bio plein air!
Il faut juste qu'il soit gentil et s'il chasse les rats (à cause des stocks de céréales!) c'est un plus...
tu veux "biggou" bounce bounce bounce bounce bounce Wink c'est une offre sérieuse cheers il va mieux, est remis de son ops et attend sa nouvelle famille Wink


affraid affraid oh non j'avais pas vu pour les chats Crying or Very sad Crying or Very sad Biggou les déteste sad il y a pas moyens de discuter là-dessus??? ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptyMer 23 Nov 2011, 21:25

Tu peux aller faire un tour sur "Le forum beagles", il y a beaucoup de beaglous jeunes et moins jeunes, mâles et femelles, qui recherchent une super famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptyMer 23 Nov 2011, 21:54

Boubou tu penses bien que j'y ai pensé de suite! Very Happy Mais ça fait un peu loin....et puis ils viennent d'adopter un chaton...

merci Clémence, je suis allée voir mais il faut être inscrit .... si je ne trouve pas je m'inscrirai (à moins que tu puisse regarder pour moi?)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptyMer 23 Nov 2011, 22:00

Je vais bien finir par trouver une famille I love you drunken
mais bon ça presse pas, je ne cherche pas urgemment Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptyMer 23 Nov 2011, 22:07

ben si tu y mets autant d'énergie que moi avec Gaston.....on en reparle dans deux/trois ans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptyMer 23 Nov 2011, 22:12

Gaston&cie a écrit:
ben si tu y mets autant d'énergie que moi avec Gaston.....on en reparle dans deux/trois ans... Laughing


petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptyMer 23 Nov 2011, 22:57

On a une demande de replacement dans le Nord pour un Beagle X Jack qui ne sait pas rester seul. Nous avons aussi refusé de prendre en charge un Beagle il y a quelques semaines. Est-ce que tu veux que je me renseigne, pour retrouver les personnes?
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptyMer 23 Nov 2011, 23:14

Gaston&cie a écrit:
merci Clémence, je suis allée voir mais il faut être inscrit .... si je ne trouve pas je m'inscrirai (à moins que tu puisse regarder pour moi?)
Je regarde cela demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptyJeu 24 Nov 2011, 09:12

Gaston à Salon en Provence je crois qu'il en a un croisé d'après ce que j ai pu voir hier soir !!!
à voir
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:44

Elwin a écrit:
On a une demande de replacement dans le Nord pour un Beagle X Jack qui ne sait pas rester seul. Nous avons aussi refusé de prendre en charge un Beagle il y a quelques semaines. Est-ce que tu veux que je me renseigne, pour retrouver les personnes?
oui oui faut voir, mais surtout faut pouvoir tester volailles (je sais que c'est embêtant mais c'est impératif sinon le placement sera raté Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:45

Eiko a écrit:
Gaston à Salon en Provence je crois qu'il en a un croisé d'après ce que j ai pu voir hier soir !!!
à voir
il ya un site? je vais voir (merci à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptyVen 25 Nov 2011, 08:27

J ai vu hier qu il y en avait un l association orfee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptySam 26 Nov 2011, 02:29

ah ben je les connais bien, je vais demander (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptySam 03 Déc 2011, 00:44

Vous pouvez regarder sur le site de la SPA de Poitiers
http://spapoitiers.positifforum.com/

Ils ont réalisés un sauvetage de beagle il n'y a pas longtemps en coopération avec le SPA de Limoges.

Voici le lien vers l'article du site de 30 millions d'amis:
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/3773-60-chiens-saisis-et-confies-a-la-fondation.html
Revenir en haut Aller en bas
gilles281
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 1
Localisation : sedan
Date d'inscription : 13/12/2011

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptyMar 13 Déc 2011, 09:57

Bonjour,

J'ai un beagle de 3 ans et je suis dans une situation impossible ma femme nous a quitter et je travail beaucoup et mon chien reste tou le temps tout seul je n'arrive pas a lui trouver un foyer car il est difficile a vivre il faudrait revoir son éducation a zéro je sais vraiment pas vers qui me tourner si vous avez la possibilite de l'accueilllir se serai vraiment bien pour lui

cordialement


RAUX Gilles
0689909043
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... EmptyJeu 12 Jan 2012, 23:04

zut j'avais pas vu..... j'ai trouvé une petite chienne d'asso pour les gens en question
où le votre se trouve-t-il et quels sont ses pb de comportement? (en MP)..je ne pourrai pas le prendre en FA mais nous pouvons lui chercher une solution (asso) ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche Beagle ou type... Empty
MessageSujet: Re: cherche Beagle ou type...   cherche Beagle ou type... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Beagle ou type...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " FOXY " Beagle Harrier de 10 mois CHERCHE FAMILLE
» Cherche Type Border femelle moins d'un an.
» Flaco, jeune male type Border cherche famille (64)
» Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41)
» une femelle de beagle URGENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: