Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border

Aller en bas 
+9
kaki
Akira
Lolo
Flo&Dalton
utika
Areg
boubou
izabelle
christa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyMer 23 Nov 2011, 15:30

Le calendrier provisoire 2012 des concours troupeau spé border est disponible sur le site de l'AFBC http://www.lafbc.net/Gestion%20calendriers/Calendriers_concours_internet.php
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyMer 23 Nov 2011, 15:38

Alors pour ma part j'envisage avec Dixie de faire Essia; Rambouillet; Crezancy et peut être Talmont. Loison je peux pas le faire malheureusement car ça tombe le même jour que notre championnat régional d'agility... C'est vraiment dommage d'autant que le concours le plus proche de chez moi et le seul dans ma région d'ailleurs... Crying or Very sad Et vous quels concours envisagez vous de faire ou de venir voir en spectateur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyMer 23 Nov 2011, 15:42

on fait chauffer les coussinets :chevalier:

deja un avant gout ce week end a Istres et apres attendre 4 petits mois pour Essia . :niark:

Sinon sur le site de l'AFBC il y a une erreur pour essia pas de restauration prevu ( enfin on verra bien mais pour l'instant rien de prevu)

Par contre il y aura une confirmation sans doute le samedi apres le passage des 1 et 2
on a grandement le nombre de moutons pour le concours .
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyMer 23 Nov 2011, 15:46

Les SUisses peuvent venir à Essia? c'est la porte à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyMer 23 Nov 2011, 16:07

Vive la Rhône-Alpes :suicide: On sera sûrement spectateurs d'Essia !
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyMer 23 Nov 2011, 16:12

Génial cheers .
Je serais à certains en tant que photographe et spectatrice en attendant un jour de pouvoir en faire I love you .
Rambouillet , la grignonnais , campbon ,nogent le roy ... peut être d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyMer 23 Nov 2011, 16:59

En spectatrice à Salles, sauf si empêchement pile poil ce week-end là.
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/10/2011

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyMer 23 Nov 2011, 19:46

Luna74 a écrit:
Vive la Rhône-Alpes :suicide: On sera sûrement spectateurs d'Essia !
Ben faut trouver des brebis, des terrains et hop !
y'a un projet en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyMer 23 Nov 2011, 22:47

y en aura surement d'autres, du moins j'espere....

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyMer 23 Nov 2011, 23:27

Ben moi peut être que je ferais Istres (mais en fait je suis une grosse dégonflée... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyJeu 24 Nov 2011, 00:19

Ben je vois pas Istres scratch
Sinon, si y'a, je fais, bien sûr, ainsi que Salles, et Pont de l'Arn - du moins je pense faire ceux-là.
Et selon mes possibilités, je pense que j'essaierai de faire Liorac ( beaucoup moins sûr, vu la date ) .
ça en fait pas beaucoup... sad

Saint Antoine sur l'isle, et Esiia, que j'aurais aimé faire, tombent sur des sélectifs pour d'autres disciplines où je joue aussi sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyJeu 24 Nov 2011, 09:14

kaki a écrit:
Ben je vois pas Istres scratch
Sinon, si y'a, je fais, bien sûr, ainsi que Salles, et Pont de l'Arn - du moins je pense faire ceux-là.
Et selon mes possibilités, je pense que j'essaierai de faire Liorac ( beaucoup moins sûr, vu la date ) .
ça en fait pas beaucoup... sad

Saint Antoine sur l'isle, et Esiia, que j'aurais aimé faire, tombent sur des sélectifs pour d'autres disciplines où je joue aussi sad

t'as le même problème que moi... Quand tu fais une autre ou plusieurs autres discipline s'est la misère pour jongler avec le planning... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyJeu 24 Nov 2011, 09:15

Akira a écrit:
Ben moi peut être que je ferais Istres (mais en fait je suis une grosse dégonflée... Embarassed )

ah non faut pas se dégonfler bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyJeu 24 Nov 2011, 09:16

c'est cool il va y en avoir pas mal du fofo Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyJeu 24 Nov 2011, 09:17

christa a écrit:
kaki a écrit:
Ben je vois pas Istres scratch
Sinon, si y'a, je fais, bien sûr, ainsi que Salles, et Pont de l'Arn - du moins je pense faire ceux-là.
Et selon mes possibilités, je pense que j'essaierai de faire Liorac ( beaucoup moins sûr, vu la date ) .
ça en fait pas beaucoup... sad

Saint Antoine sur l'isle, et Esiia, que j'aurais aimé faire, tombent sur des sélectifs pour d'autres disciplines où je joue aussi sad

t'as le même problème que moi... Quand tu fais une autre ou plusieurs autres discipline s'est la misère pour jongler avec le planning... sad
Vu que chez nous les concours troupeaux sont pratiquement chaque week-end (à part en été), la question d'une autre activité est vite réglée : IMPOSSIBLE Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyJeu 24 Nov 2011, 09:20

boubou a écrit:
christa a écrit:
kaki a écrit:
Ben je vois pas Istres scratch
Sinon, si y'a, je fais, bien sûr, ainsi que Salles, et Pont de l'Arn - du moins je pense faire ceux-là.
Et selon mes possibilités, je pense que j'essaierai de faire Liorac ( beaucoup moins sûr, vu la date ) .
ça en fait pas beaucoup... sad

Saint Antoine sur l'isle, et Esiia, que j'aurais aimé faire, tombent sur des sélectifs pour d'autres disciplines où je joue aussi sad

t'as le même problème que moi... Quand tu fais une autre ou plusieurs autres discipline s'est la misère pour jongler avec le planning... sad
Vu que chez nous les concours troupeaux sont pratiquement chaque week-end (à part en été), la question d'une autre activité est vite réglée : IMPOSSIBLE Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border 827646

Et comme tu peux le constater, chez nous les concours troupeau il y en a pas des masses, alors ça te laisse le temps de faire autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyJeu 24 Nov 2011, 09:39

Akira a écrit:
Ben moi peut être que je ferais Istres (mais en fait je suis une grosse dégonflée... Embarassed )


evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


Bon je t'attends :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyJeu 24 Nov 2011, 09:41

Istres aura bien lieu, le 1er week-end de Mars et en novembre à peu prés dans les mêmes dates. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyJeu 24 Nov 2011, 13:03

danielle a écrit:
Akira a écrit:
Ben moi peut être que je ferais Istres (mais en fait je suis une grosse dégonflée... Embarassed )


evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


Bon je t'attends :bisouvole:

Interdit de rire!! hulk petitmdr petitmdr

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyJeu 24 Nov 2011, 13:07

Il manque aussi Provisy.... ça en fera du moins un peu + là haut ! tristounet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyJeu 24 Nov 2011, 13:27

vanda a écrit:
Il manque aussi Provisy.... ça en fera du moins un peu + là haut ! tristounet
ben il y a déjà le championnat de France ... Il organisera en plus encore un concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyJeu 24 Nov 2011, 13:49

christa a écrit:
vanda a écrit:
Il manque aussi Provisy.... ça en fera du moins un peu + là haut ! tristounet
ben il y a déjà le championnat de France ... Il organisera en plus encore un concours?

Il me semble, oui .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyJeu 24 Nov 2011, 14:36

il manque aussi CHITENAY tongue vraisemblablement le 13 et 14 oct, 1 et 3 samedi 2 et 3 dimanche, j'attend confirmation des juges.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:24

Noyant d'Allier les 28/29 mai 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border EmptyVen 25 Nov 2011, 00:06

danielle a écrit:
Istres aura bien lieu, le 1er week-end de Mars et en novembre à peu prés dans les mêmes dates. cheers cheers cheers
Encore en sélectif Obé!!! ( purée, j'ai que 4 sélecrifs dans l'année, il faut que 3 tombent sur une date de spé border!!!!!! Mad
et pour chitenay comme noyant, c'est trop loin. sad

Par contre le spé de Istres en novembre, ça devrait le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty
MessageSujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border   Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier provisoire concours bovin 2012
» Concours troupeau 11-12 août 2012 (classes 1,2,3) - Belgique
»  Réservation stage troupeau pour avril 2012
» calendrier concours spé border 2011
» RE : Concours photos calendrier : Troupeau vote 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: