Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!

Aller en bas 
+11
utika
gwen24
Kaloo
floflogael13
Areg
boubou
pauline
Kahlan
Dallas
nini
mamili
15 participants
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptySam 19 Nov 2011, 20:22

[color=indigo]Bonjour tout le monde!

Voilà mes loulous fêtent aussi leur 1er anniversaire :pompom: cheers flower BON ANNIVERSAIRE mes loulous! cheers

Ce que le temps passe vite! je me souviens encore du premier jour où ils sont arrivés à la maison, comme si c'était hier Very Happy

10 mois qu'ils partagent ma vie, 10 mois qu'ils me comblent de bonheur!

Je profite aussi pour vous remercier de tous les précieux conseils que vous m'avez donné jusque là et que vous me donnerez encore je suis sûre Razz

Et 1 an ça se fête allez zou une tite photo pour l'occasion Razz

Chance et sa tête de canaille comme d'hab Razz I love you

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Dsc_0210

Foufure et sa tête de charmeur, comme d'hab Razz I love you



Et une des jumeaux ensemble pour terminer I love you




Bonne soirée tout le monde :bisouvole:

Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptySam 19 Nov 2011, 20:31

joyeux anniversaire aux loulous
ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptySam 19 Nov 2011, 22:41

Joyeux anniv les jumeaux !!!!! cheers cheers cheers cheers
Pleins de papouilles et de bisous !! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptySam 19 Nov 2011, 22:46

Bon anniversaire aux jumeaux, ils sont trop beaux yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptySam 19 Nov 2011, 23:18

ce sont devenus de trés beaux chiens !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptyDim 20 Nov 2011, 10:20

Déjà un an Shocked Laughing
Le temps passe vite, bravo pour tout ce que tu as fait pour ces deux loups cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptyLun 21 Nov 2011, 00:05

Ils sont sublimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptyLun 21 Nov 2011, 00:05

bonne anniv ami
très beaux ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptyLun 21 Nov 2011, 00:57

Bon anniversaire aux 2 frérots!!!! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gwen24
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwen24


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/11/2011
Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien
Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptyLun 21 Nov 2011, 12:34

bonne anniversaire a ces deux loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptyLun 21 Nov 2011, 18:52

Quand on les a vu la première fois sur ce forum, ils étaient grands comme ça : :bb:

Incroyable comme le temps a passé, ils sont devenus vraiment sublimes lig
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptyLun 21 Nov 2011, 19:47

Oh mince j'avais pas vu ton poste!

Bon anniv' à mes deux deux frérots préféré drunken drunken
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptyLun 21 Nov 2011, 20:33

Shocked Shocked déjà affraid



oui je me souviens de leurs arrivées cheers


oh là là ils sont à croquer les juju ♥

:copains:
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptyMer 23 Nov 2011, 16:38

Merci merciiiiiiii tout plin pour tous vos gentils messages :bisouvole:

Et oui déjà un an, le temps a filé à une vitesse Shocked moi même j'ai pas vu passer Rolling Eyes

Boubou : merci mais c'est grâce à vous Wink :devotion:

Utika : ah oui en effet ils étaient tout pitits quand ils sont arrivés I love you c'est clair que ça fait bizarre de revoir les photos du premier jour et celles d'aujourd'hui Shocked rhhaaaaa nostalgie Razz

En tous les cas encore merci de vos gentils messages ça me va droit au coeur :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptyMer 23 Nov 2011, 16:42

Je trouve tes deux loulous super beau !!!!!!!!!! Ils ons tous les deux des regards différents mais trés expressif ! Bon annif les ptis lous !!! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptyMer 23 Nov 2011, 16:43

merci Hexta Very Happy :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptyMer 23 Nov 2011, 21:25

joyeux anniversaire aux loups, drunken

on les connait quasi depuis leur naissance, bien avant qu'ils ne débarquent chez toi!!!!!! et ils me confortent 1 ans après dans........... mon incertitude........impossible d'en préférer un!!!!!!!!!!

je ne me connecte plus beaucoup, et j'ai sans doute aussi perdu beaucoup !!!! mais mamili respect respect respect
comment tu as assuré, je n'en reviens pas !!!!!! cheers

ma popee ,mon erreur de casting préférée , m'en a tellement fait voir que je me disais mamili ....2 ......elle est folle !!!!!!!!

bravo à toi on n'a que les enfants que l'on mérite..........!





Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptyMer 23 Nov 2011, 23:43

Oh Poppee merci beaucoup ton message me fait vraiment plaisir Embarassed c'est vrai que je ne te vois plus non plus sur le forum sad mais je suis super contente que pour l'occasion tu leur aient mis un si gentil mot Very Happy Razz I love you

Je t'avoue que moi non plus je ne pourrais pas en préferer un Razz ils sont tellement différents mais ils ont chacun leur charme et leur caractère qui me font fondre et je les adore tous les 2 de la même façon I love you

Je ne savais pas que tu avais eu tant de soucis avec Popee sad mais c'est vrai que dans mon erreur je suis tombée sur 2 Amours drunken oh mais je te cache pas qu'ils m'en ont fait voir hein mais bon il y a pire! mis à part le fait qu'ils m'aient détruit le canapé et qu'ils sont propres que depuis très peu Rolling Eyes je dois avouer qu'ils ont un super caractère cheers

Merci encore Poppee et donne moi un peu plus de tes nouvelles si tu es d'accord ça me ferait plaisir :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  EmptyJeu 24 Nov 2011, 00:31

desole pour ce retard j'avais pas vu.

bonne anniversaire a tes 2 loulous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty
MessageSujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!    1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel)
» Parc et agility pour les loulous
» La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!...
» Ou partir en vacances avec son chien ?
» Pour Taiga(et les autres aussi lol):l'évolution de mon avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: