Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludd29
Posteur timide
Posteur timide
ludd29


Masculin
Nombre de message : 45
Localisation : Italie
Date d'inscription : 04/12/2011
Noms de mes chiens: : Oumiak, Dana, Ludd

La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... Empty
MessageSujet: La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!...   La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... EmptyLun 19 Déc 2011, 18:50

La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... pouce pouce et nous aussi on s'éclate!!!... :youpi: :youpi: :youpi:

Eh ben tu viens?
La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... Tu_vie10

Alors on joue?

La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... On_jou10

Encore encore!!!....
La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... On_jou11

Une belle course dans la neige... ça défoule!!!...

La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... Ludd_c10

Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... Empty
MessageSujet: Re: La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!...   La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... EmptyLun 19 Déc 2011, 21:57

Z'etes dingue d'aimé la neige ! (pour ma part je vais bientôt hiberner la ^^')
Il s'est bien éclater, c'est chouette pouce :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... Empty
MessageSujet: Re: La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!...   La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... EmptyLun 19 Déc 2011, 22:03

Fouillie a écrit:
Z'etes dingue d'aimé la neige ! (pour ma part je vais bientôt hiberner la ^^')
Il s'est bien éclater, c'est chouette pouce :adorable:


Je me disais la même chose petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... Empty
MessageSujet: Re: La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!...   La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... EmptyLun 19 Déc 2011, 22:27

Sole a écrit:
Fouillie a écrit:
Z'etes dingue d'aimé la neige ! (pour ma part je vais bientôt hiberner la ^^')
Il s'est bien éclater, c'est chouette pouce :adorable:


Je me disais la même chose petitmdr


Avant j'aimais pas du tout la neige, mais depuis que j'ai mes chiens, que je pars des heures me promener dans la poudreuse dans des coins où on croise pratiquement personne, j'ADORE !
D'ailleurs, vivement mercredi que j'y retourne avec une copine pour une grande balade avec les chiens.

Et même, conduire sur la neige, c'est trop fun !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... Empty
MessageSujet: Re: La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!...   La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez nous aussi... de la neige!
» chez nous aussi la neige
» Chez nous aussi, de la neige, mais pas de chiots....
» arrivée de ... parmis nous
» De la neige aussi en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: