Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RING] Uzo... un best of a lui tout seul

Aller en bas 
+9
galyna
Arod
Lolo
Kahlan
Granola
mobiack81
Zounette
marinebrg
Uzo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 10:57

Ah bah, le troupeau il continu pour m'aider avec ma shetland.
Il n'a jamais arrêté.

Mobiack, sympa les photos !! elle a commencé a quel âge ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 11:05

Et dommage de supprimer des messages dans un vieux post Shocked
Quand je me suis relue, je me suis fait rire sur certaines choses, mais je n'ai rien supprimé.
Je devrais peut être faire le tour des posts pour changer mes propos scratch
D'ailleurs, tout le monde devrait faire de même peut être scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 11:27

Uzo a écrit:
Mobiack, sympa les photos !! elle a commencé a quel âge ta fille ?
¨
ben je trouve pas What a Face
Les gens ont pas l'air détendu du tout sur la photo, le chien non plus d'ailleurs What a Face
mais bon c'est peut-être juste l'impression que la photo donne Wink
Rassure-moi Morbiak que tu travaille en RCI ou en mordant sans collier à pointes et sans électricité??? Dis-moi que ça existe des gens comme ça en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 11:43

Boubou, je te rassure, y'en a plein des gens qui travaillent sans tout ça en France !! Wink
Rien que dans mon club, y'a pas tout ça.
Après sur des photos, a part peut être la 2e, on voit pas trop de gens "tendu".

HS... je peux pas éditer mes messages moi ? c'est normal ????
Ah si, je peux éditer que le dernier message posté... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 16:31

Si tu vois des gens tendus sur les photos moi pas.
la première c'est un test la chienne est au harnais et son collier est plat....
la seconde ils sont en pleine discution sur ce qu'ils attendent de Lisa donc plutôt concentré, c'est le maître qui décide de se qu'il se fait sur son chien. pas de commentaire à faire
La troisième c'est à la finale on voit le sourire d'Eric car il chambre Manu, Lisa est morose normal, elle vient de se prendre sont premier non classé et la chienne n'a rien fait de brillant lors du concours même en piste où c'est d'habitude un point fort.
Non pas de collier électrique, Pour Bahia
Lisa a commencé à 15 ans le pistage, puis test mordant puis début RCI arrêt sur blessure de la chienne, donc début réel à 1 an jusqu'à la finale en 2 cette année, avis des juges lors des concours une chienne qui ne CASSERA pas tout mais qui fait TOUT avec évidement quelques petites surprises comme le tien Uzo.
Dans l'ensemble c'était assez régulier sans être super mais il y a eu des premières places face à de bonnes équipes entrainées de grand club.
Maintenant je reconnais que dans beaucoup de club de l'éducation jusqu'à la compétition c'est "cassage de gueule" les chiens chargent pas mal et on a pas trop le choix pour entrainer.
notre dressage c'est fait avec la balle si ça peut rassurer boubou, par contre si boubou a des vidéos d'entrainement au mordant avec collier plat je suis demandeur j' ai jamais vu pratiquer et ça m'interrèsse au plus haut point idem pour la piste et l'obé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:44

C'est quoi que tu entends par collier plat? Collier normal?
C'est super alors que tu t'entraînes avec une balle et non un collier à pointes, c'est chouette cheers ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:47

Uzo a écrit:
HS... je peux pas éditer mes messages moi ? c'est normal ????
Ah si, je peux éditer que le dernier message posté... Suspect

C'est parce que t'es plus modo !!! lol! lol!

J'suis contente de te relire ma mimi 2bisous 2bisous
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:10

Techniquement, pour éditer c'est dans l'heure qui suit le post, et ensuite ce n'est plus possible, sinon, avant cette restriction, trop de gens éditaient n'importe quand , après que d'autres personnes aient répondu, ce qui changeait le sens de la discussion ou la rendait incohérente ou incompréhensible, u les posts des intervenant suivants, sans objet.
Donc pour éditer au delà d'une heure, il faut en faire la demande avec lien, et ça peut se faire , à condition que ça ne change pas le sens des propos tenus, donc de la discussion et que la demande de soit pas abusive, évidemment ( genre pour un post d'il y a 4 ans que personne ne lit plus, ou pour x posts ) Sachant de plus que tot posts édité porte la mention et la date de l'édition.



Uzo a écrit:
Et dommage de supprimer des messages dans un vieux post Shocked
Quand je me suis relue, je me suis fait rire sur certaines choses, mais je n'ai rien supprimé.
Je devrais peut être faire le tour des posts pour changer mes propos scratch
D'ailleurs, tout le monde devrait faire de même peut être scratch
C'est quoi cette réaction bidon? Suspect j'ai précisé que ça ne changeait rien ni à mes propos, justement., ni à la discussion, pour info c'était juste un avis perso sur le choix de mon futur chiot et il se trouve que je suis en train de choisir mon futur chiot et que je ne m'y prends pas comme je pensais le faire il y a 4 ans.

Ensuite, il ne s'agit pas de "faire le tour des posts", pour éditer, comme tu dis, ce qi me paraît carrément abusif, mais d'UN post que tu mets en lien 4 ans plus tard... Et je ne crois pas que l'intérêt de mettre ce lien résidait dans la lecture du message que j'ai supprimé... et je l'aurais pas dit t'aurais rien vue , vue que le sens de la discussion et des propos reste inchangé. Alors keep cool, stp... Evil or Very Mad :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:17

Je ne vois pas ce qu'il y a de bidon scratch
Juste que je trouve ça pas top de modifier ces messages, même si
Citation :
c'était juste un avis perso sur le choix de mon futur chiot

Perso ch'uis cool alien
Ce qui... n'est pas le cas de beaucoup sur ce forum lol j'avais oublié Neutral
( je ne parle pas de toi ni de mon post, mais sur pas mal de sujet... oula ! vaut mieux :je sors: )
du coup, je retourne en What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:30

boubou a écrit:
C'est quoi que tu entends par collier plat? Collier normal?
C'est super alors que tu t'entraînes avec une balle et non un collier à pointes, c'est chouette cheers ami
Je pense que malheureusement, beaucoup pensent que le ring = brutes épaisses ( moi aussi avant de commencer je pensais ça ).
Mais il ne faut pas s'arrêter a une première mauvaise impression !
Si j'avais fait ça, je n'aurais jamais remis mon chien au troupeau d'ailleurs, parce que certains ont des méthodes... Rolling Eyes identiques aux ringueurs/brutes épaisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:35

Uzo a écrit:
boubou a écrit:
C'est quoi que tu entends par collier plat? Collier normal?
C'est super alors que tu t'entraînes avec une balle et non un collier à pointes, c'est chouette cheers ami
Je pense que malheureusement, beaucoup pensent que le ring = brutes épaisses ( moi aussi avant de commencer je pensais ça ).
Mais il ne faut pas s'arrêter a une première mauvaise impression !
Si j'avais fait ça, je n'aurais jamais remis mon chien au troupeau d'ailleurs, parce que certains ont des méthodes... Rolling Eyes identiques aux ringueurs/brutes épaisses.
Rassure-toi j'ai fait 7 ans de ring avec Boubou et concouru en 3 cheers je n'ai pratiqué que sous forme de jeu avec la balle et mordu avec harnais, jamais de collier cheers
Malheureusement j'ai vu des horreurs sur les places, collier électrique et à pointes (interdits en Suisse, mais utilisé en secret dans ce domaine), excitation du chien pour après lui en foutre une pour qu'il se calme.... Rolling Eyes et j'en passe!!!
heureusement pas tout le monde ne travaille comme ça [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:40

Ah vi, pardon, j'avais oublié que tu en avais fait Wink
Et oui, je ne dis pas pour les anciens des anciennes méthodes, mais maintenant on voit pas mal de choses sympa !
BabaaaaaAAAllles !!!!!
Merci Monsieur Tennis pour cette géniale invention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:49

Boubou si tu as des vidéos de ton travail je suis preneur!!!!!! car jamais vu ;;;; tristounet
tu fais comment quand le chien reste dans la toile en entrainement?
tes résultats ça donnait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:54

Uzo c'est quoi ton problème? Qu'est-ce ça peut bien te foutre que j'ai supprimé un post vieux de 4 ans sur le choix de mon futur chiot? T'es restée sur le blême des résulatst en expo de la shetland ou quoi??? Suspect Suspect Suspect Sans dec !
Uzo a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de bidon scratch
Juste que je trouve ça pas top de modifier ces messages, même si
Citation :
c'était juste un avis perso sur le choix de mon futur chiot

Perso ch'uis cool alien
Ce qui... n'est pas le cas de beaucoup sur ce forum lol j'avais oublié Neutral
( je ne parle pas de toi ni de mon post, mais sur pas mal de sujet... oula ! vaut mieux :je sors: )
du coup, je retourne en What a Face
je te répète que , 1) je n'ai pas modifié de message - 2) des messages d'il y a 4 ans que l'on ressort, ça n'arrive à peu près jamais, donc c'est parfaitement légitime de préciserou de supprimer ce qui n'est plus d'actualité quand quelqu'un en exhume un, du moment que ça ne change rien à la discussion, même si toi trouves ça pas cool. Mais j'aurais mieux fait de me taire, vu que ça changeait rien à la discussion, t'aurais rien vu ni personne , et ça m'aurait évité cette attaque pas cool de ta part , même si toi tu te trouves cool sur ce coup-là... et que les autres ne le sont pas... Balaye devant ta porte
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:05

Mobiak, tu connais Guevel, je suppose? Il bosse au clicker...

Et sinon, désolée mais en ring, il reste encore beaucoup, beaucoup, beaucoup d'adeptes de méthodes de brutes épaisses, bien plus violentes que le pire de ce qui se fait au troupeau. Et dans des proportions qui n'ont carrément rien à voir du tout...
Ici même y'a un chantre des méthodes positives qui n'hésite pas à utiliser le collier électrique en ring, alors arrêtons de dire n'importe quoi . On peut bien rêver, la réalité est différente des rêves ou des petites réalites limitées de chacun... Même si, c'est vrai et heureusement, il a globalement une évolution et c'est tant mieux! cheers


Mobiak, comme tu évoquais l'obé, je t'informe que pour mes chiens, c'est simple: y'a même pas usage de collier ni de harnais, pour aucun des exercices. Et mon Bleu évolue à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:09

mobiack81 a écrit:
Boubou si tu as des vidéos de ton travail je suis preneur!!!!!! car jamais vu ;;;; tristounet
tu fais comment quand le chien reste dans la toile en entrainement?
tes résultats ça donnait quoi?
non malheureusement pas de vidéos Crying or Very sad
mes résultats toujours dans la moyenne mais pas dans les premiers Wink j'ai récupéré Boubou a une année et demi, j'ai eu pas mal d'autres choses à travailler au début!
puis j'ai commencé le ring jusqu'en III, le chA niveau III, et chien de recherche en forêt niveau II cheers ce qui est à mex yeux fantastique tout ce que Boubou et moi avons atteint [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 827646
Si c'est ça qui t'intéresse Wink

je sais ce que tu vas me dire, je l'ai entendu 7 ans affraid si tu veux toujours être dans les premiers il faut utiliser des méthodes autres... alors tu veux que je te réponde si c'est le prix à payer " détruire un chien et lui infliger des soufffrances" pour arriver à haut niveau, ce sport ne VAUT PLUS MAIS PLUS RIEN à mes yeux What a Face Neutral
j'aime mes chiens et j'aime travailler avec eux mais si il faut passer par la force et la souffrance, c'est sans moi Rolling Eyes
c'est pour ça que je me suis tournée vers le troupeau, tu peux être bon sans utiliser des méthodes de merde [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:11

Citation :
c'est quoi ton problème? Qu'est-ce ça peut te foutre que j'ai supprimé un post vieux de 4 ans sur le choix de mon futur chiot? t'as tes règles? T'es restée sur le blême des résulatst en expo de la shetland ou quoi??? Suspect Suspect Suspect Sans dec !
Bah dis donc !!!!
Non, je n'ai pas mes règles ( tu veux la date ? ).
Je ne fais pas vraiment d'expo avec mes shet' ( de l'agi, de l'OB et ... du troupeau pour info ).

Juste que je dis que je trouve dommage que tu ais "supprimé" certains de tes posts. C'est le principe que je trouve nul.
Pourquoi tu t'excite ???????

J'ai mis le lien d'un post pour expliquer a certains pourquoi Lolo avait mal réagit a la vidéo ( ce que je peux comprendre, je répète, aucun soucis là dessus ). Le thème " le border et le mordant".
En lisant, perso, moi aussi je me suis dit "bah merde, y'a 4 ans j'ai mis ça ???????" mais bon, je vais pas éditer/ ou supprimer ( toute façon, je peux pas lol ).
Si X ou Y recherche des infos sur le border et le mordant, il lira ce que j'ai mis et c'est tout.
Pourquoi changer ???

Ensuite, je dis que quand je lis certains posts, je trouve les gens ... un peu... Suspect

Alors je me souviens du pourquoi du comment.

Maintenant, y'a pas de soucis pour moi, j'ai rien a prouver a personne sur ce forum moi.

Tu t'excite un peu toute seule là scratch
Et c'est moi qui aurais mes règles ????
Ou des problèmes de résultats d'expo avec ma shetland ? je vois pas vraiment le rapport, mais je veux bien que tu m'explique par contre ?????


"bien plus violentes que le pire de ce qui se fait au troupeau"
Bah écoute, parce que t'as pas vu et tant mieux.

Là dessus, tu fais ce que tu veux de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:16

mobiack81 a écrit:
Boubou si tu as des vidéos de ton travail je suis preneur!!!!!! car jamais vu ;;;; tristounet
tu fais comment quand le chien reste dans la toile en entrainement?
tes résultats ça donnait quoi?
Pourquoi il resterait dans la toile quand je dis "aus" c'est "aus" Wink
au fait tu prends pas perso hein, puisque l'on se comprend on travaille les deux avec des méthodes correctes ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:28

@Uzo : excuse Mobiack et moi on bousille ton poste Embarassed mais ce sont des discussions ring, j'espère que ça te dérange pas, hein Wink Sinon dis et j'ouvre un nouveau poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:29

Nan nan, y'a pas de soucis, parlez ring pendant que Kaki et moi parlons de mes dates de règles Wink
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:31

Uzo a écrit:
Nan nan, y'a pas de soucis, parlez ring pendant que Kaki et moi parlons de mes dates de règles Wink
petitmdr
allez vous prenez pas le chou pour si peu Wink
Buvons un tit coup de rouge et tout ira mieux alcool alcool santé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:32

alcool alcool alcool alcool alcool
A la tienne Boubou ! alcool
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:33

Pourquoi des dates de règles? j'veux pas parler de tes dates de règles, moi! Shocked
:siffle: :siffle: :siffle: :ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:34

.. et je suis pas au rouge, mais au bourgogne aligoté/crême de pêche ( excusez-moi, hein... rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:37

kaki a écrit:
.. et je suis pas au rouge, mais au bourgogne aligoté/crême de pêche ( excusez-moi, hein... rabbit )

Shocked Shocked Shocked Shocked tu te laisses pas aller toi Rolling Eyes petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





[RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RING] Uzo... un best of a lui tout seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: