Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [RING] Uzo... un best of a lui tout seul

Aller en bas 
+9
galyna
Arod
Lolo
Kahlan
Granola
mobiack81
Zounette
marinebrg
Uzo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyVen 18 Nov 2011, 03:07

Mon clown étant a la retraite, ça valait bien une vidéo best of clown
Parce que je t'aime mon loup I love you et que, finalement, j'en retrouverais pas un border comme toi I love you
P'tain, je m'en remets toujours pas Crying or Very sad Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyVen 18 Nov 2011, 13:28

Wink retraite bien méritée

trés beau louloui I love you pouce
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyVen 18 Nov 2011, 13:40

:win: c'est ton champion !


ami
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyVen 18 Nov 2011, 17:06

Bel hommage pouce , il y a de grand moments dans cette vidéo même si c'est pas ce qu'il faut la remise au pied du juge c'est trop!!! ça me rapelle des fantaisies de Bahia notre BH qui nous avez fait un festival lors 'd'un concours RCI un placement au pied de l'HA lors de l'accompagnement au lieu d'être entre le conducteur et l'ha, une remise au pied du juge à la cache. et une autre remise au pied d' l'HA en fin de travail.
Des moments de grande solitude pour le conducteur tristounet , puis des souvenirs hilarants petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyVen 18 Nov 2011, 17:49

Complètement d'accord avec lui concernant le martini. alcool Laughing Laughing

Je me permets de redire que ton chien est toujours avec toi, il n'est pas malade?
Il a la pèche, il est juste en retraite de ring, tu fais d'autres activités avec lui. Wink

Un chien c'est le meilleur comme le pire. Déjà ce qui fait peur c'est de voir grandir son chiot.
Ensuite 1 an déjà!
Puis 3 ans WAW.
Quand le chien arrive à 5 ans certains maîtres considère déjà leur chien comme un vieux. :hanon!:
8 ans / 9 ans retraite : au moment de la retraite ça en fiche un coup c'est vrai on repense au commencement, tout ce que l'on a traversé avec son chien...
Mais c'est LOIN d'être terminé!! Au contraire c'est une nouvelle vie qui débute et je sais de quoi je parle! (sinon je me permettrai pas hein)
Un nouvel état d'esprit et certains voit même la vie en rose. "C'est formidable tout ce que l'on a fait jusqu'à présent, on a traversé des moments difficiles, on a fait ci et ça c'était magique, j'ai la chance d'avoir ce chien, on va faire encore plein de choses."

Aller !! Et jusqu'à preuve du contraire ton chien n'est pas malade.

Bonne route!

Granola. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyVen 18 Nov 2011, 20:23

Merci a tous !
Oui, Mobiack, perso, c'est ce que j'aimais chez Uzo, son côté imprévisible et drôle.
Ca détend un peu l'atmosphère de certains concours ou les concurrents mali viennent chercher des points lol
Nous, biensûr, on les attendaient les points, mais bon... on cherchaient pas la sélection lol

Granola, oui, c'est vrai que tu m'avais déjà fait la remarque lol ( et tu as tout a fait raison ! ).
Uzo est toujours là et va très bien !!!
On va repartir sur l'OB pour s'amuser encore et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptySam 19 Nov 2011, 02:37

Uzo a écrit:
Merci a tous !
Oui, Mobiack, perso, c'est ce que j'aimais chez Uzo, son côté imprévisible et drôle.
Ca détend un peu l'atmosphère de certains concours ou les concurrents mali viennent chercher des points lol
Nous, biensûr, on les attendaient les points, mais bon... on cherchaient pas la sélection lol

Granola, oui, c'est vrai que tu m'avais déjà fait la remarque lol ( et tu as tout a fait raison ! ).
Uzo est toujours là et va très bien !!!
On va repartir sur l'OB pour s'amuser encore et toujours !

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptySam 19 Nov 2011, 10:36

Magnifique la vidéo, un très bel hommage à ton chien.

Caresse au jeune retraité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptySam 19 Nov 2011, 10:49

désolé de pourrir ton post et votre enthousiasme, mais moi ça me fait mal de voir ça..... pour un border.

c'est vraiment pas son rôle. ça ne sert pas la cause du border de travail.....

LE BORDER N'EST PAS FAIT POUR CA!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptySam 19 Nov 2011, 12:46

Lolo tu as raison et je suis d'accord avec toi.
On en a parlé des milliers de fois.

Alors effectivement, j'aurais du mettre au dessus de ma vidéo :

LE BORDER N'EST PAS FAIT POUR CA!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais il n'est pas plus fait pour l'agility, l'obérythmée, le frisbee etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptySam 19 Nov 2011, 15:52

Lolo a écrit:
désolé de pourrir ton post et votre enthousiasme, mais moi ça me fait mal de voir ça..... pour un border.

c'est vraiment pas son rôle. ça ne sert pas la cause du border de travail.....

LE BORDER N'EST PAS FAIT POUR CA!!!!!!!!!!!!!!!!

et alors, mon cheval trotteur est fait pour trotter sur les champs de courses, pourtant il est bien heureux comme cheval de loisir!
l'important, c'est pas "pour quoi est-il fait?" mais "est-il heureux de faire ce qu'il fait".



Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptySam 19 Nov 2011, 21:41

Arod a écrit:
Lolo a écrit:
désolé de pourrir ton post et votre enthousiasme, mais moi ça me fait mal de voir ça..... pour un border.

c'est vraiment pas son rôle. ça ne sert pas la cause du border de travail.....

LE BORDER N'EST PAS FAIT POUR CA!!!!!!!!!!!!!!!!

et alors, mon cheval trotteur est fait pour trotter sur les champs de courses, pourtant il est bien heureux comme cheval de loisir!
l'important, c'est pas "pour quoi est-il fait?" mais "est-il heureux de faire ce qu'il fait".




Je suis assez d'accord. ça se défend.

Dans ce cas, comment définis-tu ton propre bonheur? Comment définis-tu le bonheur chez le chien? Comment définis-tu le bonheur chez le border? Twisted Evil
( [RING] Uzo... un best of a lui tout seul 827646 )
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyDim 20 Nov 2011, 18:04

oui, c'est philosophique lol

Revenir en haut Aller en bas
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyDim 20 Nov 2011, 21:20

Pourquoi que le border n'est pas fait pour le ring ??????? je comprends pas.

Il y en a qui vont très bien en 3 je les trouve super, pas de raison, le ring est un sport magnifique et qui peut se faire dans la joie, dans la récompense (sur que c'est rare) mais bon il n'y a pas de raison tout sport peut se faire dans une relation émotionnelle.

Moi je dis le border a sa place en ring sans problème, parce que justement on ne peut pas se laisser aller à ce que certains font avec d'autres races et ça c'est magnifique. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyDim 20 Nov 2011, 22:13

Tout à fait d'accord il me semble plus important de conserver et d'utiliser les aptitudes des chiens plutôt que de dévier vers le chien d'expo qui finit invariablement par perdre ses qualités à voir le colley, le briard et j'en passe qui sont devenus des marionettes.
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyDim 20 Nov 2011, 22:15

Merci Granola et Galyna Wink
Mais je comprends très bien Lolo, je n'ai absolument aucun soucis avec ça et suis entièrement d'accord avec lui même.
Il y a eu plusieurs post a ce sujet, celui ci entre autre :
LA

Je pense simplement qu'il faut comprendre les deux parties, c'est pourquoi je ne suis pas vexée par les propos de Lolo. Wink
Malheureusement, certains ( et je ne vise personne de ce forum ) restent bornés et ne veulent pas comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyDim 20 Nov 2011, 22:16

Mobiack, message croisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyDim 20 Nov 2011, 23:09

Moi je la trouve très sympa ta vidéo. et bravo au travail d'Uzo.

Sûr que le border est à la base pour le troupeau mais pas tous ne le sont de nos jours.... Et si on en a un qui n'a pas l'instinct? On fait quoi avec??..... on la donne? On la met à la SPA ou bien on lui trouve une activité "mentale" qui lui convient??.....
Je pense que je n'ai pas besoin de répondre....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyLun 21 Nov 2011, 01:21

Uzo a écrit:
Merci Granola et Galyna Wink
Mais je comprends très bien Lolo, je n'ai absolument aucun soucis avec ça et suis entièrement d'accord avec lui même.
Il y a eu plusieurs post a ce sujet, celui ci entre autre :
LA

Je pense simplement qu'il faut comprendre les deux parties, c'est pourquoi je ne suis pas vexée par les propos de Lolo. Wink
Malheureusement, certains ( et je ne vise personne de ce forum ) restent bornés et ne veulent pas comprendre. Wink
je viens de relire les 4 pages de cet ancien post.....

dedans tu dis " il n'y a pas de risques tant qu'on aura la confirmation sur troupeau".....
la confirmation n'est pas du tout un gage de qualité des chiens... c'est juste un test qui tend a montrer que le chien a bien les caracteristiques de la race.
mais c'est bien la selection et donc les accouplements qui sont faits qui donnent le tempo d'une race.

si on s'eloigne de ce qu'on recherche a la base, on va forcement le diluer ouis le perdre....
c'est deja le cas des borders exotiques: ils sont encore confirmables puisqu'ils presente des caracteristiques de la race mais sont souvent bien limités en terme de grande qualité au travail sur troupeau.
et il en serait de même pour toute selection menant vers un autre type de travail....

donc quelle que soit la discipline que l'on pratique, si l'on fait reproduire , on perd souvent de vue les qualités premieres du chien.... c'est naturel.

Imagine un particulier qui a un border qui ne fait pas de troupeau mais qui veut un petit de son chien. il le fait reproduire et n'a même pas conscience de se que vaut son chien au troupeau. les sujets issus de tels accouplement sont par definition souvent moins bons que les parents. car la genetique ne se fait pas au petit bonheur la chance....


Donc le fait de banaliser toutes ces disciplines faites par le border, tends a faire perdre conscience aux gens possesseurs de border les qualités premieres du border. s'il n'y avait pas de reproduction, cela ne me derangerait pas. mais il faut se rendre a l'evidence que bcp de gens font reproduire sans connaitre les qualités necessaire du troupeau.
et la confirmation ne change rien a cela....

je ne me fait pas trop de soucis avec le ring, mais bcp plus avec l'agility et l'obr, le fly etc.....

donc pour conclure, MOI si je viens sur ce forum, c'est bien pour :
FAIRE LA PROMO DU BORDER AU TROUPEAU et pas autre chose.....

et ça passe par une comprehension que la repro est un maillon important de cette promo...

Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyLun 21 Nov 2011, 12:04

Lolo, tu sais bien que je suis d'accord avec toi.
Quand je parle de la confirmation "qui nous sauve" c'est surtout pour le ring.
Parce que... et ne prends pas de travers mes propos, pas simples a expliquer par écrit :
l'instinct du border est un défaut pour le ring. Le fait de contourner etc...
Donc, cette phrase sur la confirmation, juste pour dire que simplement, tant qu'elle sera là, les ringeurs purs et durs ne s'intéresseront pas a cette race ( et puis ils ont le mali et ne changeront pour rien au monde ).

Pour la repro, en ce qui me concerne, je peux te rassurer, j'aime trop la race pour faire reproduire mes chiens, qui même s'ils font du troupeau et sont plutôt pas mal pour ce que j'en fait, ne sont pas des "winners" bon a apporter quelque chose a la race.

Tu vois je suis de ceux qui pensent que le border aurait dû rester un chien "inconnu" du grand public et réservé aux utilisateurs ( aux vrais, pas a ceux qui achètent un troupeau pour travailler leur chien devenu "bête a concours", juste pour dire "moi je le mérite mon bon chien, il est champion de ça et ça" - alors que ce même chien serait peut être sûrement inutilisable en exploitation ... ).
Sérieusement Lolo, si on poursuit la discut', tu ne pense pas que plus de la moitié des borders de concours ( troupeau hein ! ) ne sont pas réellement utilisables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyMar 22 Nov 2011, 21:50

Lolo pourquoi est-ce que maintenant tu dis que tu ne te fais pas de soucis pour les border de ring mais plus pour les border d'agi. entre autre?
Parce qu'il y à moins de border de ring? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyMar 22 Nov 2011, 22:36

Je pense que c'est plus parce qu'il y a "une sélection agility" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyMer 23 Nov 2011, 12:26

mobiack81 a écrit:
la remise au pied du juge c'est trop!!!
Je tilte ! lol
Ce n'est pas le juge, c'est un homme de terrain.
Uzo le connait bien puisqu'il mord(ait) dessus régulièrement.
Vu que tu as tourné avec un BH tu connais peut être ce monsieur.
C'est Pascal ( je ne me souviens plus de son nom ), il conduit Anzy des crocs de l'olympe en ring 3.
Et donc, Pascal vient régulièrement faire mordre chez nous, donc Uzo était content de le voir là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyMer 23 Nov 2011, 21:36

Je ne connais pas Pascal et c'est ma fille qui conduisait Bahia en RCI nous avons commencé tous les deux puis il a fallu choisir Lisa étant bien plus rigoureuse et réactive que moi je lui ai laissé les rènes, ensuite il a fallu apprendre à avoir un comportement clair pour la chienne car Lisa était en internat la semaine, et c'est moi qui soignait la bête tout le temps.
je ne sais pas de quelle région tu es, et je ne vais au concours ring que dans le Tarn. De plus principalement si un BH viens faire une prestation.
Pour l'instant Lisa a stoper la compétition pour ses études et aussi pour vivre comme une jeune fille avec sorties, copains etc...elle a passé 4 ans samedi ap et dimanche matin a entrainer c'était du sacerdoce pour une ado surtout que le milieu n'est pas très tendre.
Bahia et Lisa lors du premier test de mordant avec dans la toile Miguel Barolin
[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Boudin11
Lisa avec la manche c'est un chien qui tournait en trois
[RING] Uzo... un best of a lui tout seul P1184210
Les finalistes RCI avec un BH Eric goetz en 3 avec Arès CDO Lisa avec Bahia en 2 et Manu Poupion en 1 avec DJ fdg c'était une première pour la race un grand moment même si les petites prennent un Non Classé pour la 1ère fois de leurs parcours
[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Finale10
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul EmptyJeu 24 Nov 2011, 02:44

Bonne retraite ring à ton loup Very Happy
Tu dis que tu vas rependre l'obé, mais.... quid du troupeau? Wink

ps, par rapport au post qui date de plus de 4 ans que tu as mis en lien, mon avis a évolué sur certains points, notamment le choix de mes futurs chien, j'ai donc supprimé 2 de me messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





[RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo... un best of a lui tout seul   [RING] Uzo... un best of a lui tout seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RING] Uzo... un best of a lui tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ring] J'avais promis - Astek en ring 3
» [Ring] Chadock ring 3 jubilé
» Laisser Tao seul.
» on ne se sent jamais seul !!!!!!!
» rester seul à 13 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: