Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Timing des pôpôs

Aller en bas 
+5
Kroug
Dallas
clemence69
danielle
gaemeboy68
9 participants
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Timing des pôpôs Empty
MessageSujet: Timing des pôpôs   Timing des pôpôs EmptyVen 18 Nov 2011, 00:53

Sujet un peu sectaire, puisqu'il ne s'adresse qu'aux propriétaires de 2 chiens et plus...
Je suis halluciné, chaque sortie, de voir mes 2 borders accroupis dans la même fraction de seconde pour faire leur pôpô...
Et cela ne se fait pas dans l'urgence, puisque ce moment intervient différemment chaque jour, des fois au bout de 5 minutes, parfois 10, mais toujours ensemble...
L'avantage, c'est l'économie en sac à crottes...
Par contre, je serais assez désireux de recueillir vos témoignages, pour savoir si cela est aussi monnaie courante chez vous ou non?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Timing des pôpôs Empty
MessageSujet: Re: Timing des pôpôs   Timing des pôpôs EmptyVen 18 Nov 2011, 00:58

Avec mes 4, non malheureusement, sauf quand je leur ordonne de faire Laughing Laughing , et encore j'ai au mieux 3 sur 4 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Timing des pôpôs Empty
MessageSujet: Re: Timing des pôpôs   Timing des pôpôs EmptyVen 18 Nov 2011, 00:58

Jamais ou presque! Azor fait tout de suite, alors qu'Ôkami attend un bon moment avant de faire ses petites affaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Timing des pôpôs Empty
MessageSujet: Re: Timing des pôpôs   Timing des pôpôs EmptyVen 18 Nov 2011, 01:01

Je ne leur demande jamais rien, c'est tout naturellement qu'ils font ça toujours ensemble...
Parfois, la distance entre eux est grande, mais ça ne les empêche pas de faire au même moment, étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Timing des pôpôs Empty
MessageSujet: Re: Timing des pôpôs   Timing des pôpôs EmptyVen 18 Nov 2011, 09:53

De mon côté, 7 borders, et jamais un qui ne fait avec un autre !! c'est toujours éparpillé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Timing des pôpôs Empty
MessageSujet: Re: Timing des pôpôs   Timing des pôpôs EmptyVen 18 Nov 2011, 11:03

Eparpillé ici aussi (dans le temps et dans l'espace!) !


Dernière édition par Kroug le Ven 18 Nov 2011, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Timing des pôpôs Empty
MessageSujet: Re: Timing des pôpôs   Timing des pôpôs EmptyVen 18 Nov 2011, 11:04

ils font à peu près en même temps mais je ne ramasse pas, c'est du fumier naturel pour les pâtures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Timing des pôpôs Empty
MessageSujet: Re: Timing des pôpôs   Timing des pôpôs EmptyVen 18 Nov 2011, 12:43

mitouf a écrit:
ils font à peu près en même temps mais je ne ramasse pas, c'est du fumier naturel pour les pâtures Laughing

Mdr, dans les champs, je ne ramasse mais dans le jardin, si on ne ramassait pas, je crois qu'au bout de 15 jours, on ne peut plus y aller.

Sinon sur les 4, aucun ne fait vraiment en même temps, déjà Enjie c'est une fois par jour, Kahlan c'est à chaque fois qu'elle va dehors, Graffiti après chaque repas, normal pour un chiot, et UB c'est vraiment quand elle peut plus attendre ou rien d'autre à faire, sauf dans les champs où c'est tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Timing des pôpôs Empty
MessageSujet: Re: Timing des pôpôs   Timing des pôpôs EmptyVen 18 Nov 2011, 14:36

moi sur les 3 sa arrive souvent qu'ils y en a deux qui font ensemble
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Timing des pôpôs Empty
MessageSujet: Re: Timing des pôpôs   Timing des pôpôs EmptyVen 18 Nov 2011, 15:22

Kahlan a écrit:
mitouf a écrit:
ils font à peu près en même temps mais je ne ramasse pas, c'est du fumier naturel pour les pâtures Laughing

Mdr, dans les champs, je ne ramasse mais dans le jardin, si on ne ramassait pas, je crois qu'au bout de 15 jours, on ne peut plus y aller.

Sinon sur les 4, aucun ne fait vraiment en même temps, déjà Enjie c'est une fois par jour, Kahlan c'est à chaque fois qu'elle va dehors, Graffiti après chaque repas, normal pour un chiot, et UB c'est vraiment quand elle peut plus attendre ou rien d'autre à faire, sauf dans les champs où c'est tout de suite.

Un chiot ? quel chiot ? photos !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Timing des pôpôs Empty
MessageSujet: Re: Timing des pôpôs   Timing des pôpôs EmptySam 19 Nov 2011, 00:28

Un tit chiot tout noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timing des pôpôs Empty
MessageSujet: Re: Timing des pôpôs   Timing des pôpôs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timing des pôpôs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de timing sur la sortie ?
» Petit problèle de timing et d'appétit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: