Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle

Aller en bas 
+24
speranza
Sole
aline_endel
boubou
utika
dhya
Eiko
Dallas
Jinrai
danielle
Kaloo
caïd
chloé
truffe
Quise
la bergère 84
elo
chrisalex
Granola
Elwin
shapka
storr
Akira
laik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:55

On veut tous le même chose: que ce soit un border heureux et bien dans ses patounes cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011, 21:32

la bergère 84 a écrit:
On veut tous le même chose: que ce soit un border heureux et bien dans ses patounes cheers cheers cheers

Et sur ce point je te fais confiance pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Lucette
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 4
Localisation : 7700
Date d'inscription : 15/11/2011

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011, 22:37

Un GRAND soulagement et un GRAND bravo à LA BERGERE. pouce
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 00:24

Hey hey, j'ai eu des nouvelles Laughing Laughing Laughing , les photos risquent d'être trés intéressantes evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 01:07

danielle a écrit:
Hey hey, j'ai eu des nouvelles Laughing Laughing Laughing , les photos risquent d'être trés intéressantes evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

bEN ELLES SONT OU LES PHOTOS scratch scratch scratch scratch scratch Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 01:12

erone1 a écrit:
danielle a écrit:
Hey hey, j'ai eu des nouvelles Laughing Laughing Laughing , les photos risquent d'être trés intéressantes evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

bEN ELLES SONT OU LES PHOTOS scratch scratch scratch scratch scratch Shocked Shocked Shocked Shocked


C'est Bergère84 qui a les photos pas moi Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 09:47

la bergère 84 a écrit:
Shapka, suis sur que tu craquerais, il a vraiment un caractère en or.

Et tu te trouve très drôle la.... :grrr: C'est pas mois qu'il faut convaincre, mais mon chouchou. J'ai déjà essayée de lui en parler et il m'as rassurée de ne pas me mettre en asyle, mais m'as demandée si je voulai ouvrir un chenil et si c'est ça... ben faudrait que j'artète de travailler pour pouvoir m'occuper correctement de tout le monde... J'avoue que je ne dirai pas non, mais pour l'instant on ne vit pas ensemble et j'ai seulement mon salaire pour subvenir à la nourriture des nounours (et la mienne)

Par contre s'il pourrait le voir... ben il y aurait des risques qu'il repartirai avec, mais pour ça j'habite trop loin de toi alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 13:04

Isabella , pourquoi CE chien ????
Revenir en haut Aller en bas
laik
Posteur timide
Posteur timide
laik


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2011

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 13:25

chrisalex a écrit:
Isabella , pourquoi CE chien ????

????????????
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 13:33

chrisalex a écrit:
Isabella , pourquoi CE chien ????

Son regard..... et par-ce qu'il est dans la catégorie d'âge que j'aurai recherchée pour reprendre un nouveau border: assez jeune pour pouvoir apprendre encore plein de chose et l'âge idéal pour le mettre au troupeau et assez vieux pour ne plus recommencer complètement avec un chiot Wink

Mais très franchement, le jour où je reprend un border, je ne regarderai sûrement pas la couleur, comme avec touts les autres chiens que j'ai pris (si c'était pour ça ta question), car moi qui rêvait à la base du vrai border bein dessiné... ben pour l'instant touts mes poilus sont plus noir qu'autre chose Wink Car je marche au feeling et pas vraiment au reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 13:41

laik a écrit:
chrisalex a écrit:
Isabella , pourquoi CE chien ????

????????????

Je connais très bien Isa, je lui pose une simple question !! Wink

Merci Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 14:11

danielle a écrit:
erone1 a écrit:
danielle a écrit:
Hey hey, j'ai eu des nouvelles Laughing Laughing Laughing , les photos risquent d'être trés intéressantes merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 84891 merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 853698 merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 337893 merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 337893 merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 337893 merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 337893

bEN ELLES SONT OU LES PHOTOS scratch scratch scratch scratch scratch Shocked Shocked Shocked Shocked


C'est Bergère84 qui a les photos pas moi Razz Razz Razz Razz

bon elles sont où les photos......??? scratch bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 14:40

chrisalex a écrit:
laik a écrit:
chrisalex a écrit:
Isabella , pourquoi CE chien ????

????????????

Je connais très bien Isa, je lui pose une simple question !! Wink

Merci Isa Wink

Mais pour moi il y avait pas le moindre soucis Wink en plus si mon homme aurait été d'accord, ça aurait évité à Edouard (en plus il porte le même prénom que mon père Laughing ) d'être adopté pour sa couleur, car comme déjà dit, il serait violet et vert fluo, son regard aurait été le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 14:40

Kaloo a écrit:
danielle a écrit:
erone1 a écrit:
danielle a écrit:
Hey hey, j'ai eu des nouvelles Laughing Laughing Laughing , les photos risquent d'être trés intéressantes merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 84891 merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 853698 merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 337893 merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 337893 merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 337893 merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 337893

bEN ELLES SONT OU LES PHOTOS scratch scratch scratch scratch scratch Shocked Shocked Shocked Shocked


C'est Bergère84 qui a les photos pas moi Razz Razz Razz Razz

bon elles sont où les photos......??? scratch bounce bounce bounce

Oui, ben c'est vrai, elles sont où les photos?????????
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 22:10

Alors pour les photos, faudra attendre demain, là juste des nouvelles, demain il fera jour...Oui, il existe des flashs mais les photos ne seront pas belle. Laughing

Suis allée en stage troupeau toute la journée et suis HS, en plus il a fait très frroid mais bon Gienah est génial, 6 mois, elle m'a rentrée les moutons dans l'enclos comme une grande...Nous verrons la suite, elle a le temps la pépette. cheers

Edouard va très bien, il s'entend toujours aussi bien avec tout le monde. Aujourd'hui je l'ai laissé au bon soin de mon mari et maintenant il ne le quitte plus. Mon mari a fait un peu d'éducation et Edouart a semble t'il très bien écouté.

Oui, Shapka tu as raison, son regard....Edouard a un regard qui ferait fondre n'importe qui. drunken drunken

Ce chien a besoin de beaucoup d'affection et d'amour. ticoeur ticoeur

Sinon il mange bien, n'a absolument pas fait ses besoin dedans, a jouer un peu cet après midi avec mon mari.

Demain, petit tour au club canin et aux moutons histoire juste de les lui présenter et dimanche nous allons a Istres a l'IR donc je pense qu'il sera du voyage, je verrais déjà comment il se comporte demain et j'aviserais ensuite.

Voilà pour ce loulou. Promis demain je vous mets des photos...

:bisouvole: :bisouvole:

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 22:14

super nouvelles ça comme quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laik
Posteur timide
Posteur timide
laik


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2011

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 22:21

Merci pour les nouvelles.
Je savais que tes journées été aussi remplis que moi donc je n'ai pas oser te dérange.

Contente qu'Edouard aille bien.
Comme précisé au début, il est bien propre et connait les ordres de base.
Et surtout il est très collant.

Je pense qu'il doit vraiment se sentir à l'aise chez toi.
Encore merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011, 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   merle - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)
» ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11))
» a adopté jeune border dans le 77
» [adopté]Saigon, jeune border, (74)
» [adopté] JEUNE BORDER X BERGER SUISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: