Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle

Aller en bas 
+24
speranza
Sole
aline_endel
boubou
utika
dhya
Eiko
Dallas
Jinrai
danielle
Kaloo
caïd
chloé
truffe
Quise
la bergère 84
elo
chrisalex
Granola
Elwin
shapka
storr
Akira
laik
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laik
Posteur timide
Posteur timide
laik


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2011

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyLun 07 Nov 2011, 13:49

A placer Edouard
Jeune border collie pure race mais non LOF de couleur rouge merle
Aux yeux véron.

C'est un chien adorable sociable avec tout.
Ok mâle femelle
ok chiens, chats,enfants.

Il adore jouer avec l'eau.
Il est née est resté dans un box trop longtemp.Donc il n'approhe pas les personnes qu'il ne connait pas.Il faut donc être patiente.
IL suffit d'une journée pour qu'il vous colle et ne vous lache plus.Aucune agressivité.
ET une fois qu'il vous connnait il écoute très bien.
Je lui ai appris les ordres de base.Assie, couché, aux pieds, auquels il répond très bien.

Adoptable sur toute la France (il est dans le tarn et garrone)
Pas de centre ville car ne connais pas encore.
Il a toujours été à la campagne
Pas du tout fugueur ni destructeur.
Aucun vice

A jours de ces vaccins,pucé et castré.
Adoption sous DDV
Numéro de puce 250269801495392
née le 27/05/2010

Merci pour lui, comme pour beaucoup il en vaut vraiment la peine.
(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Img_2310
(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Dsc00811
(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Edward10
(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Dsc00812
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMar 08 Nov 2011, 12:33

J'ai fait le nettoyage du post, merci de vous recentrer sur l'adoption du loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMar 08 Nov 2011, 14:39

il est vraiment sublime..........
Peut m'importent les raisons du don.
Je dois emménager au mois de février dans ma nouvelle maison imaginez big méga maison avec tout pleins de dépendances et 3 ha de terrain, je pense qu'il serait bien avec mes 2 chiens et toute ma petite basse cour.
Mais je ne peux pas le prendre avant. y'a quand même des travaux à faire donc je n'aurais pas le temps de m'en occuper.
Donc, s'il est toujours là en février, je pourrais être intéressé.
Mais bon, c'est peut probable, il est si beau
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMar 08 Nov 2011, 18:18

Il est magnifique ce loup et j'aurai encore une petite place.... Mais malheureusement je suis au complet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMar 08 Nov 2011, 18:20

Normalement il est réservé si j'ai bien tout suivi hier soir...A confirmer qaund il sera chez la personne.
Revenir en haut Aller en bas
laik
Posteur timide
Posteur timide
laik


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2011

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMar 08 Nov 2011, 19:02

J'attends un contacte téléphonique par une personne serieuse et très intéréssé.
Mais rien a été mis sur le forum ni aujourd'hui ni hier cela c'est fait par MP sur mon forum.

Merci pour lui.
Je vous informerais pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMar 08 Nov 2011, 20:48

Bah la personne intéressée en a parlé ici hier et l'a mis sur un autre forum...C'est pour ça que je me suis permise. J'espère sincérement que ça aboutira et que la demande vous conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMar 08 Nov 2011, 21:32

c'est sûr qu'une aussi jolie petite bête et avec si peu de défauts ne peut pas rester longtemps sans une super famille super aimante.
Revenir en haut Aller en bas
laik
Posteur timide
Posteur timide
laik


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2011

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMar 08 Nov 2011, 21:58

Après plus d'1 h de conversation téléphonique ou tout c'est super bien passé, Edouard par faire un essaie vendredi.
Nous croisons toutes les deux les doigts pour que tout se passe bien.

Merci et désolée j'ai pas tout suivi hier.....j'ai arreté de lire au bout d'un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMar 08 Nov 2011, 22:01

C'est super pour lui. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMar 08 Nov 2011, 23:04

J'ai vraiment cru en lisant le nom du chien qu'il venait d'une SPA de carcassonne... Razz
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
laik
Posteur timide
Posteur timide
laik


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2011

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMar 08 Nov 2011, 23:53

Non il n'a jamais été à la spa
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMer 09 Nov 2011, 00:00

laik a écrit:
Non il n'a jamais été à la spa

Je faisais seulement référence à la SPA dont s'occupe Chrisalex. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMer 09 Nov 2011, 00:06

Granola a écrit:
laik a écrit:
Non il n'a jamais été à la spa

Je faisais seulement référence à la SPA dont s'occupe Chrisalex. Wink

Non il est pas à moi celui là Wink !! En ce moment c'est Azur le rouge , et il est réservé aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMer 09 Nov 2011, 00:07

chrisalex a écrit:
Granola a écrit:
laik a écrit:
Non il n'a jamais été à la spa

Je faisais seulement référence à la SPA dont s'occupe Chrisalex. Wink

Non il est pas à moi celui là Wink !! En ce moment c'est Azur le rouge , et il est réservé aussi cheers

Coolissime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMer 09 Nov 2011, 00:54

Je rencontre Edouard vendredi!

J'espère que tout se passera bien, en tout cas j'y crois et je vais faire tout pour! Je vais l'amadouer le pépére, avec la belle commande de z**+ et toutes les friandises que j'ai, il ne pourra que m'aimer petitmdr Et plus sérieusement j'espère qu'il prendra confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
laik
Posteur timide
Posteur timide
laik


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2011

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMer 09 Nov 2011, 01:33

Je lui fais confiance pour ça
Merci à toi de l'interet que tu lui a porté.
Tu es quelqu'un de doux et je ne m'inquiète pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMer 09 Nov 2011, 13:08

si je peux vous donner un conseil sur les chiens craintifs en ayant une à la maison car chez l'eleveuse ou elle était elle restait dans un garage et étant sourde ça n'a pas arrangé les choses!!
Quand des personnes viennent chez vous il faut qu'elles ignorent le chien surtout pas le forcer à etre caressé ne pas faire de gestes brusques et vous verrez qu'il va s'approcher de lui meme petit a petit. Ensuite j'ai testé un truc qui a super bien marché sur la mienne c'est les fleurs de Bach et la plante c'etait mimulus contre les peurs. On mme l'avait conseillé sur un autre forum, au debut j'etais sceptique mais j'ai vraiment vu la difference, elle n'aboyait plus sur les gens et elle montait meme sur leur genou pour se faire caresser!! en voiture elle ne bavait plus et resté tranquillement allongé!! une fois le flacon finit j'ai arreté et j'ai vu qu'elle restressé mais plus aussi fort qu'avant elle va plus vers les gens. donc la je vais lui refaire une nouvelle cure mais la la pharmacienne m'a donné des elixirs de bach confiance elle m'a dit que c'était ce qui allait mieux lui aller. donc je vais essayer
N'hesitez pas a lui en donner c'est des plantes naturelles et vous pouvez regarder sur internet en tapant fleur de bach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMer 09 Nov 2011, 14:29

Merci du conseil Elo !!
J'en avais déjà entendu parler, mais je n'y pensais plus. Je vais en acheter, il en aura bien besoin le ptit père. Ça se trouve en pharmacie me semble t-il?
Je ne vais pas le forcer à aller vers les gens, je demanderais aux gens de tendre vers lui une friandise, on fera des petits ex comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
laik
Posteur timide
Posteur timide
laik


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2011

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMer 09 Nov 2011, 14:33

Merci beaucoup pour ce conseil. il va vers les gens quand ils ont le dos tourné.
Nous allons essayer
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMer 09 Nov 2011, 15:17

oui en pharmacie mais elles n'en ont pas toutes donc appeler avant ou vous pouvez les acheter sur internet!! avec les friandises ça marche bien aussi mais pas toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMer 09 Nov 2011, 15:38

Petit conseil pour les Fleurs de Bach.
Si tu adoptes ce loulou, utilise Walnut(noyer) pour favoriser le changement de foyer. Walnut est la fleur qui aide à s'intégrer à un tout nouvel environnement.
Mimulus est la fleur des peurs connues comme le tonnerre, les feux d'artifices, les congénères.
Par contre pour des peurs vagues ou inexplicables, on utilise Aspen (tremble): cette fleur s'adresse aux animaux qui soudain se mettent à gémir, tremble, halète sans raison apparente de jour comme de nuit. Ce comportement n'a pas de facteur déclenchant (à l'inverse de mimulus utilisé pour une peur dont on connait le déclencheur), il est impossible de dire "il est comme çà à chaque fois que ceci ou cela..."
Ensuite, tu achète la ou les fleurs appropriées, elles sont généralement vendues en petit flacon mais tu ne les utilises pas pur, il faut dilué les fleurs dans un flacon de 30 ml d'eau minérale tu mets 2 gouttes de chaques fleurs sélectionnées dans le flacon, que tu conserves au frigidaire et tu lui donnes 4 gouttes 4 fois par jour, les premières au levé et les dernières au coucher le reste répartie dans la journée.
Voilà pour l'info, je ne connais pas Edouard donc ne sais pas comment sont ses peurs mais si Laik m'en dit un peu plus je peux te conseiller sur le mélange approprié. (j'ai une formation de niveau 1 sur les fleurs de Bach que j'utilise sur mes animaux mais aussi sur mes enfants quand le besoin ce fait sentir Laughing Laughing )
J'espère que j'ai été assez clair pale .
Je reste à dispo si vous tu veux plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMer 09 Nov 2011, 16:04

moi je veux bien un petit renseignement je donne elixir de bach confiance a ma chienne sur le flacon s'est ecrit de mettre 4 gouttes dans 20ml d'eau!!alors moi je mettais ce melange dans sa gamelle de nourriture le matin car ayant deux chiens pour etre sur qu'elle ait tout!! est ce que ça va ou il faut diviser les 20ml dans la journée? merci
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMer 09 Nov 2011, 16:20

Alors la dilution que tu as fait (4 gouttes dans 20ml) , tu dois l'utiliser en plusieurs fois' pas en une seule.
Le mieux dans ce cas est de prendre 4 gouttes de ta dilution et de lui donner 4 fois par jour, la première fois le matin, la dernière au couché et le reste réparti sur la journée. C'est pour cela qu'il faut utiliser de préférence de l'eau minérale et la laisser au frigidaire. Ton flacon de dilution peux te servir plusieurs semaines. Met lui les 4 gouttes directement dans la gueule. Inutile de donner plus. Mais si tu peux respecte surtout les 4 gouttes au levé et les 4 gouttes au couché.
j'espère avoir répondu à ta question.
Par contre peux tu me dire qu'elles fleurs se trouvent dans ton élixir(car si j'ai bien compris, tu utilises un mélange tout prêt.) et pourquoi tu donnes cela à ta chienne. Car peux être peux tu préparer toi même un élixir approprié.

Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle EmptyMer 09 Nov 2011, 16:34

Desolée pour le H-S. Dis moi la bergere 84, que donnerais tu pour un chiot de 4.5 mois qui bave et parfois vomit en voiture et une chienne qui a peur du vent lorsqu'il fait du bruit dans la maison, des orages et voitures et motos petaradantes. Merci beaucoup. Réponse en mp pour plus polluer ce post, ça serait super bien d'ouvrir un post sur les fleurs de bach puisque tu t'y connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)
» ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11))
» a adopté jeune border dans le 77
» [adopté]Saigon, jeune border, (74)
» [adopté] JEUNE BORDER X BERGER SUISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: