Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors

Aller en bas 
+20
colleygirl.01
dhya
zabeth
Basil&co
Wagashi
melanouk24
solognote
nann
chloé
ptitlu86
kaki
Granola
Kaloo
Forever Young
Hikari
shapka
caïd
Dallas
powley
Brownie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 01:26

pouce pouce :bisouvole: drunken Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 01:46

Formidable. cheers
Donne - nous réguièrement de vos nouvelles Very Happy
Il faut du temps pour un chien qui perd sa famille brutalement et à plusieurs reprises, pour s'habituer à une nouvelle vie, mais on est tous avec toi.
Si ça te dit, je te mettrai en contact avec la proprio du dogue allemand dont je parlais.
Bise et bravo pour ton grand coeur :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colleygirl.01
Posteur timide
Posteur timide
colleygirl.01


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : les Landes
Date d'inscription : 20/11/2009

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 10:54

:hola: ticoeur lig pouce
je suis si heureuse que tout se passe bien pour nougat,,,, il me faisait mal au coeur,, surtout que je sais qu'ils sont tellement affectueux,, Elliot son frère est un amour :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Posteur timide
Posteur timide
colleygirl.01


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : les Landes
Date d'inscription : 20/11/2009

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2012, 13:09

:prie: stp,,, pourrais tu me donner des nouvelles ???ça marche ou pas,,
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012, 18:21

comment va Nougat??
Revenir en haut Aller en bas
melanouk24
Posteur timide
Posteur timide
melanouk24


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 05/11/2009

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:02

nougat est revenu a la maison dimanche elle n'a pas pu le garder donc retour case départ
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:10

melanouk24 a écrit:
nougat est revenu a la maison dimanche elle n'a pas pu le garder donc retour case départ

coeurbrisé ce chien aura t'il un jour une famille qui s'en occupera jusqu'à la fin Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
VanessGrouv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VanessGrouv


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : 45000
Date d'inscription : 30/03/2012
Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:41

Pauvre Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:01

quelle est la raison???
Je pense qu'il faudrait un autre chien pour l'aider dans ses handicaps!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline22
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2012
Noms de mes chiens: : Filou

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012, 11:56




Pauvre bête Sad ! Que devient-il? J'espère qu'il trouvera un jour une famille qui saura s'en occuper et lui donner tout l'amour qu'il mérite...
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Posteur timide
Posteur timide
colleygirl.01


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : les Landes
Date d'inscription : 20/11/2009

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012, 12:21

Rolling Eyes j'ai le frère de nougat, il se porte a merveille et pour rien au monde je ne m'en séparerais,
a mon humble avis il faudrait a nougat une famille de retraités ayant déja deux ou trois chiens, de façon a ne jamais etre seul ,,,,je pense trés fort a lui, si j'avais une place,,,,,zut et rezut,,,,
[img]dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Photo_31[/img]
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Posteur timide
Posteur timide
colleygirl.01


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : les Landes
Date d'inscription : 20/11/2009

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:41

Sad a-t-on des nouvelles de NOUGAT ????
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:20

colleygirl.01 a écrit:
Sad a-t-on des nouvelles de NOUGAT ????


+1 Neutral


Colleygirl le frère de nougat est-il aussi sourd complètement et malvoyant ?
comment fais-tu pour communiquer avec lui ?
ça m'intéresse car j'ai Cyr en FA depuis 1 mois, qui va être placé samedi, il est de + en + aveugle, je me demande comment tu as pu communiquer avec lui

merci
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Posteur timide
Posteur timide
colleygirl.01


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : les Landes
Date d'inscription : 20/11/2009

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:48

Rolling Eyes c'est trés difficile de te conseiller sans avoir le chien a coté,, oui Elliot est complètement sourd et voit trés trés peu d'un oeil,,je parle avec des gestes en me mettant en face de lui,, je l'ai eu il avait 4 mois, on se comprend trés bien,,,de plus il a son copain mal voyant et ils sont trés complices,, tout le temps ensembles,, que te dire de plus,, beaucoup de patience et d'amour,,
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:59

j'imagine oui que dans son malheur le fait d'avoir croisé ta route lui a été la meilleure chose
il a grandit dans cet univers et a su prendre ses marques
encore bravo pour cet acte d'amour pour lui

pour avoir vécu "seulement" 1 mois avec un chien aveugle je ne sais pas ce qui pourrait être plus "facile" aveugle ou sourd Embarassed

félicitations encore à toi

et en espérant avoir des nouvelles de nougat I love you
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Posteur timide
Posteur timide
colleygirl.01


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : les Landes
Date d'inscription : 20/11/2009

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012, 12:10

Embarassed ce que je sais c'est que nougat est repartie chez mélanouche et la bas il est dans un chenil de 3m sur 3 avec une niche il est dehors jour et nuit, le pauvre et l'hiver arrive,,,j'en suis malade,,,j'aimerai savoir pourquoi elle l'a rendu mais elle ne reponds pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Posteur timide
Posteur timide
colleygirl.01


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : les Landes
Date d'inscription : 20/11/2009

dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 23:25

paix quelqu'un a t -il des nouvelles de nougat ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors    dehors - Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie
» Chiot femelle sourd de 2 mois Border Collie à adopter
» jeune male recherche famille permanente!!
» (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille
» Tay Border collie sourd - 6 mois (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: