Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38

Aller en bas 
+40
marcobenz
epevca
Australoublue
christa
Zounette
Areg
powley
utika
Dallas
Senara
Diablo
clemence69
Surlaroute
Akira
sayane
audray38
Fouillie
danielle
Kahlan
persane05
Kaloo
celine 63
Elwin
la bergère 84
Le Grand Lama
thilda
Kroug
grelinet21
Clo74
chloé
emmanuelfc
boubou
Sole
nini
chrisalex
dbdt39
Aries
Mag59
planete
Sara
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 11:03

Courage, je croise les doigts pour qu'elle n'ait pas changé d'endroit entre temps, et que la mésaventure trouve vite un heureux dénouement.

Planète, chapeau, ta solidarité fait chaud au coeur. Mais ne prend pas de risques inutiles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 12:40

On croise les doigts!! J'espère que tu rentreras vite nous donner de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 12:43

Bravo à Emmanuel et Planete pour leur aide, cette solidarité est réjouissante à lire !!!! cheers cheers
cette nouvelle piste te permets de recentrer le champ de recherche...
On croise les doigts pour que tu revienne avec ta puce !!
:prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 12:50

:prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 13:44

Je croise fort fort les doigts pour que ça y est elle soit de nouveau dans tes bras suite à cette appelle :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 14:13

Sara, je découvre ce fil, et j'en suis malade pour toi. J'espère fort fort fort que tu vas la retrouver aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 14:15

C'est long ..... No
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 14:20

chrisalex a écrit:
C'est long ..... No

Comme tu dis... No

Encore une fois j'envoie plein d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:06

On vient de rentrer...AVEC DOLLY!!!!!!

Merci, merci merci à tout le monde. Elle va bien, elle a l'air un peu raide d'une patte arrière, mais on va surveiller ça et on ira chez le véto demain si necessaire.

Je vous raconterai un peu plus tard comment ça s'est passé ce matin, on a eu 2 MEGA coups de bol qui nous ont permis de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:12

yesssss

je suis super heureuse pour vous et pour elle

j'attends avec impatience de connaitre toute l'histoire

plein de papouilles à la miss

bises
Revenir en haut Aller en bas
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:15

SUPER SUPER SUPER CONTENTE enfin Dolly est là sauvée.
Que de joie pour toi et ton mari, et pour tous ceux qui t'on soutenu aussi.

Bisous à ta petite Dolly ainsi qu'à Max. collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 827646 collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 827646 collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 827646


Dernière édition par persane05 le Mar 08 Nov 2011, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:15

ouahhhh méga bonne nouvelllllleeee collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 827646 collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 827646 collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 827646 collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 827646
tout plein de gros bisous à Dolly et à vous :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:17

Ah le super soulagement ! J'en ai les larmes aux yeux.

Fais lui un super gros câlin de ma part ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:18

PS : je vais rajouter retrouvée sur le titre puisque apparemment je peux modérer ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:20

super je suis heureuse pour vous et pour la puce
vivement que tu nous raconte l'histoire
fait lui de grosse caresse
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:21

SUPER!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:21

cheers cheers cheers yahouuuuuuu cheers cheers cheers
Trop contente pour vous et pour Dolly !!!
Comme Utika, j'ai les larmes aux yeux !!! chuis trop sensible moa !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:22

Oh c'est fantastique, quel soulagement bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:25

GENIAL !!!!!!!!!!!!!! les retrouvailles ont du etre larmoyante hein ?? cheers cheers cheers cheers
collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 827646 collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 827646 collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 827646 collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 827646 collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:26

pouce pouce pouce génial :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:28

Ce matin j'ai eu un signalement vers 8h30, on l'a vue sur la route entre le lac de Luitel et Chamrousse. Mon mari et moi ainsi qu'une de mes associées sommes partis tous du boulot immédiatement pour aller là haut.

On s'est séparés, je me suis garé en bas vers le lac et j'ai commencé à remonter la route vers Chamrousse à pied avec Max. Mon mari a commencé depuis le haut en venant vers le bas. Sandra mon associée faisait le tour des routes en voiture. Coup de bol, parce que le téléphone portable ne passe quasiment pas sur cette route, un chasseur m'a appelé pour dire qu'il venait de voir l'affichette à Chamrousse et qu'il l'avait vue deux heures auparavant en train de monter par la route, ce qui confirmait le sens de son déplacement selon l'autre signalement. Les chasseurs était en haut à Chamrousse, et ils ont dit qu'ils descendaient en voiture pour venir à ma rencontre tout en la cherchant. En même temps, un pisteur en train de travailler là haut à Arcelle (Chamrousse) la vue, l'a appelé, mais elle s'est enfui en direction du parking de chamrousse...il m'a appelé 2 secondes avant que les chasseurs arrivent à ma rencontre en voiture, ils m'ont remontée vite vite là haut et j'ai pu couper le chemin de Dolly. Je suis restée sur le parking à l'appeler, elle est sortie des bois entre 2 immeubles. Donc grace aux chasseurs j'ai pu arriver là bas juste avant Dolly.

Donc premier coup de bol que le téléphone passait et j'ai pu recevoir les 2 appels, et deuxième coup de bol que les chasseurs sont arrivés pile poil au bon moment pour me remonter là haut en voiture (j'étais à 30 minutes de marche de ma voiture qui était en bas).

Dolly a l'air d'aller bien, on va la laisser se reposer et si sa patte arrière a toujours l'air raide on l'emmenera chez le véto demain.

Encore un GRAND MERCI à tout le monde pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:29

Dallas a écrit:
cheers cheers cheers yahouuuuuuu cheers cheers cheers
Trop contente pour vous et pour Dolly !!!
Comme Utika, j'ai les larmes aux yeux !!! chuis trop sensible moa !!!!! Razz

Ne t'inquiète pas, quand je l'ai trouvé j'ai chialé comme pas possible pendant que les mecs de la voirie qui faisaient des travaux sur le parking applaudissaient (ils étaient au courant!!).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:31

C'est vraiment touchant ces retrouvailles drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:34

wouahhh qu'elle bonne nouvelle ca fait chaud au coeur, ca attrister tout le monde qu'elle ce soit sauvé et ca m'en donne les larmes aux yeux que tu es pu la retrouver avec cette élan de solidarité c'est vraiment chouette que des gens viennent encore en aide dans ses situations; la pauvre dollie devrait ce sentir perdu et elle est rester a peux près dans le coin
je suis trop contente, gros calins a ta louloute et beaucoup de repos et réconfort
c'est chouette tout ce qu'il fait planète il a un grand coeur mais faut qu'il fasse attention a lui aussi
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:35

Sara a écrit:
Dallas a écrit:
cheers cheers cheers yahouuuuuuu cheers cheers cheers
Trop contente pour vous et pour Dolly !!!
Comme Utika, j'ai les larmes aux yeux !!! chuis trop sensible moa !!!!! Razz

Ne t'inquiète pas, quand je l'ai trouvé j'ai chialé comme pas possible pendant que les mecs de la voirie qui faisaient des travaux sur le parking applaudissaient (ils étaient au courant!!).

Very Happy

c'est excellent et tellement beau,j'avais aussi pleurer quand keyra est revenu et sorti dessous une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique]
» Petra- border collie perdue à Cugnaux
» perdue chienne border.collie dans le 24
» Shana, Border Colllie perdue
» Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster : Perdue une chienne border collie à Savenay (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: