Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38

Aller en bas 
+40
marcobenz
epevca
Australoublue
christa
Zounette
Areg
powley
utika
Dallas
Senara
Diablo
clemence69
Surlaroute
Akira
sayane
audray38
Fouillie
danielle
Kahlan
persane05
Kaloo
celine 63
Elwin
la bergère 84
Le Grand Lama
thilda
Kroug
grelinet21
Clo74
chloé
emmanuelfc
boubou
Sole
nini
chrisalex
dbdt39
Aries
Mag59
planete
Sara
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:37

whouaaa Shocked en effet gros coups de bol et j'en ait les larmes au yeux...
elle était loin de là ou tu l'avais perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:43

Super je suis trop contente pour vous !
Caresses à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:46

Génial ! GENIAL! GENIAL !!! bounce bounce bounce sunny sunny cheers

Je suis tellement contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:48

Oufffffff !!!!! moi aussi je suis émue, j'ai la chair de poule en te lisant ,

Fabuleux, fais lui plein de carresses !!!!!!! Mon dieu que vous devez être heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:52

C'est merveilleux. Contente pour vous, quel soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:53

super nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 16:00

cheers cheers cheers Super !
J'ai versé ma tite larme moi aussi !
Papouille à la belle Dolly :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 16:04

Elle vient de manger une GROSSE gamelle et elle dort sur mon lit (elle pue, mais c'est pas grave, enfin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 16:06

Je suis tellement heureux de ce dénouement, bravo à vous pour votre réactivité et bravo à tous ceux qui ont aidé de près ou de loin.
cheers cheers cheers


Reposez-vous maintenant, vous l'avez bien mérité, et gros poutou à Dolly, moi ce soir j'arrose le coup, je suis tellement soulagé. alcool Et j'en connais une autre qui doit être soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 16:06

piouf quelle belle fin I love you

gros calinous à Dolly
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 16:08

Diablo a écrit:
Je suis tellement heureux de ce dénouement, bravo à vous pour votre réactivité et bravo à tous ceux qui ont aidé de près ou de loin.
cheers cheers cheers



Franchement j'y croyais pas trop ce matin, mais un signalement, puis un deuxième, puis un troisième et je savais que c'était vraiment elle, et franchement ça se jouait à des minutes près...sans les chasseurs je ne sais pas si on aurait pu la trouver, je savais que Bertrand était là haut pas trop loin, mais le téléphone passait pas et j'arrivais pas à le joindre...On a vraiment eu de la chance ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 16:09

C'est merveilleux collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 827646 collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 827646
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 16:11

c'est sur vous avez eu de la chance pour la retrouver mais c'est le destin et il était bien la au bon moment ou il fallait je suis trop contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 16:17

Génial !!!
Je suis contente pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 16:23

Super nouvelle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 17:41

Je suis vraiment vraiment contente que ta Dolly soit enfin chez toi! C'est vraiment une bonne nouvelle :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 17:45

OUF!!

J'en ai les larmes aux yeux, la chair de poule, et...un sourire jusqu'au oreilles

cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 18:32

:épuisé: trop heureuse pour vous deux :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 18:51

I love you I love you I love you I love you I love you Comme je suis contente pour elle et pour vous!!! Heureusement que je suis seule au bureau parce que j'ai l'air con devant mon ordi à rigoler avec des larmes qui coulent...... affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:11

Gros dodo cet aprème, puis deuxième GROSSE gamelle suivi d'un brossage qui m'a permis de bien l'inspecter partout, elle n'a vraiment rien, c'est incroyable et là ça y est, elle est en train de jouer avec Max dans le salon avec leur renard Kong qui fait pouic pouic...ma puce!!! Je suis en train de chialer devant les deux en train de jouer alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:13

Voici une photo juste après les retrouvailles

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Dolly_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:20

Quel soulagement! Grosses caresses à la puce, vous allez pouvoir souffler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:21

cheers super nouvelle! cheers cheers


Kaloo a écrit:
I love you I love you I love you I love you I love you Comme je suis contente pour elle et pour vous!!! Heureusement que je suis seule au bureau parce que j'ai l'air con devant mon ordi à rigoler avec des larmes qui coulent...... affraid clown
Et ben on est au moins 2!!! heureusement qu on a pas la cam!!!!
BRAVO à vous tous pour cet élan de générosité!!! et d 'entraide!!!! plein de poutou à la belle et maintenant fêtez les retrouvailles! alcool
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:37

Merveilleuse nouvelle ! pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:39

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Je suis trop contente.. cheers bounce drunken :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    collie - [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique]
» Petra- border collie perdue à Cugnaux
» perdue chienne border.collie dans le 24
» Shana, Border Colllie perdue
» Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster : Perdue une chienne border collie à Savenay (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: