Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard Empty
MessageSujet: Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard   Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard EmptySam 05 Nov 2011, 19:25

MATSOU, mâle de 3 ans.

Croisé setter anglais/ border collie

"Je suis né en 2008. Je suis très affectueux et j'aime me dépenser.Je ne suis pas dominant bref je suis parfait..."

SPA de Vallérargues, GARD (30).


Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard M10

Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://spa.vallerargues.free.fr/fiches.php5?req=e%3An%24m%3Aborder%2Bcollie
N'est il pas magnifique en plus? :bisouvole:
Et il y a en d'autres via le lien...

Revenir en haut Aller en bas
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard   Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard EmptySam 05 Nov 2011, 19:28

Super beau se loup
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard   Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard EmptySam 05 Nov 2011, 20:02

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
yannnn
P'tit nouveau
P'tit nouveau
yannnn


Masculin
Nombre de message : 11
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/12/2011
Noms de mes chiens: : Loulou, the best dog of the world

Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard   Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard EmptySam 03 Déc 2011, 22:10

Je craque!!!!

Dommage que c'est un mâle et que mon père ne veut pas d'un deuxième chien pour le moment.

Sa tête me fait trop penser à mon chien, ça me fait bizarre ils ont pas du tout la même robe!

bref un petit up pour ce magnifique chien qui a l'air d'être un amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard   Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique croisé border collie/ setter anglais de 3 ans- Refuge dans le Gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocco croisé Border Collie/Setter d'environ 1 an (Espagne)
» Mâle croisé Border Collie - Refuge SPA de Toulouse (31)
» Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter..
» [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!!
» Salem, mâle croisé Border Collie né en 2006 - Refuge SPA de Poitiers (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: