| | [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pauline Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 5943 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 23/03/2008 Noms de mes chiens:: Edesse et mélodie (au ciel) Une citation que j'aime bien:: c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
 | Sujet: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Dim 25 Oct - 9:20 | |
| et son état se dégrade... donc c'est urgent !! "Voici ce gros toutou a la bouille originale ! Il est né en Avril 2005 , trouvé le 16/03/09 Frais d'adoption 90 Euros.(primo vaccin, tatouage) Pas de F.A (sauf si Asso pris en charge) co-voiturage (à voir) Il a partagé son box avec un autre mâle et ça se passait bien | Citation: | Mon Dieu ! J'ai vu ce toutou aujourd'hui ; je ne sais pas si c'est son poil ou s'il a maigri ? Mais le pauvre a bien changé ! Je n'ai pas voulu le prendre en photo ; je pense qu'il déprime ! Samedi prochain si j'y retourne j'essayerai de le brosser et de le réconforter , il en a vraiment besoin! |
| Citation: | Je n'ai pas pu attendre ; lundi je suis allée au refuge ; quelle horreur en parlant avec l'employé j'ai appris qu'il ne finissait plus sa gamelle ! Quand on le caresse on sent non seulement les côtes , mais au niveau de l'arrière train les os ressortent . J'ai essayer de le brosser ; mais pas évident :il était tellement content d'être dans l'enclos que lorsque je l'appelais et qu'il se couchait dans l'herbe ...... tout s'accrochait !!! j'ai fait une vidéo ; on voit qu'il a beaucoup de poils , mais ils tombent |
| Citation: | Aujourd'hui je suis passée le voir ,avec Aurélie on l'a brossé ,on était obligé de couper des poils tellement ils étaient collés Aurélie lui a pris rendez vous demain chez le véto ! J'espère qu'il lui trouvera un traitement car il est bien maigre ;même le cantal que je lui proposais , il avait du mal à le prendre !!! |
| Citation: | | Après la visite chez le véto : notre toutou fait que 27 Kg il déprime, il tourne dans sa cage... |
(pour montrer son évolution...) il est dans l'Aude...
les photos
 Sur ces photos il venait d'arriver depuis 15 jours ; il est dans son box .

son état va pas trop faciliter l'adoption... pauvre chien..._________________ 
Dernière édition par pauline le Mer 20 Jan - 17:38, édité 1 fois |
|
 | |
alexeva Posteur inspiré

Nombre de message: 60 Localisation: nord Date d'inscription: 24/10/2009 Noms de mes chiens:: Vicky et Volt
 | Sujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Dim 25 Oct - 10:04 | |
| où est il localisé? est il tolérant envers les autres chiens (chienne dominante et chat?) et avec les enfants (de 5 ans?) |
|
 | |
alexeva Posteur inspiré

Nombre de message: 60 Localisation: nord Date d'inscription: 24/10/2009 Noms de mes chiens:: Vicky et Volt
 | Sujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Dim 25 Oct - 10:07 | |
| je viens de voir il est dans l'Aude, désolé |
|
 | |

Nombre de message: 5943 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 23/03/2008 Noms de mes chiens:: Edesse et mélodie (au ciel) Une citation que j'aime bien:: c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
 | Sujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Dim 25 Oct - 10:12 | |
| covoit a voir (donc si vous le vouliez, vous pouvez toujours demander un covoit, des gens vous le raproche de chez vous....) _________________  |
|
 | |
Kathlyn Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 6541 Localisation: Mougins/Cannes (06) Date d'inscription: 01/06/2008 Noms de mes chiens:: Apache (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien:: Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
 | Sujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Dim 25 Oct - 18:08 | |
| J'ai failli faire le doublon, je viens de rentrer, tu m'a devancer pauline x) Il me fait craquer moi ce beau toutou |
|
 | |
chloé Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4287 Localisation: 83 mons haut var Date d'inscription: 11/09/2007 Noms de mes chiens:: chloé, théo, argos, florette Une citation que j'aime bien:: à chacun sa vérité
 | Sujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Dim 25 Oct - 18:29 | |
| pauvre loup il a une fière allure quand même malgré son état; mais je ne comprend pas trop!! sur la fiche il est dit qu'il était né en avril 2005, et après qu'il a été trouvé!! il était identifié ? ses maitres l'ont abandoné ?? ou on suppose sa date de naissance ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Dim 25 Oct - 18:45 | |
| je demande.... mais c'est urgent, la personne m'a demandé en mp d'essayer de faire quelque chose pour ce pauvre chien le plus vite possible... _________________  |
|
 | |
Surlaroute Gardien du Forum

Nombre de message: 13802 Localisation: Plateaux du Pilat Date d'inscription: 14/12/2007 Noms de mes chiens:: Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien:: Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
 | Sujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Mar 27 Oct - 9:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Mar 27 Oct - 18:49 | |
| l'âge a été estimé par un véto d'aprés ses dents... il a donc été trouvé... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Jeu 29 Oct - 18:51 | |
| http://www.dailymotion.com/video/xayq44_spa-octobre-2009-018_animals _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Dim 22 Nov - 14:58 | |
| il est toujours là !!!!!! | tysha a écrit: | A la SPA de CARCASSONNE (AUDE) : 04.68.25.35.45
|
_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Jeu 17 Déc - 11:07 | |
| je remonte... il attend toujours... _________________  |
|
 | |
| | [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! | |
|