Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un petit coucou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

un petit coucou... Empty
MessageSujet: un petit coucou...   un petit coucou... EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:04

Hello vous tous !!!! certains(es) me reconnaîtront peut-être...Je m'appelle sylvianne, je me suis inscrite il y a qlq temps, des mois voire des années sur ce forum...A l'époque j'avais le bonheur d'être la maîtresse de Ficelle, croisée border et d'Elza, pure bor"del" collie...Je pratiquais l'agility et le troupeau, je passais mon temps libre sur ce site mais les aléas de la vie ont fait que ...
Aujourd'hui c'est avec un réel plaisir que j'y reviens, juste faire une petit tour et renouer un peu, le temps d'un moment de cafard, de nostalgie avec le monde, ô combien merveilleux, des border collie et de leurs proprios fanas...
Cette passion ne s'oublie jamais et ne fait que se développer au fur et à mesure des années qui passent même si nos chiens sont devenus, par la force des choses,s des pantouflards, des chiens de canapé...
Je peux vous affirmer, qu'aujourd'hui, avec le recul ( et dire que j'étais à l'époque une militante du border au travail) que oui, je le confirme, un border qui ne travaille pas, mais dispose d'une attention soutenue de son maître peut être un border heureux...!!!
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou...   un petit coucou... EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:18

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou du 41
» petit coucou
» Un petit coucou
» Petit coucou de Belgique
» PETIT COUCOU DE L'YONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: