Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 requête auprès des forumeurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
votka
Invité




requête auprès des forumeurs... Empty
MessageSujet: requête auprès des forumeurs...   requête auprès des forumeurs... EmptyMer 16 Mai 2007, 15:35

Dites, vous voulez pas remplir les champs qui se trouve sous les avatars??? ca serait plus sympa et en plus on voit d'où vous êtes (pour venir squatter chez vous (et si vous voulez pas on vous traquera jusqu'au bout... Twisted Evil )) vos citations, vos chiens, et tout et tout...
c'est quand meme plus drole de pouvoir se foutre de la gueule les uns des autres non??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




requête auprès des forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: requête auprès des forumeurs...   requête auprès des forumeurs... EmptyMer 16 Mai 2007, 16:04

On reconnait bien la notre Votka nationale...............et après elle ose encore demander si elleparait provocatrice!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

requête auprès des forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: requête auprès des forumeurs...   requête auprès des forumeurs... EmptyMer 23 Mai 2007, 08:32

Hé hé hé, y en a tout de même qui les ont remplis, ou plus tôt, qui ont eu le courage de les remplires, vu les menaces qui volent au dessus de nos têtes What a Face

Par contre, pour celui ou celle qui passe par la Suisse et encore mieux, par la Gruyère, pas de problèmes, vous êtes les bienvenu chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




requête auprès des forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: requête auprès des forumeurs...   requête auprès des forumeurs... EmptyMer 23 Mai 2007, 09:18

Youpi c'est pas loin de chez moi, donc comme je ne suis pas la bienvenue chez Votka, je viendrai faire un tour chez toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

requête auprès des forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: requête auprès des forumeurs...   requête auprès des forumeurs... EmptyMer 23 Mai 2007, 13:08

Pas de problèmes et, promis, je ne changerai pas d'avis en dernière minute comme le font d'autres... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

requête auprès des forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: requête auprès des forumeurs...   requête auprès des forumeurs... EmptyJeu 24 Mai 2007, 19:44

et la bien nommée! si tu nous enlevais ton avatar pourri pr en mettre un potable...ce serait + mieux nan??! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requête auprès des forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: requête auprès des forumeurs...   requête auprès des forumeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
requête auprès des forumeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tous les Forumeurs .....
» travailler auprès des animaux
» Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: