Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois

Aller en bas 
+7
Kaloo
boubou
powley
kaki
Zounette
vanda
danielle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 09:49

Voila, depuis 2 jours, Billou devient fou furieux devant les brebis, quand il est en laisse. Il chouine, aboie, tire sur la laisse car il veut y aller sunny sunny .

Est ce que je dois le laisser faire, jusqu'à ce qu'il soit déclarer, ou faut-il que je mette tout de suite le hola? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 09:52

il est pas encore déclaré ?

c'est délicat... mais je pense que si il a déja vachement envie d'y aller tu peux déja stopper les chouinements et aboiements pour limiter la montée en excitation (tu dois le savoir avec l'agility : la motivation n'a rien avoir avec l'excitation).

Allez Billou : on se déclare hop hop hop! Razz
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 10:12

Luna74 a écrit:
il est pas encore déclaré ?

Allez Billou : on se déclare hop hop hop! Razz

Non, il n'est pas encore déclaré, juste fortement intéressé. Laughing Laughing

C'est à dire, qu'il tourne autours, me rabat la brebis qui s'éloigne trop, mais ne travaille pas encore sur l'oeil ni il cherche à trop se rapprocher (peut-être encore méfiant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 10:24

ben il est déclaré, c'est juste que tu lui en demandes plus !

Gentiane n'a encore pas mis d'oeil jusqu'à maintenant alors qu'elle en a la garce :marteau: (elle s'exerce déjà sur les chats, sur Daemon...)
Faut juste trouver la situation qui favorisera ce comportement.

En libre avec des brebis statiques ? (se rapprocherait pour faire bouger ou au contraire userait de son oeil pour provoquer le mouvement) sans évidemment lui demander la lune... ?

il a déja son 12/6h ?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 10:28

Je l'ai fait travailler en libre avec un autre chien qui bouge les brebis, car nos brebis ne sont pas trés vivaces. Ce soir, je le mettrais sur les oies qui sont bien plus vives.

Et non pas de 12/6h pour le moment silent silent

Et je confirme aussi de l'oeil, il en a sur Cha Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 10:37

Sur la semaine qu'on a fait avec Gégé, Gentiane à mis 2 jours à comprendre ce qu'on lui demandait. Au troisième jour, c'était tip top. Du coup il nous a dit de travailler en priorité le balancement 12/6.

Une fois la motivation au top niveua, tu peux seulement commencer à mettre des "containtes".

On a pu mettre un stop ou deux, pour voir si elle les prenait (et mamma mia comme elle les prend superbement !)

Maintenant le 12/6 est bien assimilé, la motivation est toujours là donc on monte dans les "contraintes" : mettre les directions.

une fois les directions OK, faire des assouplissements au cercle+ libre... encore et encore.

(et l'oeil ça viendra tout seul, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 10:51

Il porte sa queue comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 10:52

vanda a écrit:
Il porte sa queue comment ?

en bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 10:55

danielle a écrit:
vanda a écrit:
Il porte sa queue comment ?

en bas cheers

Moi je calmerais alors l'approche ... si c'est vraiment du survoltage.

C'est les rares fois où on peut être contentes que ce soit en bas ... :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 10:55

donc il est déclaré geek
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 11:03

vanda a écrit:


C'est les rares fois où on peut être contentes que ce soit en bas ... :je sors:


Rho la modo Shocked Shocked Shocked






petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 11:36

danielle a écrit:
vanda a écrit:


C'est les rares fois où on peut être contentes que ce soit en bas ... :je sors:


Rho la modo Shocked Shocked Shocked






petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr




:zip: j'avais meme pas vu tellement c'était petit




en bas et petit petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 11:38

Zounette a écrit:
donc il est déclaré geek

Ben pour moi non, c'est un peu juste silent
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 11:39

Zounette a écrit:
danielle a écrit:
vanda a écrit:


C'est les rares fois où on peut être contentes que ce soit en bas ... :je sors:


Rho la modo Shocked Shocked Shocked






petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr




:zip: j'avais meme pas vu tellement c'était petit




en bas et petit petitmdr



petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 13:43

danielle a écrit:
Zounette a écrit:
danielle a écrit:
vanda a écrit:


C'est les rares fois où on peut être contentes que ce soit en bas ... :je sors:


Rho la modo Shocked Shocked Shocked






petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr




:zip: j'avais meme pas vu tellement c'était petit




en bas et petit petitmdr



petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 14:29

Zetes folles What a Face

danielle a écrit:

Ben pour moi non, c'est un peu juste silent
je confirme, de ce que j'en ai vu il est pas encore déclaré, il s'intéresse surtout aux crottes de moutons pour le moment , , qu'il adore, mais par contre il a de superbes attitudes sur Cha Laughing Oups! :zip:

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 14:31

... et sinon, tu l'as déjà lâché pour qu'il y aille , quand il tire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 14:35

kaki a écrit:

Ben pour moi non, c'est un peu juste silent
je confirme, de ce que j'en ai vu il est pas encore déclaré, il s'intéresse surtout aux crottes de moutons pour le moment , [/quote]

AH ouais ! C'est pas pareil !!! petitmdr
Je pensais qu'il y allait quand même, mais qu'il n'avait pas d'attitude...pourquoi ma question sur le port de queue des dernières vertèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyMer 19 Oct 2011, 14:41

Non mais il les surveille quand même du coin de l'oeil, et il reste auprès d'elles - tout en bouffant les crottes... Laughing
Pis il va quand même sur une brebis qui s'éloigne du groupe, ce qui la fait revenir, et il reste à la périphérie du lot, toujours, donc y'a quelque chose, mais ça manque quand même de motivation pour dire qu'il est déclaré.
En tous cas quand je l'ai vu, mais c'était il y a déjà 15 jours mais c'est encore un bébé, et à cet âge tout peut évoluer très vite. Par exemple, il ne tirait pas encore pour y aller et maintenant il tire, donc il a déjà évolué, et moi j'aimerais bien savoir ce qu'il fait si Danielle le lâche quand il est motivé comme ça. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyJeu 20 Oct 2011, 13:26

Billou s'est déclaré hier Laughing Laughing Laughing Laughing .

Le pied total Razz Razz Razz Razz Razz


Déjà depuis ce week-end, alors que j'étais sur un concours troupeau, je le trouvais bien plus intéressé par les brebis. Il voulait passer sous les barrières pour y aller cheers cheers cheers .

Mardi, je l'ai mis sur des brebis, et avant d'y aller, il m'avait fait la misère à gueuler, chouiner, tirer sur la laisse. Et une fois au travail, il a tourné, il est allé récupérer les bêtes qui s'écartaient, mais bon pour moi ce n'était par encore ça. geek geek geek

Mais alors, hier, ce fut sublime drunken drunken drunken drunken . Sur les oies, avec mon vieux en protection, il a d'abord tourné, tourné. J'ai fait comme l'on m'a conseillé, j'ai mis le vieux à 12/6, et Billou je l'ai laissé faire ce qu'il voulait Wink Wink Wink A un moment, mon vieux laisse échapper une oie, et Billou s'est vite empressé de la récupérer, il aime pas du tout que la fifille quitte ses copines Laughing Laughing Laughing . Je sens que quand viendra le moment de l'apprentissage de la séparation, je vais rigoler Shocked Shocked Shocked Shocked

Deuxième passage, je l'ai mis seul. Arrivé sur le lot, je le lache et il file direct sur les oies mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois 827646 mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois 827646 . Je le laisse tourner 2/3 fois, puis je le contrains à inverser. Au bout de 5/6 inversions, j'ai réussi à le caler derrière à 12/6h, et il s'est mis à pousser tranquilou bien droit cheers cheers cheers cheers

Le top geek geek geek

En résumé, un chien super motivé, mais qui reste calme et posé drunken sunny flower drunken sunny flower

Par contre, pas encore de travail sur l'oeil, même si je trouve qu'il tourne déjà large Shocked Shocked Shocked (alors qu'il n'a pas d'apréhension vis à vis des oies, puisque quand il faut aller récupérer une oie seule, il le fait sans hésitation).


PS : j'avais laissé la primeur à Boubou :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyJeu 20 Oct 2011, 13:33

vanda a écrit:
pourquoi ma question sur le port de queue du fouet des dernières vertèbres.
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyJeu 20 Oct 2011, 13:40

danielle a écrit:
vanda a écrit:
pourquoi ma question sur le port de queue du fouet des dernières vertèbres.

Ca a le même résultat un peu quand même petitmdr

Yes !!!!!!!!!!!!!Bravo pour ce beau moment !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyJeu 20 Oct 2011, 13:40

cheers cheers cheers

photos, videos ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyJeu 20 Oct 2011, 13:48

powley a écrit:

photos, videos ? bounce

non Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Mais la prochaine fois, j'essaierais d'y penser silent silent
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois EmptyJeu 20 Oct 2011, 13:50

vanda a écrit:
danielle a écrit:
vanda a écrit:
pourquoi ma question sur le port de queue du fouet des dernières vertèbres.

Ca a le même résultat un peu quand même petitmdr

Yes !!!!!!!!!!!!!Bravo pour ce beau moment !!!!! cheers cheers

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois 5331_110


Je n'ai pas pu m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   mois - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment le calmer?
» comment calmer mon border
» Chuchoter pour reconcentrer/calmer le chien
» Comment calmer un chien qui monte en exitation
» Qand va-t-il se calmer? Comment éviter les salissures et le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: