Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne)

Aller en bas 
+3
Kaloo
Dallas
marcobenz
7 participants
AuteurMessage
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne)   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) EmptyVen 21 Oct 2011, 10:09

Bin dis donc...il est vraiment beau....
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne)   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) EmptyVen 21 Oct 2011, 10:35

Wahouuu si j'en avais pas autant...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne)   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) EmptyVen 21 Oct 2011, 16:26

drunken 2 ans c'est encore jeune....
Revenir en haut Aller en bas
Leela
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Plourhan (22)
Date d'inscription : 22/10/2011

[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: Bonjour   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) EmptySam 22 Oct 2011, 19:54

Bonjour! J'ai vu votre annonce et moi et ma famille sommes très interessés par Meddy! En effet nous avons une Border Collie de 9 ans et lui cherchons un compagnon.Meddy correspondrait parfaitement.Nous connaissons bien les Borders et avons un grand terrain.Nous avons trois enfants. Recontactez nous au 06 81 32 95 11 ou au 06 81 32 82 80 si meddy est encore disponible.Nous aimerions vraiment l'accueillir, qui plus est, nous sommes en congés pour 15 jours et pourrions lui consacrer du temps, le temps qu'il s'adapte!! La famille Le Querriou.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne)   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) EmptySam 22 Oct 2011, 20:22

Il faut que tu contactes Aries par MP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leela
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Plourhan (22)
Date d'inscription : 22/10/2011

[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: Ok   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) EmptySam 22 Oct 2011, 20:38

Merci, je viens de le faire, mais comme mon message précédent était le premier sur le site, je ne pouvais pas envoyer de mp avant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne)   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) EmptySam 22 Oct 2011, 20:49

répondu par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne)   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) EmptySam 22 Oct 2011, 21:42

Tenez nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne)   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:08

Bon toujours pas de nouvelles de Leela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Leela
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Plourhan (22)
Date d'inscription : 22/10/2011

[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne)   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) EmptySam 29 Oct 2011, 20:01

Bonjour!
Excusez du temps que j'ai mis a donner des nouvelles mais ça y est, nous avons été chercher Medi aujourd'hui,il s'adapte bien, s'entend bien avec Orca (notre autre border..)! Il est génial, affectueux et très bien éduqué! Nous somme très heureux de le garder parmi nous!! Merci de nous avoir fait parvenir cette annonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne)   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) EmptySam 29 Oct 2011, 20:35

Ahhhhh superrrrrr !!!! [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) 827646 [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) 827646 [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) 827646
Je suis contente pour lui
J'espère qu'il continuera de bien s'adapter à sa nouvelle famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne)   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) EmptySam 29 Oct 2011, 20:44


Bravo pour cette adoption ! cheers

Bonne route au loulou et à sa famille !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne)   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) EmptyMer 02 Nov 2011, 20:31

N'oubliez pas de nous donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Leela
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Plourhan (22)
Date d'inscription : 22/10/2011

[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: News   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) EmptyMer 29 Fév 2012, 15:17

Bonjour!!
Je passe donner des nouvelles de Meddy! Il va toujours très bien!! Il est très affectueux, un peu pataud et foufou mais on l'adore!! Il s'entend super bien avec mon petit frère et ma petite soeur, ne fait presque pas de bétises et nous donne beaucoup de joie!! Bref que du bohneur!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne)   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) EmptyMer 29 Fév 2012, 20:27

Ahhhh c'est super sympa d'avoir donné des nouvelles !!!
Je suis contente que tout ce passe bien cheers

En espérant que cela continu sur la bonne voie [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne)   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) EmptyVen 02 Mar 2012, 02:18

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne)   [Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté !!!] Donne Meddy border collie male 2 ans (dep 29 / bretagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)
» [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)
» [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)
» [adopté]EDJY mâle border collie 2 ans (85)
» [Adopté] mâle border collie 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: