Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talyday
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/10/2011
Noms de mes chiens: : Chester (St Bernard) & Gofer (Border Collie)

Bonjour et Merci Empty
MessageSujet: Bonjour et Merci   Bonjour et Merci EmptyLun 10 Oct 2011, 00:22

Bonjour
C'est Céline (que je remercie) membre de votre forum, qui m'a transmis les coordonnées de ce forum pour passer mon annonce.
En effet, j'ai un petit chiot petit Border Collie né le 16 juin, mal entendant (sourd) qui a besoin d'amour, d'attention et de compagnie. Très vif, joueur, il serait heureux de vivre dans une à la compagne éventuellement entouré d'enfants
Il est très sociable avec les autres chiens. Il recherche une relation sincère avec son maître
Il vit normalement comme un autre petit chiot, la seule différence étant qu'il n'est pas très prudent de le sortir sans laisse car au vue de son handicap, il pourrait ne pas entendre les voitures et donc se faire écraser !
Je suis déjà très attache a ce petit chiot mais il est très difficile pour lui de trouver sa place car je suis famille d'accueil pour jeunes en difficultés et les jeunes ne font guerre attention a lui et ne respecte pas son handicap, ce qui a la longue le rendra surement malheureux
Soucieuse de son bien être, même si les larmes sont présentes, je me résous à le changer de famille.
Il est vacciné, pucé et vermifugé. Je ne demande donc que le remboursement des frais veterinaire
je peux vous faire parvenir des photos
Merci à vous tous, amis des animaux, pour m'aider à faire le bonheur de cette petite boule de poil
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Bonjour et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci   Bonjour et Merci EmptyLun 10 Oct 2011, 00:33

Bienvenue! :)

Si je ne me trompe pas, vous avez aussi publié une annonce sur le*oncoin pour ce petit bonhomme?
J'espère qu'il trouvera un super famille prête à lui consacrer tout le temps et l'amour dont il a besoin! I love you L'adoption d'un chiot sourd m'intéresse -du moins ne me fait pas peur- mais malheureusement ça ne pourra se faire que d'ici quelques mois pour moi, donc je ne pourrai pas aider davantage... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Talyday
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/10/2011
Noms de mes chiens: : Chester (St Bernard) & Gofer (Border Collie)

Bonjour et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci   Bonjour et Merci EmptyLun 10 Oct 2011, 00:40

Oui, j'ai effectivement passé une annonce sur le *oncoin.
Je vous remercie pour votre soutient
et vous souhaite une bonne adoption pour les mois futurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci   Bonjour et Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et merci
» Bonjour et Merci
» Bonjour et merci pétole
» [b]Bonjour et merci de m'accueillir[/b]
» Ah ben, bonjour quand même et MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: