Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ah ben, bonjour quand même et MERCI

Aller en bas 
+4
kathoune
Junk
mercedes
marinebrg
8 participants
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Ah ben, bonjour quand même et MERCI Empty
MessageSujet: Ah ben, bonjour quand même et MERCI   Ah ben, bonjour quand même et MERCI EmptySam 19 Mar 2011, 00:16

Et oui, je pense seulement à me présenter tellement pressée de poser mes questions Embarassed
Donc, comme certains le savent, je compte accueillir une petite border en juin (lieu d'origine encore indéfini puisque nombreux changements... Wink )
j'ai déjà reçu pas mal de conseils dont la majorité ont été trés trés constructifs mais tous les conseils sont les bienvenus!

Je tenais surtout (et je ne savais pas où le faire) à vous remercier pour votre "travail", je l'ai déjà dit mais ... étant donné que certains d'entre vous pense baisser les bras, moi je dis NON.
Beaucoup de futurs proprio de borders ont besoins de vos lumières!
Sincèrement, je ne pensez pas trouver réponses à mes questions sur le net et force est de constaté que SI pouce
Et puis, pouvoir parler de sa passion... être conseillé et conseiller en retour c'est terrible sunny
Enfin bref, je ne lâche pas le forum d'ici le mois juin, je vous tiens au courant du choix de l'élevage et risque bien d'avoir encore quelques questions


Merci à tous d'avoir pris de votre pour moi et d'autres, d'avoir ôté mes doutes et répondu à mes questions... cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Ah ben, bonjour quand même et MERCI Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI   Ah ben, bonjour quand même et MERCI EmptySam 19 Mar 2011, 16:45

Bonjour et bienvenue sur le forum cheers

Par contre moi je n'ai pas suivie ta petite histoire mais effectivement ce forum est remplis de bons conseils et de gens extraordinaires que je n'ai malheureusement pas encore rencontré (faute du travail Sad )
Je souhaite une bonne recherche pour ton futur petit loup et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Ah ben, bonjour quand même et MERCI Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI   Ah ben, bonjour quand même et MERCI EmptySam 19 Mar 2011, 16:56

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Ah ben, bonjour quand même et MERCI Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI   Ah ben, bonjour quand même et MERCI EmptySam 19 Mar 2011, 17:12

bienvenue sur ce forum et :merci: d'ecouter les conseil qui t'y ont été dit... et au plaisir de continuer a te compter parmi nos membres
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Ah ben, bonjour quand même et MERCI Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI   Ah ben, bonjour quand même et MERCI EmptySam 19 Mar 2011, 17:18

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Ah ben, bonjour quand même et MERCI Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI   Ah ben, bonjour quand même et MERCI EmptySam 19 Mar 2011, 21:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flyer
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Flyer


Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/03/2011

Ah ben, bonjour quand même et MERCI Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI   Ah ben, bonjour quand même et MERCI EmptyDim 20 Mar 2011, 02:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Ah ben, bonjour quand même et MERCI Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI   Ah ben, bonjour quand même et MERCI EmptyDim 20 Mar 2011, 15:23

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Ah ben, bonjour quand même et MERCI Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI   Ah ben, bonjour quand même et MERCI EmptyLun 21 Mar 2011, 20:50

En faite tu es de quel coin en Belgique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Ah ben, bonjour quand même et MERCI Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI   Ah ben, bonjour quand même et MERCI EmptyLun 21 Mar 2011, 21:18

Entre Tournai et Leuze
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Ah ben, bonjour quand même et MERCI Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI   Ah ben, bonjour quand même et MERCI EmptyMer 23 Mar 2011, 18:18

Ok merci par contre ce n'est pas mon coin lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ben, bonjour quand même et MERCI Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI   Ah ben, bonjour quand même et MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben, bonjour quand même et MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens quand tu m'appeles mais je me barre quand même ! :D
» C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^
» Bonjour et Merci
» Bonjour et Merci
» Bonjour et merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: