Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lurakuen
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : Puget Théniers
Date d'inscription : 14/09/2011

chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) Empty
MessageSujet: Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06)   chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) EmptyMer 14 Sep 2011, 14:21

URGENT
Donne magnifique et adorable chienne type Border Collie(non inscrit au LOF), Epona de 2 ans cause déménagement en appartement. Elle est pucée (250269602515924)et vaccinée.

Elle est absolument adorable, gentille, obéissante même si elle est encore jeune donc très active. Elle a besoin d'amour, de jouer, d'un terrain pour se dépenser et adore courir. C'est une chienne exceptionnelle qui saura vous apporter beaucoup d'amour mais elle a impérativement besoin d'un terrain. Elle aime les chats et les enfants (nous avons un chat et un petit de deux ans et demi).

Elle est par contre habituée à dormir et vivre à l'extérieur depuis qu'elle est petite. Nous donnons sa niche également, son collier, sa laisse et les produits que nous avons (vous pourez les changer ou les garder).

Nous ne voulons pas d'argent, nous voulons simplement qu'elle soit heureuse et bien traitée avec beaucoup d'amour ! Mauvais "maitre" s'abstenir. Ce n'est pas un don facile pour nous alors nous cherchons des personnes qui aiment vraiment les animaux.

Elle garde bien la maison sans être agressive du tout.


Merci à tous, c'est très urgent mais on veut quelqu'un qui aime vraiment les border collie !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06)   chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) EmptyMer 14 Sep 2011, 14:23

bonjour,
elle vient d'où votre chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06)   chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) EmptyMer 14 Sep 2011, 15:08

Bonjour

J'essaie de faire passer les photos de la Toutoune :
chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) Mini_115753ChienneEpona
chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) Mini_220927ChienneEpona2
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06)   chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) EmptyMer 14 Sep 2011, 15:10

chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) 115753ChienneEpona

chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) 220927ChienneEpona2
Revenir en haut Aller en bas
lurakuen
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : Puget Théniers
Date d'inscription : 14/09/2011

chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) Empty
MessageSujet: Epona   chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) EmptyMer 14 Sep 2011, 21:48

Coucou,

Epona vient d'un particulier qui avait le papa pur Border collie et la maman 3/4 border et 1/4 épagneul mais elle ressemble à son papa.

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06)   chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) EmptyJeu 15 Sep 2011, 09:36

Bonjour !

Je n'arrive pas à placer la nouvelle photo d'Epona qui est trop lourde je pense. Dommage car on la voit mieux sur cette photo là. En as-tu une autre ?

Revenir en haut Aller en bas
lurakuen
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : Puget Théniers
Date d'inscription : 14/09/2011

chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) Empty
MessageSujet: EPONA EST DANS SA NOUVELLE MAISON   chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) EmptyMar 27 Sep 2011, 11:05

Comme le titre l'indique, Epona n'est plus disponible. Elle a trouvé une jolie rose pour s'occuper d'elle... Quelques pleurs mais un soulagement car on sait qu'elle sera bien. J'espère que dans son coeur, il n'y a pas trop de colère ou de tristesse. Le temps fera son oeuvre. Je cesse là mon message avant d'inonder mon appartement donc en tout cas merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06)   chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) EmptyMar 27 Sep 2011, 13:32

C'est une bonne chose pour la louloute, courage à vous. Je classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06)   chienne - Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne chienne type border collie 2 ans (Puget Théniers 06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne chiot type border collie
» Donne male type Border Collie
» Donne chien type border 20 mois dans le 72
» donne chienne border x labrador
» [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: