Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 help ma chienne s'étouffe !!!!!!

Aller en bas 
+13
elomelo
powley
sayane
epevca
nini
danielle
Zounette
Senara
boubou
Elwin
Supplete
Australoublue
guess
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 18:49

pas dans la cadre ou c'est à heure fixe et ou je donne l'ordre de manger au chien. En tout cas le mien, il mange rien de rien qui traine, mais se fait une joie de chasser les croquettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 21:05

pour le moment, les cailloux fontionne, dés que ca ne marchera plus je vous ferai signe promi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 10:19

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 827646 super

Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 18:59

bon cette solution ne va pas durer lontemps, elle a deja compris qu'en poussant avec le museau ils tombe de la gamelle alcool

elle va finir par manger dans un seau !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 19:57

Le mien je lui donne à manger par terre ou sur un plateau à apéro Laughing , il est obligé de manger les croquettes 1 par 1 ou presque et plus d'étouffement !
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 20:35

pareil quand éclipse était chiot elle mangeait super vite (jusqu'à s'arrêter brusquement, génée, avec les larmes aux yeux et avec cette impression d'étouffement).

--> j'éparpillais les croquettes par terre ! c'était la seule solution (avec de l'eau elle mangeait pas, les cailloux pas pensé et puis j'aurais peur qu'elle les mange^^)

bon courage tu vas trouver une solution (essaye celle là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 20:48

temposlo a écrit:
pareil quand éclipse était chiot elle mangeait super vite (jusqu'à s'arrêter brusquement, génée, avec les larmes aux yeux et avec cette impression d'étouffement).

--> j'éparpillais les croquettes par terre ! c'était la seule solution (avec de l'eau elle mangeait pas, les cailloux pas pensé et puis j'aurais peur qu'elle les mange^^)

bon courage tu vas trouver une solution (essaye celle là Wink )

vu la taille des cailloux elle ne risque pas de les manger cela !! lol
ce que j'ai peu en les étalan par terre c'est qu'elle en prene l'abitude, et du coup le jour ou elle reviendra sur la gamelle elle me la jetera par terre, ou encore quand on est pas a la maison (vu qu'elle me suis tout le temps) par terre chez les gens, c'est pas l'idéal ......
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 22:23

guess a écrit:
temposlo a écrit:
pareil quand éclipse était chiot elle mangeait super vite (jusqu'à s'arrêter brusquement, génée, avec les larmes aux yeux et avec cette impression d'étouffement).

--> j'éparpillais les croquettes par terre ! c'était la seule solution (avec de l'eau elle mangeait pas, les cailloux pas pensé et puis j'aurais peur qu'elle les mange^^)

bon courage tu vas trouver une solution (essaye celle là Wink )

vu la taille des cailloux elle ne risque pas de les manger cela !! lol
ce que j'ai peu en les étalan par terre c'est qu'elle en prene l'abitude, et du coup le jour ou elle reviendra sur la gamelle elle me la jetera par terre, ou encore quand on est pas a la maison (vu qu'elle me suis tout le temps) par terre chez les gens, c'est pas l'idéal ......
Essaye sur un plateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 23:47

MauD a écrit:
guess a écrit:
temposlo a écrit:
pareil quand éclipse était chiot elle mangeait super vite (jusqu'à s'arrêter brusquement, génée, avec les larmes aux yeux et avec cette impression d'étouffement).

--> j'éparpillais les croquettes par terre ! c'était la seule solution (avec de l'eau elle mangeait pas, les cailloux pas pensé et puis j'aurais peur qu'elle les mange^^)

bon courage tu vas trouver une solution (essaye celle là Wink )

vu la taille des cailloux elle ne risque pas de les manger cela !! lol
ce que j'ai peu en les étalan par terre c'est qu'elle en prene l'abitude, et du coup le jour ou elle reviendra sur la gamelle elle me la jetera par terre, ou encore quand on est pas a la maison (vu qu'elle me suis tout le temps) par terre chez les gens, c'est pas l'idéal ......
Essaye sur un plateau Wink
Ok vous mavez convaincu demain plateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
catherine 45
P'tit nouveau
P'tit nouveau
catherine 45


Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : LOURY
Date d'inscription : 19/08/2011
Noms de mes chiens: : TOFFY

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 21:45

mon chien a un megaoesohage quand il ont cette maladie ils régurgitent eau et nourriture et sont tout le temps affalés

tu peux essayer de lui donner à manger en hauteur petites quantités au fur à mesure c'est ce que je fais avec Toffy il se régule ainsi et tu l'oblige à rester assis après le repas ainsi les aliments descendent doucement et ils digèrent mieux

meme si ton loulou n'est pas malade(je te le souhaite car s'est terrible) il peinera moins à digérer
Revenir en haut Aller en bas
catherine 45
P'tit nouveau
P'tit nouveau
catherine 45


Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : LOURY
Date d'inscription : 19/08/2011
Noms de mes chiens: : TOFFY

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 21:51

je voulais dire affamés ,je ne pense pas que ton loulou soit un chien MEmais juste un foufou ,désolée pour les fautes j'ai du mal ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 23:55

catherine 45 a écrit:
mon chien a un megaoesohage quand il ont cette maladie ils régurgitent eau et nourriture et sont tout le temps affalés

tu peux essayer de lui donner à manger en hauteur petites quantités au fur à mesure c'est ce que je fais avec Toffy il se régule ainsi et tu l'oblige à rester assis après le repas ainsi les aliments descendent doucement et ils digèrent mieux

meme si ton loulou n'est pas malade(je te le souhaite car s'est terrible) il peinera moins à digérer
sayane sur le forum a aussi sa chienne qui a le megaoesophage
Revenir en haut Aller en bas
catherine 45
P'tit nouveau
P'tit nouveau
catherine 45


Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : LOURY
Date d'inscription : 19/08/2011
Noms de mes chiens: : TOFFY

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 14:19

Merci j'ai vu , il y en d'autres aussi je crois, de toute façon il n'y a pas de miracle seule l'hygiène de vie leur permet d'etre le moins mal possible , ils peuvent avoir une vie presque normale pour des border hormis le fait d'etre obligé de les canaliser après la prise de nourriture ou de boisson ce qui n'est pas toujours simple pour un border plein de vie comme Toffy
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 18:57

en tout cas courage a vous 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
catherine 45
P'tit nouveau
P'tit nouveau
catherine 45


Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : LOURY
Date d'inscription : 19/08/2011
Noms de mes chiens: : TOFFY

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:39

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:35

Moi j'ai acheté la gamelle anti glouton pour mon beauceron et ça à bien marché !!!
Il met deux fois plus de temps à manger ^^
Et n'a plus le hoquet après avoir gober ça gamelle et du coup je peux l'amener partout avec moi et sa gamelle le suit partout ^^
C'est le plus pratique que j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma chienne s'étouffe !!!!!!   chienne - help ma chienne s'étouffe !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help ma chienne s'étouffe !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CA Y EST J AI MA CHIENNE
» jeune border collie à donner !!!
» ma chienne
» Chienne LOF de 5 ans !!!
» ma chienne et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: