Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Baloo, pour régler les dispositions de son replacement

Aller en bas 
+33
emmanuelfc
Fouillie
Quise
persane05
lamomotte
Granola
boubou
utika
Elwin
marinebrg
Akira
Jinrai
danielle
malilou04
Australoublue
sayane
Dallas
powley
chris38
chrisalex
titluciole
Kaloo
kakoan
nini
chloé
shapka
Eiko
Kroug
la bergère 84
audray38
erone1
planete
kaki
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyLun 17 Oct 2011, 10:11

a d'accord quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 01:52

Et salut Cool

J'me dois de vous annoncer la nouvelle au plus rapidement..

Baloo a qutté notre planete Crying or Very sad Hier!!


Pour un monde meilleur!! Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 827646 il est adopté (sauf gros souci!) par un excellent formateur de chiens de troupeau qui a bien flashé sur lui!!
Il est donc resté chez lui, on a pris le temps de le présenter à ces deux males, son pti bout de couette, il est monté sans problème dans le gros 4*4.

Il aura la vie qui lui convient le mieux. Au paradis du border!!

Il était temps car il devenait trés attaché à moi!
Et moi à lui.. Neutral


encore un peu de temps et on saura si c'est une belle histoire ... study et ça y ressemble bien sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 02:05

cheers cheers cheers pouce

bravo m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 07:11

Moi je te tires mon chapeau pour le boulot que tu as fait !!!! Quand a son avenir je l esperes mais la j émets plus de doutes!!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 08:42

Ahhhhhhhhhhhhhhh trop cool..... cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo à toi Planète, c'est vraiment superbe tout ce que tu as fait pour lui, c'est vraiment le top et je souhaite une longue et belle vie à Baloo qui sera enfin dans son élément....

Je me réjouis déjà d'avoir des nouvelles du loup pour connaitre son évolution Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 827646 Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 827646 Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 827646
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 11:37

Ça a l'air formidable, bravo pour tout ton travail!
T'es un champion!!! pouce pouce
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 11:42

Waouh, super nouvelle cheers cheers cheers cheers

BRAVO JOEL pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 13:50

C'est cool...et Planète c'est quand même fou comme il s'est vite attaché à toi, donc c'était le moment de le placer avant que ce soit trop dur (pour toi, heh heh). J'ai eu des nouvelles le lendemain parce que j'étais sur place...et tout va très bien ! Sa première nuit s'est très bien passé ! C'est vrai que c'est un super chien de travail et là il va pouvoir s'éclater ! Re-bravo pour le travail que tu as fait avec lui, pas évident avec tes 2 autres loups à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 14:43

cheers super, j'avais hâte de savoir ce que Baloo devenait !! Donnez des nouvelles, je me suis prise d'intérêt pour cette histoire !


bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 15:15

Quelqu'un connait il se monsieur B.J.?? car pour un excellent formateur j'en ai jamais entendu parlé!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 15:20

kakoan a écrit:
Quelqu'un connait il se monsieur B.J.?? car pour un excellent formateur j'en ai jamais entendu parlé!!!

Merci d'avance

Faut peut-être ouvrir un autre fil pour poser cette question parce que c'est un peu hors sujet (ici c'est pour l'adoption de Baloo).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 15:25

Ah me doutait un peu que Baloo était chez B. Tant mieux, il sera très bien avec lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 15:28

merci pour tout ce que tu as fait pour baloo planète, ca ma mis un gros coup qu'il soit replacé comme ta pu le ressentir au tèl surtout que maintenant il est loin et je pense pas que ce sera possible de le revoir,mais faudrait que tu me donne son adresse mail pour que je puisse avoir des nouvelles
je suis quand même contente de savoir qu'il sera beaucoup mieux et pourras profiter pleinement de travailler sur les moumoutes c'est tout ce qu'il avait besoin un vrai chien de travail et je suis contente de voir que tout le dressage que j'ai accompli avec lui c'est rester et qu'il soit comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 15:36

Audray, j'ai vu travailler Baloo et c'était juste...magnifique ! Il va être très bien là où il est, courage. Qui sait, tu pourras peut-être le voir travailler lors d'une démonstration dans quelque temps quand il sera de nouveau entraîné :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 15:37

bravo planète, j'espère que ça ira pour le mieux pour baloo, et qu'il va retrouver un équilibre avec ce monsieur Very Happy
audrey j'imagine ce que tu peux ressentir, mais tu ne pourrais pas dans quelque temps aller le voir ?? il est en haute savoir , c'est pas si loin non ?
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 15:42

Sara a écrit:
kakoan a écrit:
Quelqu'un connait il se monsieur B.J.?? car pour un excellent formateur j'en ai jamais entendu parlé!!!

Merci d'avance

Faut peut-être ouvrir un autre fil pour poser cette question parce que c'est un peu hors sujet (ici c'est pour l'adoption de Baloo).

Mais si j'ai bien compris c'est ce monsieur qui l'a adopté baloo non? normal que je me demande qui est ce monsieur??
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 15:42

merci Sara oui c'est ce que ma dit planète justement,mais je m'attendais pas a ca aussi vite et j'aurai pensé qu'il m'ont aurait parlé avant de le laisser,surtout qu'il y a 2semaine de ca nous avons fait une ballade ensemble et j'avais pu revoir baloo ca m'avait fait plaisir mais du mal quand j'ai vu qu'il arreter pas de me demander des calins et voulait remonter dans la voiture, je me sens lache et je m'en veux beaucoup pourtant je voulais que le bien être de ce chien et qu'il puisse être épanouie en travaillant donc il a fait le bon choix
Chloé si je pense qu'un jour je pourrais y allée ca doit être a un peu plus de 2h mais j'ai aussi ma voiture qui part en vrille et j'ai des réparations a faire, par contre je n'ai pas ses coordonnées et ou il ce situe exactement,pourtant j'aimerai lui écrire ce soir et prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 15:44

comme le demande kakoan c'est possible dans savoir un peu plus sur ce formateur qui a adopter baloo?
planète pourrais tu m'envoyer son adresse des que possible ou si quelqu'un d'autre parmis vous la?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 16:00

Tenez les filles, il a un site... Wink il y a son numéro de portable...
http://www.bordercollies.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 16:02

Il y a plusieurs personnes sur le forum qui le connaissent. Il est anglais, il est en Haute-Savoie, le monde du troupeau est un peu un "retour aux sources" pour lui qui a grandi dans ce milieu au Royaume Uni et qui a ensuite fait une longue carrière dans...l'informatique :-)

Je travaille avec lui depuis cet été mais j'avais fait sa connaissance en 2010 après le décès de mon chien Mouki, je cherchais un BC à adopter. J'ai donc contacté des éleveurs que j'ai trouvés sur internet (je connaissais pas ce forum à l'époque) parce qu'on m'avait dit que souvent ils étaient en contact avec leurs SPA ou avait par d'autres biais des BC "rescue" à faire placer dans des familles. B. m'avait pas de chien en sauvetage chez lui en ce moment là mais m'a tout de suite proposé plein de conseils et m'a dit de ne pas hésiter à le contacter après avoir trouvé un chien si j'avais besoin d'aide...en gros, c'est quelqu'un de très gentil et généreux pour qui le Border Collie est une passion.

Pour moi (avec mes deux chiens SPA) les séances de troupeau sont un moyen d'aider nos chiens à se construire. B. est très patient (surtout avec moi, je suis nulle !) et fait ça dans le respect du chien. Il est une des seules personnes qui s'est bien pris avec Max et ça a été payant, il a même pu le faire travailler lors de notre dernière séance pour me montrer un ou deux trucs...(oui c'est le même Max qui ne laissait même pas un éducateur tenir sa laisse au club canin !). Il a tout simplement su gagner la confiance d'un chien qui ne l'accorde pas facilement aux hommes.

Il a une super installation chez lui avec un chenil pour les toutous, chauffé en hiver, etc. Bref, si j'avais besoin de placer un Border Collie, je n'hésiterais pas à le laisser avec lui.

B. fait des stages et des démonstrations donc il n'y a pas de raison qu'Audray ne puisse pas voir Baloo, parce que j'ai quand même l'impression qu'il va être au top niveau avec B. et qu'il sera la star des démonstrations :-)

Voilà, c'est mon avis personnel après avoir travaillé avec ce formateur depuis quelques mois.

PS - Kakoan, je comprends que toutes les personnes qui se sont intéressées à l'histoire de Baloo ici sur le forum aient besoin d'être rassurées par rapport à son nouvel environnement de vie, mais je trouve ta question limite agressive et je pense également qu'on peut faire confiance à Planète d'avoir fait le bon choix pour Audray...surtout qu'il y a plusieurs personnes sur le forum qui connaissent bien B. et qui vont en stage chez lui...


Dernière édition par Sara le Mer 02 Nov 2011, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 16:06

Moi, je connais B., j'ai déjà été travaillé avec lui. Il est vraiment très bien. Pas très connu car il ne fait pas parti de la SCC. Il a sa propre association.
Comme Sara, je le trouve calme, patient. Il donne beaucoup de conseils.
Il tient une superbe auberge avec son épouse. Et passe le reste de son temps avec ses chiens.

Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 16:08

un grand merci a vous je prendrais contact avec ce monsieur ce soir au tèl, j'espère vraiment avoir fait le bon choix pour ce chien mais on voyant son site ca me fait chaud au coeur de voir ou il ce trouve et je trouve ca chouette qu'il soit tombé entre de bonne main entre planète et lui, j'espère que baloo sera a la hauteur de ce qu'il vas lui demander et ne vas pas faire comme certains bergers change de chiens car ca ne vas pas c'est aussi pour ca que je suis inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 16:09

Ben moi j ai une autre vision mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 16:11

Une autre vision de quoi Fanny ?? de B. ???
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 EmptyMer 02 Nov 2011, 16:16

J'espère qu'il a été replacer avec obligation de castration??
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baloo, pour régler les dispositions de son replacement
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée au lac pour baloo!!
» clip de baloo pour ses 1ans
» entrainement aux troupeaux pour baloo.
» ballade au bord de l'Isère pour baloo
» une nouvelle venue et copine pour baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: