Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baloo, pour régler les dispositions de son replacement

Aller en bas 
+33
emmanuelfc
Fouillie
Quise
persane05
lamomotte
Granola
boubou
utika
Elwin
marinebrg
Akira
Jinrai
danielle
malilou04
Australoublue
sayane
Dallas
powley
chris38
chrisalex
titluciole
Kaloo
kakoan
nini
chloé
shapka
Eiko
Kroug
la bergère 84
audray38
erone1
planete
kaki
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 13:14

ça y est!!

Il est là!

Chô l'ambiance direct!!

il a effectivement un pti souci social! j'vais lui laissé le temps de s'acclimater! Car depuis qu'Audrey est parti, il ne veut pas m'approcher et me grogne dessus quand je m'approche!

j'ai sorti les carrés de fromage.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 13:33

Avec tes bouts de fromage, si tu veux :

Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 13:36

Juste pour répondre, je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends mais le père de mais chienne était Troll. Et j'adorais cette chienns même si compliqué.
Bon Planète, tiens moi au courant. Audray, aurait pas le temps de t'appeller aujourd'hui : j'ai mis ma voiture dans le ravin (dur dur;;; coule )Va falloir aller chercher le tracteur pour la sortir. L'homme de la maison est fou mais pas de joie et en plus suis découargé car pas de nouvelle de Flash.
Planète, les bouts de fromage c'est un peu limite, prends un steak cela ira mieux petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 13:46

planéte j'espére que sa va rentrer dans l'ordre car connaissant baloo s'est un super chien
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 13:48

la bergère 84 a écrit:
Juste pour répondre, je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends mais le père de mais chienne était Troll. Et j'adorais cette chienns même si compliqué.
Bon Planète, tiens moi au courant. Audray, aurait pas le temps de t'appeller aujourd'hui : j'ai mis ma voiture dans le ravin (dur dur;;; coule )Va falloir aller chercher le tracteur pour la sortir. L'homme de la maison est fou mais pas de joie et en plus suis découargé car pas de nouvelle de Flash.
Planète, les bouts de fromage c'est un peu limite, prends un steak cela ira mieux petitmdr :bisouvole:

Si je commence à lui donner de la viande rouge, il va me bouffer la main!! Laughing

Merci ptit luciole!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 13:49

tit luciole, c'est ça que je fais!! mais pas quand il grogne!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 13:52

ouais faut ptete éviter de récompenser les grognements loool

Ce que j'aimais bien de cette vidéo dans mon souvenir, c'est que ca montrait bien aussi comment le gars se mettait de côté par rapport au chien, détourner le regard etc... en gros utilisait les signaux d'apaisement pour ne pas mettre mal à l'aise le chien.
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 13:54

oui il a bien assuré!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 14:03

Aie je viens de voir que baloo montre bien son caractère du coup; j'espère que ca vas vite s'arranger
pourtant pour ca il ne la jamais fait de grogner après quelqu'un qui ne connaissait pas mais la il est dans un endroit inconnu il a compris ce qui ce passer et que je l'ai laissé il vas lui falloir un temps d'adaptation mais je sais qu'il est entre de bonne main et ca me rassure malgré que j'ai un gros coup au moral et un grande vide ici
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 14:21

courage audrey oui connaissant baloo il l' a jamais fait mais la il est perturbé
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 14:42

la bergère 84 a écrit:
Juste pour répondre, je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends mais le père de mais chienne était Troll. Et j'adorais cette chienne même si compliqué.
Oui, c'est ce que je voulais savoir. Franchement pour moi ce n'est pas une simple coïncidence, c'est même une révélation qui m'éclaire sur mon tiBebop. Après, il ne faut pas en tirer de conclusions hâtives: pour un même chien, il y a des mariages qui révèlent des particularités dans sa descendance, et d'autres qui ne les révèlent pas. Tous les éleveurs qui pratiquent une vraie sélection le savent bien. ça expliquerait pourquoi tous les bébés de Cybelle X Troll sont tout à fait équilibrés.
Mais encore une fois, ces chiens un peu "compliqués", du moment qu'ils sont correctement gérés, comme ta chienne, ou comme mon Bebop, sont vraiment formidables et je l'échangerais pas, mon ti loup! cheers

Pour la vidéo, très bien, c'est je pense ce qu'on fait tous. Par contre justement au départ j'allais dire "ça ne va pas: il s'accroupit face au chien", mais après il a corrigé le tir. Razz

Le comportement de Baloo dans ce nouvel environnement prouve qu'il a un fond anxieux, puisqu'ici c'est lié la perte de tous ses repères, à la nouveauté. ça correspond tout fait à un comportement comme on en voit tellement chez tant de chiens dits "difficiles"... mais en réalité je trouve ça rassurant parce que ces comportements cèdent avec la réassurance et l'habituation. Comme sur le chien sur la vidéo de titlusiole, ou comme dans la vie de mon ti loup.
A mon sens, ça aurait été bien moins rassurant si Baloo s'était de suite bien adapté ... et aurait montré les crocs à des moments inattendus...
Donc pour moi , son attitude m'amène à des conclusions plutôt positives, en fait.
Par contre il faut un peu de temps, pour rassurer un chien qui a un fond anxieux... Mais tu vas y arriver assez vite, avec ton talent, planète, je n'en doute pas. :bisouvole:


Dernière édition par kaki le Sam 03 Sep 2011, 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 14:45

Pti echantillon de l'engin??




Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 14:49

cheers C'est super Planete. Petit Baloo a l'air tout perdu, çà va venir avec les jours et ta patience. Il est bien beau.

@ Audrey, tu vas voir, il va vite s'habituer et il sera bien
I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 14:53

Planète, j'ai l'impression que tu es debout, si c'est le cas, assieds-toi et lance des morceaux plus petits sinon il va te coûter un bras, le loup, en plus il arrivera trop vite à satiété.
Inutile de lui dire "viens", au contraire, il conait sûrement ce mot, et ça ne le rassure pas que tu veuilles qu'il s'approche. Lance lui plein de petits bouts en lui parlant comme tu le fais si bien , c'est vraiment très touchant, d'ailleurs, mais ne lui demande pas de venir, ... Et accroupi toi les jambes craoisées, ainsi il captera que tu ne risque pas d' aller vers lui.

C'est émouvant car ce chien est de toutes évidence un chien Anxieux et apeuré comme je disais plus haut. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 14:57

Hum, j'espère que tu ne prends pas mal mes conseils... c'est juste ce qui me vient direct l'esprit envoyant la vidéo, et c'est plus fort que moi de te le dire...

En tous cas GRAND MERCI pour ces vidéos, c'est vraiment formidable de partager ce moment avec toi.
Moi aussi j'ai souri en l'entendant "parler". Si ça se trouve c'est aussi un grand bavard comme mon tiloup! Razz
Mais j'ai aussi les yeux humides de le voir si perdu... Sad

J'attends la suite avec impatience et je suis avec vous ( toi et lui ) par le coeur et la pensée. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 15:00

non j'étais assis

j'ai pu lui faire visiter son milieu, le caler dans son enclot et lui présenter les dragons!

ça a bien échangé!!
Maintenant ça va mieux, ils peuvent se voir à travers les grilles!!

je le laisse tranquille un peu!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 15:03

Voir Baloo comme ça, c'est un peu poignant, je sais qu'il va s'y habituer, mais ce mal etre qui se dégage de baloo dur dur!!
Pour audrey j'espere que c'est pas trop difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 15:07

ok, planète, sorry, c'était au cas où car pas évident sur la vidéo.
Bisou et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 15:12

Il fait carrement la gueule sur la première vidéo, c'est dingue ....

Courage Baloo, tout ca c'est pour ton bien !! :bisouvole:

Merci Planète :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 15:12

Et j'en profite pour souligner que dans le cas d'Audrey, (avec sa gosse et son environnement)

au vu du comportement de Baloo, je comprends qu'elle ait flippé.

Si il a ce comportement ne serait-ce qu'un petit peu en présence de mes gosses, j'aurais eu la même inquiétude! affraid


Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 15:13

chrisalex a écrit:
Il fait carrement la gueule sur la première vidéo, c'est dingue ....

Courage Baloo, tout ca c'est pour ton bien !! :bisouvole:

Merci Planète :bisouvole:

Inkiet pas, je prends tous vos conseils goulument!

Il va y en avoir besoin! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 15:25

Tu peux y aller, n'hésite pas: pour ma part j'ai ramassé des dizaines de chiens trouilloux dans la nature, et géré des dizaines d'autres trouillous ces 10 dernières années en club.
Donc déjà je peux te dire avec certitude que ça va lui passer, mais ça, tu le sais, et aussi que ça demande de passer du temps avec lui. C'est un vrai boulot qui demande un vrai investissement, et il a beaucoup de chance le tiloup que quequ'un comme toi se dévoue pour faire le taf. respect respect respect
Mais toi, sans vouloir te flatter, tu as vraiment le "sens du chien", donc t'auras pas tellement besoin de conseils, je crois.. pouce

Quant à Audrey, perso j'ai toujours été pour qu'elle le place rapidemment. Si une maman a peur pour son bébé, qu'elle soit en cause ou pas dans le comportement de son chien, faut pas jouer avec le feu! :hanon!:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 15:26

T'as récupéré des objets familiers pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 15:30

je suis comme kakoan s'est poignant de le voir comme sa , j'espére que les jours a venir sa va aller mieu
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 15:41

kaki a écrit:
T'as récupéré des objets familiers pour lui?

ben là on a un peu déconné!!

rupture totale Sad


vous inkietez pas dimanche il fera des saltos avec un gros nez rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baloo, pour régler les dispositions de son replacement
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée au lac pour baloo!!
» clip de baloo pour ses 1ans
» entrainement aux troupeaux pour baloo.
» ballade au bord de l'Isère pour baloo
» une nouvelle venue et copine pour baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: