Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cleopatre
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : CHAMPIGNEUL CHAMPAGNE
Date d'inscription : 18/08/2011
Noms de mes chiens: : FAYA
Une citation que j'aime bien: : Mon rayon de soleil au quotidien

Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation Empty
MessageSujet: Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation   Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:11

[justify]Faya a eu un épisode de diarrhée durant 3 jours traité par du smecta et elle me fait une pseudogestation. Depuis deux jours, elle ne s'alimente plus mais garde une frite d'enfer et reste très joyeuse. Comme elle ne mange rien, plus de selles donc je ne sais pas si le problème est solutionné. Je l'ai vermifugée sous les conseils de mon vétérinaire mais je m'interroge sur la question de la montrer quand même malgré sa très grande forme.
Je suis quand même très inquiète même si la perte d'appétit est souvent liée à la pseudo gestation
Merci de me répondre si vous avez déjà rencontré ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pepipouet
Posteur timide
Posteur timide
Pepipouet


Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 07/08/2011
Noms de mes chiens: : Orion, Crispie, Gump
Une citation que j'aime bien: : Si je ne suis pas revenue dans 5 minutes, attendez plus longtemps...

Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation Empty
MessageSujet: Re: Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation   Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:38

Salut !
Souvent, les chiens se mettent seuls à la diète seul lorsqu'ils sont dérangés...ça à l'air d'être le cas. Elle ne mange pas mais s'hydrate-t-elle correctement? C'est important. Personnellement, j'utilise du smecta quand mes chiens sont malades, avec la diète. dans 90% des cas, ça s'arrange seul. Il faut un peu les aider. Mon chiot a fait une grosse gastro vers 4 mois et le véto m'a donnée une pâte ( dont le nom m'échappe complèment), pour favoriser sa flore intestinale. C'était aussi complémenté en vitamines ( il était très raplapla).
Aussi, si tu veux qu'elle mange, tu peux lui donner de la viande hachée CRUE et des légumes verts cuits ( haricots, courgettes). c'est super digeste, et super appétent.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation Empty
MessageSujet: Re: Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation   Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:45

Pepipouet a écrit:
Salut !
Souvent, les chiens se mettent seuls à la diète seul lorsqu'ils sont dérangés...ça à l'air d'être le cas. Elle ne mange pas mais s'hydrate-t-elle correctement? C'est important. Personnellement, j'utilise du smecta quand mes chiens sont malades, avec la diète. dans 90% des cas, ça s'arrange seul. Il faut un peu les aider. Mon chiot a fait une grosse gastro vers 4 mois et le véto m'a donnée une pâte surement Diarsanyl ( dont le nom m'échappe complèment), pour favoriser sa flore intestinale. C'était aussi complémenté en vitamines ( il était très raplapla).
Aussi, si tu veux qu'elle mange, tu peux lui donner de la viande hachée CRUE et des légumes verts cuits ( haricots, courgettes). c'est super digeste, et super appétent.
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : CHAMPIGNEUL CHAMPAGNE
Date d'inscription : 18/08/2011
Noms de mes chiens: : FAYA
Une citation que j'aime bien: : Mon rayon de soleil au quotidien

Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation Empty
MessageSujet: La forme sans rien manger   Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:54

Merci pour le tuyau de la viande hachée, mais je suis quand même inquiète . En lui donnant une nouvelle alimentation ne va-t-elle pas avoir des diarrhées sachant que les intestins des chiens sont très sensibles aux variations subites d'alimentation. De plus sa pseudo gestatoin n'arrange rien, le seul réconfort que j'ai c'est la superbe fome qu'elle affiche et son entrain .
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation Empty
MessageSujet: Re: Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation   Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation EmptyJeu 18 Aoû 2011, 23:52

Pseudogestation = montée de lait, les montées de lait favorisent les tumeurs mammaires donc oui il faut la montrer au véto pour traiter cela au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Pepipouet
Posteur timide
Posteur timide
Pepipouet


Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 07/08/2011
Noms de mes chiens: : Orion, Crispie, Gump
Une citation que j'aime bien: : Si je ne suis pas revenue dans 5 minutes, attendez plus longtemps...

Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation Empty
MessageSujet: Re: Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation   Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation EmptyMar 23 Aoû 2011, 09:00

L'essentiel est que ta chienne mange...si elle ne vomit pas, c'est bon. Et en ce qui concerne ce genre de changement d'alimentation...comme je t'ai dit, steack haché crue et légumes verts bouillis, c'est super digeste, donc pas plus de risque que ça que ça lui file des diarrhées...
Revenir en haut Aller en bas
Pepipouet
Posteur timide
Posteur timide
Pepipouet


Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 07/08/2011
Noms de mes chiens: : Orion, Crispie, Gump
Une citation que j'aime bien: : Si je ne suis pas revenue dans 5 minutes, attendez plus longtemps...

Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation Empty
MessageSujet: Re: Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation   Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation EmptyMar 23 Aoû 2011, 09:03

danielle a écrit:
Pepipouet a écrit:
Personnellement, j'utilise du smecta quand mes chiens sont malades, avec la diète. dans 90% des cas, ça s'arrange seul. Il faut un peu les aider. Mon chiot a fait une grosse gastro vers 4 mois et le véto m'a donnée une pâte surement Diarsanyl
En fait je crois que c'est di Kaopectate avec un complément vitaminé mais ce n'est pas ce médicament là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation Empty
MessageSujet: Re: Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation   Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando spécial chiot ;-)
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» Faya!
» Elle montre les dents, grogne et mord quand elle a un objet
» elle monte en excitation lorsqu'elle voit des gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: