Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:

Aller en bas 
+12
zazagym
Supplete
chrisalex
Crinkle
boubou
Jinrai
malilou04
Dallas
scoopy005
Andy&Krumble
petitbn94
Granola
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 17:07

Ben moi j'avais un HTC Desire et franchement bien au niveau des fonctionnalités et pas trop fragile.
Seulement, niveau fiabilité, l'appareil photos est en panne au bout de 6 mois... bofbof mais sinon super portable, le tactile on s'y fait très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 17:08

Granola a écrit:
Ah ah ah sympa ça!
Dissection de quoi?

Patte de cheval (je fais des études vétérinaires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 17:27

malilou04 a écrit:
Granola a écrit:
Ah ah ah sympa ça!
Dissection de quoi?

Patte de cheval (je fais des études vétérinaires ^^)

:beurk: :beurk: :beurk:

je pensais plus aux dissections de grenouille et de souris.

Dès la première année on vous fait mourir?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 17:58

Le tactile, on ne m'y reprendra plus !! Ecran bloqué , allumage automatique dans le sac ...pfff ....

Moi j'ai un samsung Azerti (petite touche quand même ...) ...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 18:58

Chris, on aurait pas le même? Razz y'a écrit wifi dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 20:03

Iphone et rien d'autre ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 00:01

J'ai le Galaxy S2, il se dit par les vendeurs et par certains accro au Iphone qu'il serait mieux que l'Iphone 5.

Rien de comparable à mon goût, Android c'est tellement bien, synchronisation avec tes contacts gmail et tout et tout. Aptès Iphone ou autre, je pense qu'un Iphone c'est bien que si on a un Mac..
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 08:04

j'ai un BB et j'en suis super contente, pas encore cassé malgré la traite, la bouse, la boue, le fait qu'il se soit casser la gueule plusieurs fois ...les touches sont petites mais légèrement en biais pour être ergonomique, donc ça passe super bien.

je trouve les tactiles bien fragiles par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:01

kimi a écrit:
j'ai un BB et j'en suis super contente, pas encore cassé malgré la traite, la bouse, la boue, le fait qu'il se soit casser la gueule plusieurs fois ...les touches sont petites mais légèrement en biais pour être ergonomique, donc ça passe super bien.

je trouve les tactiles bien fragiles par contre.

tu l'as depuis combine de temps?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:08

kimi a écrit:
j'ai un BB et j'en suis super contente, pas encore cassé malgré la traite, la bouse, la boue, le fait qu'il se soit casser la gueule plusieurs fois ...les touches sont petites mais légèrement en biais pour être ergonomique, donc ça passe super bien.

je trouve les tactiles bien fragiles par contre.

Pareil, un chute et mon tactile a rendu l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:30

danielle a écrit:
kimi a écrit:
j'ai un BB et j'en suis super contente, pas encore cassé malgré la traite, la bouse, la boue, le fait qu'il se soit casser la gueule plusieurs fois ...les touches sont petites mais légèrement en biais pour être ergonomique, donc ça passe super bien.

je trouve les tactiles bien fragiles par contre.

Pareil, un chute et mon tactile a rendu l'âme.

Je suis d'accord.. sur mon S2 j'ai mis protection directe, il n'est pas parti avec moi en vacances et lors de moment de "danger" je retrouve mon vieux samsung player style qui malgrés ses 2 ans et ses nombreuses chute est toujours bien vivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:52

J'ai le Blackberry Torch, donc tactile. Plutot contente de l'engin à part son poid, trés lourd !

Mon copain à la Galaxy SII et franchement il est top ! Très fonctionnel et il fait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Syrianne


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 03/08/2011
Noms de mes chiens: : Théo et Linux
Une citation que j'aime bien: : Don't dream your life, live your dreams!

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:57

Moi j'ai un HTC Desire HD qui roule avec Android 2.3. Lors que je l'ai eut, j'étais sur Android 2.2. Dans les deux cas, j'étais très satisfaite du téléphone et du système d'exploitation! Par contre le bouton volume du téléphone n'est pas super bon. Il a lâché plutôt vite, je vais l'envoyer à la réparation!
Revenir en haut Aller en bas
http://opensourcebc.ca
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 15:28

Merci à tous pour votre aide précieuse.
Je ne sais pas encore quel portable vais-je choisir.
Mais il faudra bien que je choisisse avant que mon fidèle et dévoué portable ne me lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Syrianne


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 03/08/2011
Noms de mes chiens: : Théo et Linux
Une citation que j'aime bien: : Don't dream your life, live your dreams!

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:28

Le Iphone, c'est une grille pain Laughing Mon chum dit tout le temps ça! Il dit ça parce que ça fonctionne très bien tout le temps mais c'est pas super modifiable. Il y a des icones ordonnés sur l'écran, tu les ouvres quand tu veux ouvrir l'app, ça fini la. Avantages : ça plante jamais, tout est monté pour que ce soit suuuper compatible et le moins complexe possible... Ce qui te barre bien des options aussi par la même occasion.

Les Android : HTC, Motoroal, les Nexus et les Galaxy sont de très très bon modèles. Android c'est pour le patenteux. La personne qui aime monter son téléphone de A à Z, le modifier et sélectionner toutes les options qu'elle veut... Y compris les sonneries. Même pas besoin de jouer la carte de l'illégalité et se casses la tête pour créer sa sonnerie. Tu peux le faire à même le téléphone (en tout cas avec 2.2 et 2.3 ça se fait). C'est le téléphone pour la personne qui, lorsqu'elle joue aux Sims, passe 10 fois plus de temps à créer son personnage qu'à jouer! Vous voyez le genre? Razz C'est un systeme d'exploitation moins stable que Iphone puisqu'il est libre à tous de créer des widgets ou applications... Mais ça ouvre beaucoup de portes aussi par la même occasion! Mais pour être honnête : le mien a planté 2 fois en 6 mois seulement. Beaucoup moins de jeux que le Iphone mais une pelletée d'applications pratiques.

BlackBerry : J'ai beaucoup aimé mon BB Pearl que j'avais avant. Très efficace, corporatif avec un clavier, le BlackBerry est fait pour ceux qui ne veulent pas de jeux, pas de patentes mais bien un téléphone efficace et fonctionnel. En milieu corporatif, le BlackBerry est TRÈS sécuritaire, peut être contrôlé par l'employeur et est donc prisé par les entreprises. Les nouveaux BlackBerry commencent à s'intéresser aux SmartPhone plus "jouets" comme les IPhone et Android mais demeurent un peu loin en arrière je trouve vu qu'il n'offre pas autant d'application que le Iphone (donc ne fait pas autant de choses) et n'a pas le côté super flexible de l'Android. On se ramasse avec un IPhone-like grille-pain sans réellement d'applications pour concurencer.

Mais ça, c'est mon avis! Razz


Dernière édition par Syrianne le Ven 19 Aoû 2011, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://opensourcebc.ca
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:33

ah ah ah! excellent cheers
merci

qu'est-ce que tu sous - entends par TRES sécuritaire?
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Syrianne


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 03/08/2011
Noms de mes chiens: : Théo et Linux
Une citation que j'aime bien: : Don't dream your life, live your dreams!

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:50

Le BlackBerry a été créé pour des gens d'entreprise avant tout. Leur objectif premier est un téléphone assez sécure pour qu’accéder à des e-mails corporatifs à partir de celui-ci ne soit pas une faille de sécurité en aucun point! Les autres ne sont pas moins sécure, ne te méprend pas, mais disons que le BlackBerry excelle dans le domaine. Par contre, je suis convaincue que très peu de gens ayant des BlackBerry à la maison prennent réellement la peine de se protéger à ce point Razz C'est réellement plus pour les corporations!

Chez Postes Canada (je suis une membre de leur support technique) les employés utilisent des BlackBerry. En cas d'incident (téléphone volé, courriels qui ne synchronisent plus ou mot de passe d'entrée oublié) tout est modifiable à distance! Des gens dédiés au système de cellulaire peuvent changer le mot de passe, le débloquer, le formatter à distance etc. Cool

Je les ai tous essayés drunken Alors ça rend ça facile à comparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://opensourcebc.ca
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:49

Exact, mon BB c'est pour le boulot, et il se met en sécurité au bout de 20 secondes sans activité.
Avec un mot de passe pour le réactiver.
C'est un peu relou mais boulot oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La troupe de simili borders en action !
» pensez à eux............
» qu'en pensez vous?
» maladies génétiques du border
» que pensez vous de moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: