Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:

Aller en bas 
+12
zazagym
Supplete
chrisalex
Crinkle
boubou
Jinrai
malilou04
Dallas
scoopy005
Andy&Krumble
petitbn94
Granola
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:12

J'ai l'opportunité de changer de portable.
En ce moment le choix en téléphonie mobile c'est "simple" soit tout tactile soit blackberry et simili blackberry.

J'aime bien le clavier azerty donc je suis plus branché BB ou simili.
Voilà un exemple de la série de portable que l'on me propose:
Nokia C3 graphite
Nokia C3 rose
Tactile messaging
BlackBerry curve 8520
BlackBerry curve 8520 blanc

Avez-vous un des ces portables?
Dites moi ce qui vous plaît et ce qui ne vous plaît pas etc.
J'ai eu plusieurs retour qui disait être déçut par le BB et simili de part sa fragilité... Véritable?

Dans les catalogues, les infos sont impersonnelles donc ont nous ferait acheter tout et n'importe quoi. C'est pourquoi je vous sollicite pour avoir de vraies infos...

Cela fait 5 ans que j'ai mon motorola j'ai accumulé un grand nombre de point et je veux absolument éviter d'opter pour un portable dans lequel je vais mettre mes 4000 points pour 3 mois après devoir le changer... Evil or Very Mad

Pour ceux qui préfère le tactile... faites moi partager votre choix.

flower
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:28

Pour ma part moi je suis avec le tactile Sony Ericsson Xpéria 10 et j'en suis super contente. Sinon un qui est très bien aussi c'est le Galaxy S2 mon copain en est très satisafit ^^. Par contre je ne connais pas les modèles que tu as cités hihi
Revenir en haut Aller en bas
Andy&Krumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andy&Krumble


Masculin
Nombre de message : 191
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010
Noms de mes chiens: : KRUMBLE

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:36

Iphone sinon rien... rapide, fluide, facile, une multitude de possibilités!!
Pour moi il est au dessus de tout les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:44

petitmdr que du tactile.
J'ai un copain qui a l'iphone...
Je vais m'essayer plus sérieusement au tactile dès ce soir avec un portable de la famille. "C'est en forgeant que l'on devient forgeron" flower
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 13:04

Le BB que tu projettes d'acheter est déjà "vieux", c'est dommage et il me semble qu'il ne fait pas 3G ( à vérifier).
Le nokia C3-00 beug, plusieurs de mes amis l'ont et n'en sont pas pleinement satisfaits.
Je pense que les blackberry sont bien, mais je n'aime pas leur menu, leur façon d'écrire des messages ( faut d'abord entrer le destinataire, etc, enfin bref)
Etant "charmée" par son apparance, je me retrouve avec un samsung chat 335, pas trop cher, et vraiment bien. 0 beugs à déclarer ( je l'ai depuis environ 2 mois.), on s'habitue très vite aux touches ( qui sont malgré tout petites), la batterie tient bien, par contre la qualité photo/vidéo est pourrie.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 13:11

scoopy005 a écrit:
Le BB que tu projettes d'acheter est déjà "vieux", c'est dommage et il me semble qu'il ne fait pas 3G ( à vérifier).
Le nokia C3-00 beug, plusieurs de mes amis l'ont et n'en sont pas pleinement satisfaits.
Je pense que les blackberry sont bien, mais je n'aime pas leur menu, leur façon d'écrire des messages ( faut d'abord entrer le destinataire, etc, enfin bref)
Etant "charmée" par son apparance, je me retrouve avec un samsung chat 335, pas trop cher, et vraiment bien. 0 beugs à déclarer ( je l'ai depuis environ 2 mois.), on s'habitue très vite aux touches ( qui sont malgré tout petites), la batterie tient bien, par contre la qualité photo/vidéo est pourrie.
Bon courage Wink

Merci scoopy pour ces précieux conseils.
Concernant la qualité d'image je pense qu'on peux ces derniers temps difficilement faire moins bien que le motorola. ^^

En fait je veux pas un portable "surpuissant" qu'on appellera le top du top. Mais je veux un portable dans lequel je puisse investir mes points en toute quiétude et avec lequel j'aurai pas de bug ni de conne***S de ce genre.
"auparavant" quand on achetait un portable c'était pas aussi prise de tête je crois. Et tous les portables fonctionnaient bien.

Le bon courage est de rigueur effectivement merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 13:53

Moi j'ai le nokia c3-00 rose !!
Je le trouve super !!
En 6 mois ,j'ai passé 5 tactiles !!! tous ont eu l'écran qui se bloquait, du coup plus possible de faire quoi que se soit avec !! donc je suis revenu aux portables classiques !! donc moi je dis vive le nokia c3 !! en plus, en rose, il en jette !!! petitmdr ma fille veut me le piquer sans arrêts !!!
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 13:59

Du même avis que Dallas ... le rose ca en jette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 14:33

Dallas a écrit:
Moi j'ai le nokia c3-00 rose !!
Je le trouve super !!
En 6 mois ,j'ai passé 5 tactiles !!! tous ont eu l'écran qui se bloquait, du coup plus possible de faire quoi que se soit avec !! donc je suis revenu aux portables classiques !! donc moi je dis vive le nokia c3 !! en plus, en rose, il en jette !!! petitmdr ma fille veut me le piquer sans arrêts !!!

Mdr les filles!
Mon motorola est... rose. Razz
Et OUI ça en jette !! MDR C'est bien la première chose que j'ai eu de rose d'ailleurs... ^^
Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Motoro10

Tu as ton nokia C3 depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 14:36

Mon conjoint a un Iphone en telephone perso et un BB (Curve je crois) pour le boulot
Clairement BB c'est plutot tourné pro (enfin je trouve). Mais le sien me semble moins fragile que l'Iphone
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 15:33

Je l'ai depuis 5 mois environ, et rien à déplorer, il marche super bien !!!

En plus, regarde la classe que tu te tapes lorsque tu le sors de ta poche !!! petitmdr

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: 312mvo10
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 15:35

Dallas a écrit:
Je l'ai depuis 5 mois environ, et rien à déplorer, il marche super bien !!!

En plus, regarde la classe que tu te tapes lorsque tu le sors de ta poche !!! petitmdr

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: 312mvo10

petitmdr
rien que dans le magasin on ne voit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 15:39

Granola a écrit:
Dallas a écrit:
Je l'ai depuis 5 mois environ, et rien à déplorer, il marche super bien !!!

En plus, regarde la classe que tu te tapes lorsque tu le sors de ta poche !!! petitmdr

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: 312mvo10

petitmdr
rien que dans le magasin on ne voit que lui.

Et je te rassure, en dehors du magasin, c'est encore pire !!! petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 15:43

Jinrai mon père a également un BB pour son travail.

Dallas: ah tu fais bien de me le préciser Very Happy
J'ai une copine qui a un portable dans ce style...rose recto/verso. ^^
Au moins c'est original!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 15:45

Su celui-là, le verso a un peu de noir, ça coupe un peu !! Laughing
Par contre, tu as des gros doigts ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 15:46

LOL...les touches sont très petites.

Non mes doigts vont bien. Razz On m'a souvent dit que j'avais des doigts de pianiste. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 15:50

Bon alors tu vas pouvoir pianoter !!! Laughing
Parce que bonjour la galère !!! en effet les touches sont très petites, donc tu appuies souvent sur 2 touches en même temps !!! :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 15:51

Même après 5 mois d'utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 16:07

On va faire le club des gsm roses :)


voici le mien et aucun soucis avec le tactile :) il m'a flashé dans l'oeil au magasin

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: T_004-10
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 16:08

I-phone et plus rien d'autre Wink Je l'ai depuis deux semaines et suis enchantée bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 16:08

malilou04 a écrit:
On va faire le club des gsm roses :)


voici le mien et aucun soucis avec le tactile :) il m'a flashé dans l'oeil au magasin

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: T_004-10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 16:13

Granola a écrit:
malilou04 a écrit:
On va faire le club des gsm roses :)


voici le mien et aucun soucis avec le tactile :) il m'a flashé dans l'oeil au magasin

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: T_004-10

Very Happy

Le seul hic des tactiles ... C'est que c'est vachement casse tête pour écrire des sms sans regarder les touches pendant qu'on est en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 16:21

ouai

mais d'un autre côté

les touches ça fait du bruit. :pendu:

Mais j'ai trouvé LA solution à notre problème!!!!!


Ne pas toucher ni regarder son portable en cours!!!

Bon ok sauf en amphi.
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 16:26

Granola a écrit:
ouai

mais d'un autre côté

les touches ça fait du bruit. :pendu:

Mais j'ai trouvé LA solution à notre problème!!!!!


Ne pas toucher ni regarder son portable en cours!!!

Bon ok sauf en amphi.

Bah en amphi sauf si tu es premier rang ca passe encore regarder ton gsm ... c'est plutot pendant les travaux pratiques xD.

Cette année ... il y avait une Miss Pimbèche qui écrivait des sms en pleine dissection ... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: EmptyMer 17 Aoû 2011, 16:35

Ah ah ah sympa ça!
Dissection de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty
MessageSujet: Re: Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:   Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackberry, simili blackberry ? Ce que vous en pensez:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La troupe de simili borders en action !
» pensez à eux............
» qu'en pensez vous?
» maladies génétiques du border
» que pensez vous de moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: