Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'ai étais hypnotisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

j'ai étais hypnotisée Empty
MessageSujet: j'ai étais hypnotisée   j'ai étais hypnotisée EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:04

Hier dans un camping pas loin de chez moi je suis allé voir un spectacle d'hypnose ......

Pas trop convaincu je vais donc passer le test de la chute en arriere pour voir si j'étais facilement hypnotisable donc si je pouvais faire le spectacle parmi les autres volontaire du public , 1........ le someille vous envahi 2......... le someille et la et pour moi il n'y a pas eu le temps d'y avoir trois que je me suis deja écroulé en arriere comme une loque !

J'ai donc étais sélectionné parmi 3 autres femmes pour subir 1 h d'hypnose se qui est équivalant a 4h de someille alors croyé moi j'avais la pêche aprés , moi je ne me souvien de rien , mais mes amis mon raconté tous se que j'y est vu senti gouté

Dans la 1er Partie nous étions toutes endormies , nous avons survolé la terre tels des oiseaux ( il parait que je vole plutot bien ) pour attérire dans chaque extreme en Antartique ou mon corp tremblé comme une feuille , au Kenya ou la chaleur était toride .... yavé des lions des araigné des serpents .....

Avant l'entracte il a montré au public le coté mauvais de l'hypnose en nous rendant toutes les 4 raide dingue amoureuse de lui qui n'était vraiment pas au gout de chacune :beurk: cependant nous avons toutes obeit au moindre de c'est désires ( rien d'obsène )

2ème partie , l'hypnose éveillé , la nous avions les yeux ouvert mes toujours dans un états d'hypnose donc toujours pas de souvenir , j'y est vu 3 tour eiffel superposé les une sur les autres avec un sucidaire en haut qui voulé se jeter , la j'ai un peu péter un kable je lui hurlé dessu mdr .

Il nous a fai gouter un fruit qui avait tous les meilleurs saveur du monde qui semblé éxellent pendant que nous étions sous hypnose mais une fois réveillé c'était de l'ognions cru j'ai donc mangé avec grand plaisir un ognions cru mais vite recraché une fois réveillé .

Pendant le spéctacle il y avait 4 homme qui s'occupé de nous qui nous protégé parce que des fois on bougé beaucoup !

Il c'est passé plein d'autre chose génial . On m'a filmé je ne tarderé pas a les mettre ici , moi qui n'y croyé pas je suis convaincu maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
lola86
Posteur timide
Posteur timide
lola86


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/07/2011

j'ai étais hypnotisée Empty
MessageSujet: Re: j'ai étais hypnotisée   j'ai étais hypnotisée EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:29

Faudra que j'essaie car je n'arrive pas à y croire bien que ton récit soit convainquant!

Mais ça me fait peur^^
vite la vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

j'ai étais hypnotisée Empty
MessageSujet: Re: j'ai étais hypnotisée   j'ai étais hypnotisée EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:30

J'avais un peu peur aussi mais tous ces bien passé mon meilleur pote s'occupé de me protéger et g pas trop était violante lol
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

j'ai étais hypnotisée Empty
MessageSujet: Re: j'ai étais hypnotisée   j'ai étais hypnotisée EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:33

lola86 a écrit:
Faudra que j'essaie car je n'arrive pas à y croire bien que ton récit soit convainquant!

Il re passe le 15 aout je recommencerais vien c'est l'ocassion de vacances danc le sud lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

j'ai étais hypnotisée Empty
MessageSujet: Re: j'ai étais hypnotisée   j'ai étais hypnotisée EmptyMar 02 Aoû 2011, 18:33

Et qui est ce personnage?

j'ai eu çà une fois en Suisse mais la personne n'a jamais réussi à m'hypnotiser.....
:langue:
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

j'ai étais hypnotisée Empty
MessageSujet: Re: j'ai étais hypnotisée   j'ai étais hypnotisée EmptyMar 02 Aoû 2011, 23:15

Certaine personne sont plus facilement hypnotisable que d'autre , son prenom c'est Francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai étais hypnotisée Empty
MessageSujet: Re: j'ai étais hypnotisée   j'ai étais hypnotisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai étais hypnotisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'étais dit que je n'y allais plus!!
» j'étais dégouter, je ne le suis plus
» Je ne m'étais pas encore présentée...
» Oups, je ne m'étais pas présenté
» Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: