Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.

Aller en bas 
+20
vikiki63
cardento
Kroug
boubou
christa
pauline
besin
Andrea
danielle
Vix
Rosy27
kaki
sébasti1
shapka
Kerchak
Waika
gaemeboy68
chloé
Akira
Jamie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMar 19 Jan 2010, 23:07

Bonsoir à tous les amoureux de border collies.

Je m'appelle nath, je vis en Valais dans les Alpes Suisses à 1100m d'altitude. Je suis maman de deux petits garçons de 6 et 3 ans et nous avons une petite exploitation agricole, avec des vaches de la race d'Hérens, des chèvres chamoisées et saanen, deux chevaux et un troupeau de brebis de la race blanc des alpes.
Pour canaliser les galoppantes ardeurs de ce fougeux bétail, point de borders collies mais deux working kelpies de 4 et 3 ans, et bientôt un troisième. Nous avons aussi une chienne de protection, un pare-loup en quelque sorte.

Je n'aurais jamais eu l'idée de violer votre borderesque intimité paix si un membre de votre forum ne m'avait pas montré le chemin et tiré par la manche...il m'a dit "mais viens voir... l'ambiance est sympa et les discussions intéressantes..."

alors après vous avoir sournoisement épié depuis quelques jours (et après m'être rendue compte que certains d'ici, je les connais déjà d'ailleur), n'y tenant plus, je vous rejoins.

à défaut de partager votre addiction au border collie, nous aurons au moins en commun notre amour des chiens et notre goût pour le travail au troupeau. pouce

merci de m'acceuillir parmi vous.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Dsc00412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMar 19 Jan 2010, 23:10

Tu es la bienvenue même avec tes WK! cheers

Magnifique la photo! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMar 19 Jan 2010, 23:13

super paysage et beau paysOups moi non plus je ne m'étais pas présentée. 897666
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMar 19 Jan 2010, 23:17

Ha, ha, ha ça va t'as pas trop mal au bras Laughing
Super content de te retrouver içi Nath, tu verras, il ya plus de compatriotes qu'ailleurs Rolling Eyes
Et pis les kelpies, c'est bien aussi pouce
Une chose est sûre, avec toi, le forum va encore gagner en humour clown

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Waika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Waika


Féminin
Nombre de message : 159
Localisation : Québec / Canada
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMar 19 Jan 2010, 23:22

Bienvenue à toi Very Happy
J'suis sûre que tu vas adorer le forum avec tous ces passionnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 09:51

J'espère!

gaemeboy68 a écrit:
Ha, ha, ha ça va t'as pas trop mal au bras Laughing

Ben oui gros malin t'as failli me le casser! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 10:53

Bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 11:01

gaemeboy68 a écrit:
il ya plus de compatriotes qu'ailleurs Rolling Eyes

Euhhhhhhhhh il y as ou des compatriotes par ici scratch petitmdr

Bon, bref, bienvenue à toi et surtout une Suisse de plus, ça fait plaisir cheers

Tu viens d'ou du Valais?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 11:13

Du fin fond du Val Ferret, limite frontière italienne... et toi Question , riviera vaudoise je connais bien, j'ai été 6 ans sur un alpage en dessus de Bex.

Tu travailles avec ton border? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
sébasti1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sébasti1


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : MEUSE - 55
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 11:18

Jamie a écrit:
Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Dsc00412


Quel bonheur cheers
Si tu as d'autres photos je suis fana Wink c'est magnifique et quel plaisir tu dois avoir quand tu es avec ton troupeau et tes chiens.
Merci de partager ces paysages avec nous.
Séb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 11:19

Bonjour Nath flower et bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 11:48

Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Je nous trouve bien honorés de t'accueillir parmi nous. Le kelpie gagne du terrain dans le coeur de certains bergers, on dirait, et je ne doute pas qu'on serait nombreux à aimer en connaitre davantage sur cette race. Je vais donc ouvrir un post spécialement pour ça.
La photo est juste sublime, merci de nous la faire partager! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 11:53

Bienvenue Jamie :bisouvole: Et kaki, c'est une très bonne idée de consacrer un Post à cette race car perso je ne suis pas une connaisseuse et ça m'intéresserait beaucoup d'en savoir plus pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 12:13

Ben moi j'habite dans les hauts de Blonay au dessus de Vevey à 1'300m, donc côté hauteur je te dépasse Wink

Mes borders "travaillent", mais pas comme tu l'entend... Laughing C'est à dire pas sur troupeau, car j'ai jamais trouvée de possibilités à en faire ici en Suisse (ben mes chiens n'ont pas de papiers)

Donc, ma retraitée Red a 10 ans et est une ancienne chienne d'avalanche que j'ai récupérée.

Shapka, mon mâle de 4 ans et demi est champion Suisse de défense 1 avec flair et seras mis dans les concours de flair dès cette année pour faire ses classes. (lui vient d'une lignée de travail pure d'un berger du Col de Jaman)

et Cheyenne, bientôt 2 ans, fait un peu d'agility. Je l'ai mise une fois au troupeau en France et ça avait vraiment l'air de lui plaire, mais par chez moi trouver un endroit pour faire du troupeau... pas encore trouvée du tout sad
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 12:18

sébasti1 a écrit:

Si tu as d'autres photos je suis fana Wink

Y a qu'à demander...

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Dsc00913

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Dsc00914

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Dsc01111

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Jdn_9011

mais ces jours ça ressemble plutôt à ça... sunny

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 12:20

Non arrêtes avec tes photos.... drunken ticoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Vix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vix


Féminin
Nombre de message : 288
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/11/2009

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 12:22

Ta photo ça fait rêver !

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 12:24

whaou, c'est pas possible! la deuxième est sublime, à tomber par terre! tu as des qualités de photographe aussi!

Un post a été ouvert où on t'attend: clique ici: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/troupeau-f10/working-kelpies-border-collies-comparatif-travail-t15122.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 12:27

shapka a écrit:

Mes borders "travaillent", mais pas comme tu l'entend... Laughing C'est à dire pas sur troupeau, car j'ai jamais trouvée de possibilités à en faire ici en Suisse (ben mes chiens n'ont pas de papiers)

Bon ben on peut pas dire qu'ils soient au chômage non plus! :siffle:

Pour le troupeau, tu n'as pas besoin de papiers... tu peux obtenir un livret vert (pour les chiens qui ne sont pas inscrits au los) auprès de la ssds, passer ton test de travail et même faire des concours...

et pour ce qui est de t'entrainer, le terrain d'entrainement du groupement régional de la plaine du Rhône est à Vouvry et des cours sont donnés pour les débutants qui sont très bien pris en charge. Il te suffit de deveniir membre du groupement et après, la monitrice te demande 10 ou 20 .- par cours (je me rappelle plus).

:arbitre: plus d'excuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
sébasti1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sébasti1


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : MEUSE - 55
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 12:28

Merci Jamie tu dois avoir une vie très agréable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 12:30

Positif! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 12:35

j'oublaisis de dire que toutes ces photos font vraiment rêver. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 12:43

Salut Jamie et bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 12:49

Ah! affraid ZAZA, vous z'ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. EmptyMer 20 Jan 2010, 12:52

merci Jamie pour les infos pouce

et pour tes photos, elles sont sublime et j'adore celle de ton fils, je suppose, avec le patou.... trop belle drunken

Et en ce qui concerne la neige, bienvenue au club, chez moi aussi il y en as largement assez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» oups désolée depuis le temps je me suis toujours pas présen
» Je ne m'étais pas encore présentée...
» 1 ere rencontre grace a lola !
» ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin
» Marie-Pierre de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: