Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeune Border mâle castré à adopter

Aller en bas 
+21
zizou
nouzi
Aylioushe
la bergère 84
boheme
emmanuelfc
chloé
Anay
lily891
guess&girly
malilou04
Typhaine
danielle
Eiko59
toums
Dallas
shapka
boubou
Kaloo
scoopy005
Renee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stéphane 75
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2012

jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Avez vous trouve quelqu'un pour fakir?   jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 EmptyLun 09 Jan 2012, 03:51

Pensez vous qu'il puisse grandir en appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 EmptyLun 09 Jan 2012, 10:06

non je n'ai trouvé personne pour Fakir. Je ne vais pas pouvoir le garder encore longtemps. J'espère vraiment trouver quelqu'un rapidement pour lui.
Par contre Fakir a besoin d'espace, il passe beaucoup de temps dehors alors je ne pense pas qu'il serait bien en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 EmptyLun 09 Jan 2012, 10:16

Renee a écrit:
Par contre Fakir a besoin d'espace, il passe beaucoup de temps dehors alors je ne pense pas qu'il serait bien en appartement.

J'était en appartement au début que j'avais mon premier border, qui en plus était hyperactif, et de ce fait je peux confirmer qu'un border peut très bien vivre en appartement si on lui consacre assez de temps, de ballades et surtout on lui offre un travail, comme le troupeau (en priorité), l'agility, l'OB, etc...

Bref, alors vu ton "urgence" à placer ce loup, je ne comprend pas ta réponse Renée scratch

Et, surtout, il y as bien plus de chiens qui sont heureux en appart où on s'occupe d'eux, que des chiens libre dans une propriété ou jardin laissé à eux-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: A VOIR....   jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 EmptyLun 09 Jan 2012, 11:46

Ce que tu dis est juste Shapka sauf que" Stéphane 75" est à Paris et que ces activités ne sont peut etre pas à portée de chez lui pour Fakir habitué à vivre pas mal dehors et à se dépenser....
D'ou la réponse que Renée a faite et qui est justifiée aussi....
Bonne journée
Cordialement
flower
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane 75
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2012

jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: merci pour vos avis   jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 EmptyLun 09 Jan 2012, 12:34

Merci.. Je pense à vous lire que ce ne serait sans doute pas idéal en effet. J'ai eu des borders dans cet appart.. mais quand nous avons emmenagé, ils étaient déjà vieux.... et c'est vrai qu'avant, ils avaient vraiment besoin de leur jardin.. Bonne chance pour lui trouver une bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012, 15:26

Merci pour votre message Stéphane75: Fakir n'a pas 2 ans et est plein d'énergie. jusqu'à l'âge de 6-7 mois il a vécu dehors jour et nuit. Il aime être dans la maison et faire des calins mais on sent bien qu'il aime beaucoup être dehors.

Merci Truffe pour votre message.

Par contre "Shapka" ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas ma réponse, je ne pense pas devoir me justifier et je n'apprécie pas recevoir un cours sur "comment s'occuper d'un chien en appartement ou en maison". Je prends mes décisions par rapport à Fakir et ce que je pense être mieux pour lui. Le placer pour le récupérer dans un mois parce que ça ne colle pas serait un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:29

Bonne nouvelle!! Fakir a été adopté par un gentil couple à la retraite qui lui donne tout l'attention dont il a besoin, le fait courir dans la forêt tous les jours et lui fait plein de câlins. J'ai pris mon temps mais je pense avoir trouvé une bonne famille pour lui en plus ne pourrons lui rendre visite car c'est pas loin de la maison. Voilà mon petit Fakir va rendre heureux une autre famille et mon labrador va pouvoir revivre un peu et vieillir tranquillement.
voilà les news
merci à tous pour votre soutien
Renee
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Chouette!!!   jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 23:41

hello Renée,
je suis vraiment heureuse pour toi et pour Fakir!!!cela t'a pris du temps et du courage et tu as ainsi su trouver des adoptants "à la mesure" de Fakir:Belle vie à lui dans sa nouvelle famille et tiens nous au courant puisque tu as possibilité de lui rendre visite.
cordialement
Truffe
Border Addict cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune Border mâle castré à adopter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Joli petit BC, jeune mâle castré à Chateaubriant (44)
» Cherche a adopter jeune femmelle, border
» spa castre border male travaille sur moutons
» Urgent-Border collie Mâle castré de 3 ans à donner Belgique
» jeune femelle border à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: