Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jeune Border mâle castré à adopter

Aller en bas 
+21
zizou
nouzi
Aylioushe
la bergère 84
boheme
emmanuelfc
chloé
Anay
lily891
guess&girly
malilou04
Typhaine
danielle
Eiko59
toums
Dallas
shapka
boubou
Kaloo
scoopy005
Renee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eiko59
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 23:41

Renee a écrit:
rien de nouveau. je n'ai pas trouvé de famille d'adoption pour lui pourtant il est vraiment adorable.

Bonjour,

J'habite dans la région Lilloise. J'ai une grande maison et un jardin à la campagne. J'ai déjà un border collie de 5 mois avec qui ça se passe très bien. Je l'emmène tous les jours faire de grandes ballades en vélo et régulièrement chez son éleveur pour son éducation au troupeau et autres animaux.
J'ai lu votre annonce et l'histoire de ce petit Fakir me touche. Je suis prête à l'adopter. J'ai un gros coup de coeur pour ces chiens très intelligents que sont les border collie.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:58

Eiko59 a écrit:
Renee a écrit:
rien de nouveau. je n'ai pas trouvé de famille d'adoption pour lui pourtant il est vraiment adorable.

Bonjour,

J'habite dans la région Lilloise. J'ai une grande maison et un jardin à la campagne. J'ai déjà un border collie de 5 mois avec qui ça se passe très bien. Je l'emmène tous les jours faire de grandes ballades en vélo et régulièrement chez son éleveur pour son éducation au troupeau et autres animaux.
J'ai lu votre annonce et l'histoire de ce petit Fakir me touche. Je suis prête à l'adopter. J'ai un gros coup de coeur pour ces chiens très intelligents que sont les border collie.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Merci Very Happy


cheers cheers cheers Ce serait trop cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 08:55

Eiko59 a écrit:
Renee a écrit:
rien de nouveau. je n'ai pas trouvé de famille d'adoption pour lui pourtant il est vraiment adorable.

Bonjour,

J'habite dans la région Lilloise. J'ai une grande maison et un jardin à la campagne. J'ai déjà un border collie de 5 mois avec qui ça se passe très bien. Je l'emmène tous les jours faire de grandes ballades en vélo et régulièrement chez son éleveur pour son éducation au troupeau et autres animaux.
J'ai lu votre annonce et l'histoire de ce petit Fakir me touche. Je suis prête à l'adopter. J'ai un gros coup de coeur pour ces chiens très intelligents que sont les border collie.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Merci Very Happy

pouce pouce pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Typhaine


Féminin
Nombre de message : 80
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 06/08/2010

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 10:22

Super !!! pouce ce serait génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 18:20

En voila une bonne nouvelle :) :).
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:12

malheureusement Fakir n'ira pas vivre à Lille. nous avons été en contact par mp et nous sommes d'accord pour dire qu'accueillir Fakir avec un chiot de 5 mois n'est pas une bonne idée.

voilà Fakir est toujours à adopter
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 23:15

Des nouvelles ??? il est a tomber ce loup lig lig lig
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 10:45

Fakir est toujours à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011, 17:48

j'aimerais mettre de nouvelles photos de Fakir mais je n'y arrive toujours pas!! pourtant je clic sur l' icône, je sélectionne la photo mais je n'arrive pas à la transférer. est ce que je pourrais l'envoyer à quelqu'un de plus doué que moi qui pourrait les rajouter au message(comme la dernière fois en fait)
merci d'avance

Fakir a vu pour la première fois une montgolfière qui est passée au dessus de la maison! grande découverte mais aussi grosse peur! pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:35

Renee a écrit:
j'aimerais mettre de nouvelles photos de Fakir mais je n'y arrive toujours pas!! pourtant je clic sur l' icône, je sélectionne la photo mais je n'arrive pas à la transférer. est ce que je pourrais l'envoyer à quelqu'un de plus doué que moi qui pourrait les rajouter au message(comme la dernière fois en fait)
merci d'avance

Fakir a vu pour la première fois une montgolfière qui est passée au dessus de la maison! grande découverte mais aussi grosse peur! pauvre loulou

Tu peux m'envoyer les photos et je les téléchargerai pour toi.

malilou04@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Typhaine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Typhaine


Féminin
Nombre de message : 80
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 06/08/2010

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:13

Fakir est vraiment magnifique ... j'espère qu'il vite trouver SA famille !!
Revenir en haut Aller en bas
lily891
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : St Hilaire
Date d'inscription : 02/09/2011

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Intéressée pour adopter Fakir   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 04:11

Bonsoir,
Je souhaiterais en savoir plus sur Fakir.
S'entend t'il avec les chats.
En effet, je souhaite adopter un border collie depuis des années mais j'attendais d'avoir la maison et le terrain (2000m2 dont 600m2 clos de murs).
J'habite près d'Etampes, proche d'un piste cyclable et d'une forêt, un petit coin de campagne où il y fait bon vivre. Je n'ai pas de chien mais une chatte de 10ans.
A très bientôt j'espère ...il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 13:02

Renee, J'avais mis les premières photos de Fakir pour toi, si tu veux m'en envoyer d'autres je le ferai Very Happy . nathaliedespa@yahoo.fr

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 16:40

je suis vraiment désolée d'avoir mis tant de temps à répondre, je me suis blessée au dos (rien de grave) alors je n'ai pas trop pris le temps de regarder sur le forum.

Merci de vous proposer de mettre de nouvelles photos de Fakir, je vais vous les envoyer dès que possible car depuis la dernière fois je ne me suis pas améliorée en informatique!

Pour répondre à Lily891 je ne sais pas si Fakir s'entend avec les chats par contre je sais qu'il y a beaucoup de chats errant dans notre quartier mais jamais dans mon terrain!
Nous avons un terrain de 3000m2 clos et Fakir adore courir le long de la cloture. Mais j'avoue que j'ai de moins en moins le temps de m'occuper de lui avec les enfants, la recherche de travail...et ma blessure au dos. Il s'ennuie de plus en plus et du coup il s'occupe comme il peut dans le terrain. Il a compris que je n'allais pas bien et me fait des tas de calins.

si vous avez d'autres questions Lily 891 vous pouvez me contacter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 17:15

Voici le beau Fakir!!! Allez les zaaamis, il est jeune, enthousiaste à apprendre, gentil, etc etc.... on sait jamais ce qu'il nous réserve ce beau loup alcool drunken drunken

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Sam_1010



jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Sam_1011
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Posteur timide
Posteur timide
Anay


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 12/09/2011
Noms de mes chiens: : Ébène, Zaaï, Zelda & Gin

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 17:56

Le problème de ce loulou c'est qu'il ne s'entend pas avec ses congénères si j'ai bien compris ?
Il est vraiment très beau en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 20:00

C'est un chien anxieux et dehors c'est son domaine alors il veut tout contrôler dehors. Si mon vieux lab est dehors c'est son mouton! Je pense que s'il était promené régulièrement et qu'il avait autre chose à faire que d'embêter l'autre chien ça serait différent. En plus mon lab ne se défend pas du tout et se soumet complètement. Fakir n'a jamais été en contact un jeune chien équilibré depuis qu'il est castré. Je pense qu'il ne sait pas bien communiquer avec les autres chiens mais ça s'apprend et il apprend très vite!! Mais à l'intérieur il écoute très bien, il est calme et très affectueux. D'ailleurs il ne se bagarre pas avec mon lab à l'intérieur.

merci pour les photos!!

Renee
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 20:13

Renee a écrit:
C'est un chien anxieux et dehors c'est son domaine alors il veut tout contrôler dehors. Si mon vieux lab est dehors c'est son mouton! Je pense que s'il était promené régulièrement et qu'il avait autre chose à faire que d'embêter l'autre chien ça serait différent. En plus mon lab ne se défend pas du tout et se soumet complètement. Fakir n'a jamais été en contact un jeune chien équilibré depuis qu'il est castré. Je pense qu'il ne sait pas bien communiquer avec les autres chiens mais ça s'apprend et il apprend très vite!! Mais à l'intérieur il écoute très bien, il est calme et très affectueux. D'ailleurs il ne se bagarre pas avec mon lab à l'intérieur.

merci pour les photos!!

Renee

Il me semble que son attitude est celle typique d'un border.... Jill fait la même chose avec Kaloo, c'est son mouton.... même chose avec les chats....c'est ses moutons... En fait je me rends compte qu'elle travaille 24h sur 24.....même si nous n'allons au moutons que 4x par semaine....... Alors donnons lui une chance dans un environnement qui est ce qui lui conviendrait en tant que BC. Et s'il a des manques au niveau codes canins ce qui n'est pas du tout sûr, bin çà ne serait pas le premier ni le dernier
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 14:11

Ce que vous dites Kaloo, me rassure. Si je n'avais pas mon labrador je garderais Fakir c'est sûr! Comme je l'ai déjà dit j'adore Fakir mais mon labrador mérite une belle retraite, il lui reste encore quelques belles années. Il en a marre de se faire mordre les pattes par un petit jeune dès qu'il est dehors, du coup il n'ose plus sortir de la maison! Fakir a trop d'énergie pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 19:03

Alors personne n'aimerait adopter ce beau petit chien?

A part ce site et en parler aux vétérinaires, est ce que vous connaissez d'autres sites sérieux sur lesquels je pourrais mettre une "annonce".
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 19:20

Renee a écrit:
Ce que vous dites Kaloo, me rassure. Si je n'avais pas mon labrador je garderais Fakir c'est sûr! Comme je l'ai déjà dit j'adore Fakir mais mon labrador mérite une belle retraite, il lui reste encore quelques belles années. Il en a marre de se faire mordre les pattes par un petit jeune dès qu'il est dehors, du coup il n'ose plus sortir de la maison! Fakir a trop d'énergie pour lui!

tu peux garder fakir et donner à ton lab une belle retraite, en isolant les deux de temps en temps.. moi aussi j'ai une chienne de 11 ans et elle vit sa vie tranquille de son côté, a ses lieux à elle dans la maison.. et quand argos était chiot j'ai récupéré une chienne de 14 ans qui a passé 3 ans avec nous sans problème.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 19:21

Il est Magnifique ton fakir tu lui trouvera surement un bon maitre !
Revenir en haut Aller en bas
lily891
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : St Hilaire
Date d'inscription : 02/09/2011

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Trop dég !!!   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 20:01

Sad Je viens de voir tes derniers messages Renée.
N'ayant pas de nouvelles de ta part, j'ai continué mes recherches pour trouver un border collie....que j'ai finalement trouvé à la SPA.
J'ai même songé à adopter également Fakir mais cela me semble difficile. Un chien, je pourrais gérer mais deux ???
De plus, le BC que je viens d'adopter n'a que 9 mois. Il aura besoin de prendre ses marques...et moi aussi !!!!
J'espère que Fakir (qui est trop craquant) trouvera une famille aimante ou qu'une nouvelle organisation dans sa vie et celle de ton lab soit mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 09:54

C'est pas grave Lily891 c'est de ma faute j'ai mis trop de temps à répondre au message. Félicitations pour l'adoption de votre BC, je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 15:53

Renee a écrit:
Alors personne n'aimerait adopter ce beau petit chien?

A part ce site et en parler aux vétérinaires, est ce que vous connaissez d'autres sites sérieux sur lesquels je pourrais mettre une "annonce".
j'ai peut etre quelqu'un en vue mais je ne promets rien ...je dois d'abord faire des investigations plus poussées ( car c'est par l'intermediaire d'une autre personne que je connais qui a été contactée pour un border ) ; ce serait à priori pour travailler dans le cadre d'une formation agricole et je pense que le chien ménerait une vie de famille en parallèle ...mais à voir si la personne conviendrait et si le chien pourrait convenir à cette dernière !
j'essaie d'en savoir plus dans le courant de la semaine prochaine et si çà me parait faisable , je vois comment vous mettre en contact tous les 2 afin que vous voyez ensembles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune Border mâle castré à adopter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joli petit BC, jeune mâle castré à Chateaubriant (44)
» Cherche a adopter jeune femmelle, border
» spa castre border male travaille sur moutons
» Urgent-Border collie Mâle castré de 3 ans à donner Belgique
» jeune femelle border à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: