Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jeune Border mâle castré à adopter

Aller en bas 
+21
zizou
nouzi
Aylioushe
la bergère 84
boheme
emmanuelfc
chloé
Anay
lily891
guess&girly
malilou04
Typhaine
danielle
Eiko59
toums
Dallas
shapka
boubou
Kaloo
scoopy005
Renee
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyLun 01 Aoû 2011, 10:46

J'ai un magnifique Border Collie d'un an et demi à donner. Il est gentil, joueur et affectueux malheureusement je ne peux pas le garder car il est parfois agressif avec mon vieux labrador et ce dernier ne se défend plus. ça me brise le coeur de devoir m'en séparer mais mon vieux lab ne mérite pas de finir ses jours comme ça. Fakir (c'est le nom du Border) a été abandonné sur le bord d'une nationale alors qu'il était tout bébé (il avait environ 3 mois) et recueilli chez des amis qui avaient déjà beaucoup de chiens et ne pouvaient pas le garder. Je l'ai donc récupéré vers l'âge de 7 mois. Malgré son histoire difficile il est très proche de l'homme et aime les enfants. Il est vraiment très attachant et il découvre la vie comme un chiot mais je dois penser à mon autre chien et je n'ai plus le temps de lui donner toute l'attention qu'il demande. J'aimerais lui trouver une bonne famille qui pourrait l'aimer et s'occuper de lui comme il le mérite.
merci d'avoir pris le temps de lire mon message
Renee
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyLun 01 Aoû 2011, 13:31

As-tu des photos de FAKIR? Ca aide souvent au craquage Wink
Quel âge a t'il exactement? Peut-il rester seul? Détruit-il? Accepte-t-il la voiture? Est-il identifié,vacciné?
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyLun 01 Aoû 2011, 15:47

je dois être vraiment nulle mais je n'arrive pas à mettre des photos de Fakir!!
Sinon, il est vacciné, pucé et doit avoir environ 1 an et demi. Il monte en voiture mais c'est assez récent avant il avait trop peur. Il ne détruit pas mais aime beaucoup prendre les jouets dans enfants et les mettre dans son panier ou les chaussures! La journée il préfère être dehors que dans la maison mais dès qu'il commence à faire nuit il rentre. Nous avons un terrain de 3000m2 et il passe sa journée dehors à courir, jouer avec des balles ou courser les papillons. Quand je dois m'absenter il reste dehors car je laisse mon labrador à l'intérieur pour qu'il soit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyLun 01 Aoû 2011, 21:46

Merci pour les précisions!
Pour les photos, il suffit de regarder les icones au dessus quand tu écris un message. A gauche, il y a un B majuscule, pour écrire en gras, un I pour écrire en Italique, un U souligné pour souligner, un S barré pour barrer. Si tu vas plus à droite, tu en as d'autres. Tu cliques sur la sixième en partant de la gauche. "Héberger une image"
Ensuite tu vas dans "parcourir", tu choisis la photo et tu envoies.
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 00:40

voici une photo de Fakir
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 00:44

je suis désolée mais ça ne fonctionne pas c'est peut être mon ordi mais quand je clic ça n'envoie pas la photo. Si vous voulez laisser moi votre mail je vous enverrai une photo de mon Fakir
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 00:46

Renee a écrit:
je suis désolée mais ça ne fonctionne pas c'est peut être mon ordi mais quand je clic ça n'envoie pas la photo. Si vous voulez laisser moi votre mail je vous enverrai une photo de mon Fakir

nathaliedespa@yahoo.fr

vas y envoies Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 09:27

J'espère qu tu trouveras une bonne place pour ton loup, il a déjà été assez trimballé Wink
Merci Kaloo pour ton mail et les photos, ça aidera à lui trouver une bonne place cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 09:33

merci beaucoup pour vos messages.

j'espère vraiment lui trouver une bonne famille sinon je vais le garder car il est hors de question de le donner à un refuge ou la SPA.

En plus j'ai trouvé un chien abandonné dans ma rue hier, les gens sont vraiment sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 09:40

Tu n'arriverais pas à essayer de régler ton problème avec l'aide de quelqu'un??? scratch
Une personne qui pourrait te guider pour remettre ton petit loup sur le droit chemin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 09:54

je me débrouille pas trop mal avec les chiens (j'ai été éducatrice de chien guide pendant plusieurs années) mais je n'ai pas assez de temps à lui consacrer. J'ai 2 jeunes enfants qui m'occupent beaucoup! Fakir a beaucoup progressé, il était complètement inhibé quand je l'ai récupéré aujourd'hui il est très épanouie. Il avait TRES peur des voitures mais aujourd'hui il y monte sans problème. Il est très attaché à moi je pense même qu'il a fait un transfert affectif sur moi. Il y a quelque temps il ne laissait personne m'approché ni l'autre chien ni les enfants. Aujourd'hui ce qui me gène le plus c'est le comportement de mon lab qui se laisse aller, il ne se défend plus et n'ose même plus aller dehors. Fakir prend de plus en plus confiance. J'aimerais bien qu'un jour il se retrouve face à un chien qui ne se laissera pas faire comme ça il comprendra qu'il n'est pas tout puissant!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 09:56

o.k c'était juste une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 09:59

c'était vraiment une bonne idée! J'ai vu des vétos comportementaliste ainsi que des éducateurs.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 10:06

Renee a écrit:
c'était vraiment une bonne idée! J'ai vu des vétos comportementaliste ainsi que des éducateurs.
Ben alors je te souhaite bonne chance pour que tu trouves une super place pour ton loup cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 10:43

Voilà les photos du loup

jeune Border mâle castré à adopter Sam_0110

jeune Border mâle castré à adopter Sam_0410

jeune Border mâle castré à adopter Sam_0411
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 10:48

merci pour les photos!!!! je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas mais l'informatique c'est pas mon truc!

il est mignon n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:08

Renee a écrit:
merci pour les photos!!!! je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas mais l'informatique c'est pas mon truc!

il est mignon n'est pas?

oui il est mignon. Up pour le loup maintenant qu'on le voit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:41

Il va vite trouver cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 13:34

Il est chou comme tout... I love you Tu as essaiée de le mettre aux moutons?
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 15:41

non Shapka je n'ai jamais essayé de le mettre aux moutons. il a peur du noir alors il ne pourrait pas être avec les moutons la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 02 Aoû 2011, 15:44

Renee a écrit:
non Shapka je n'ai jamais essayé de le mettre aux moutons. il a peur du noir alors il ne pourrait pas être avec les moutons la nuit.

Je demandait juste car le border est un chien de troupeau, comme tu le sait sûrement, et je voulais savoir s'il as été mis en présence d'un troupeau et comment il as réagit, mais j'ai jamais eu l'idée de te demander s'il as été enfermé la nuit avec des moutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptySam 13 Aoû 2011, 10:38

Une dame très gentille était prête à adopter mon Fakir mais elle est en appartement alors Fakir n'aurait pas supporté de ne pouvoir être dehors comme il veut. Il passe ses journées dehors.
Je lui cherche un maître qui a un terrain et le temps de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptySam 13 Aoû 2011, 14:15

Rholala gros gros craquage !!! lig yeuxcoeur ticoeur :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:40

Il en est ou ce beau pépère? Il a trouvé une famille d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Renee
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 01/08/2011

jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter EmptyMar 23 Aoû 2011, 09:49

rien de nouveau. je n'ai pas trouvé de famille d'adoption pour lui pourtant il est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune Border mâle castré à adopter Empty
MessageSujet: Re: jeune Border mâle castré à adopter   jeune Border mâle castré à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune Border mâle castré à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joli petit BC, jeune mâle castré à Chateaubriant (44)
» Cherche a adopter jeune femmelle, border
» spa castre border male travaille sur moutons
» Urgent-Border collie Mâle castré de 3 ans à donner Belgique
» jeune femelle border à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: