Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sensation de "toujours faim"

Aller en bas 
+2
Kaloo
guess
6 participants
AuteurMessage
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

sensation de "toujours faim" Empty
MessageSujet: sensation de "toujours faim"   sensation de "toujours faim" EmptySam 30 Juil 2011, 23:36

bonjour, guess a maintenant 3 mois, elle a déja une dose un peu plus élevé que la quantité donné sur le paquet, et pourtant elle fini sa gamelle trés vite et cherche encore à manger, est ce normal ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

sensation de "toujours faim" Empty
MessageSujet: Re: sensation de "toujours faim"   sensation de "toujours faim" EmptySam 30 Juil 2011, 23:58

bin soit elle est gourmande
soit elle a besoin d'être vermifugée
soit ce que tu lui donnes n'a peut être pas la qualité pour lui remplir l'estomac convenablement
tristounet
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

sensation de "toujours faim" Empty
MessageSujet: Re: sensation de "toujours faim"   sensation de "toujours faim" EmptyDim 31 Juil 2011, 02:00

Pour Bill, c'est un goinfre, la bouffe pour lui c'est la récompense suprême (mais il n'a pas encore été mis au troupeau Very Happy Razz ), je n'ai même pas besoin de lui donner en friandise autre chose que ces croquettes (je lui donnerais des pierres qu'il ne verrait pas la différence silent silent )
Tout cela pour te dire geek geek , que mon chiot torche sa gamelle en 10s, et que 2heures aprés avoir manger il attend déjà la gamelle suivante Laughing Laughing Laughing . Pourtant ces croquettes sont de trés haute qualité scratch .

C'est un morfal tout simplement sensation de "toujours faim" 827646

Au moins il ne fait pas de difficulté à finir sa gamelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
delphine171084
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delphine171084


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : gipsy dark angy

sensation de "toujours faim" Empty
MessageSujet: Re: sensation de "toujours faim"   sensation de "toujours faim" EmptyDim 31 Juil 2011, 13:33

Moi mon border est pareil.il mange en 30 seconde!!!! Je le fais manger en dernier sinon il voudrait piquer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

sensation de "toujours faim" Empty
MessageSujet: Re: sensation de "toujours faim"   sensation de "toujours faim" EmptyDim 31 Juil 2011, 14:58

ok bin ca me rassure !

enfin presque, j'avais déja 2 goinffre, voilà qu'il faut que je prenne surement l'un des rare border goinffre ! lol

Quel bonheur !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

sensation de "toujours faim" Empty
MessageSujet: Re: sensation de "toujours faim"   sensation de "toujours faim" EmptyDim 31 Juil 2011, 15:06

La mienne n'est pas normale alors (je savais déjà hein Razz )

Elle met parfois 15 à 20 min avant d'aller à sa gamelle et "picore"
Elle fait parfois des grève de la faim de plus d'un jour Rolling Eyes
Et pendant quelques jours, elle mange bien (ne finit jamais sa gamelle)
Mais elle est dans sa courbe de croissance quand même (4 kg ce mois-ci) mais semble toujours mince
Elle est nourrie au PRO plan, on a changé de croquettes car chez maman elle adore, donc on a remplacé par puppy "large breed" pour qu'elle ai des grosses croquettes mais tristounet
Si je lui rappelle pas, elle mange pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

sensation de "toujours faim" Empty
MessageSujet: Re: sensation de "toujours faim"   sensation de "toujours faim" EmptyDim 31 Juil 2011, 19:53

Avis non professionnel :) :

Essaye peut-être de ne pas tout lui donner d'un coup, tu espace un peu, comme ca il mangera vite, mais une petite quantité, et il réclamera pas, vu que se sera toi qui lui donnera la suite quelques minutes après. Enfin, ce n'est pas vraiment un problème qu'il mange vite ( sauf si il s'étouffe). Du moment qu'il prend du poids et qu'il est pas squelettique ^^
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

sensation de "toujours faim" Empty
MessageSujet: Re: sensation de "toujours faim"   sensation de "toujours faim" EmptyDim 31 Juil 2011, 21:45

non elle ne s'étouffe pas, avant elle mangé en 2 foix matin et soir, mais je me suis trés vite apercu qu'avec les 2 grand ca collé pas !
Je vais vais essayé en 2 foix mais espacé de 10 mins

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





sensation de "toujours faim" Empty
MessageSujet: Re: sensation de "toujours faim"   sensation de "toujours faim" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation de "toujours faim"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS!! mon chiot a tout le temps faim!!!
» Ne rechigne pas à manger, mais pas très faim
» Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim...
» chch tite femmelle lof
» mange toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: