Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... Empty
MessageSujet: Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim...   Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... EmptyVen 06 Mai 2011, 11:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... Empty
MessageSujet: Re: Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim...   Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... EmptyVen 06 Mai 2011, 13:12

je comprends rien a ce qui se disent mais la tete du chien me fait trop rire et les paroles super synchro
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... Empty
MessageSujet: Re: Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim...   Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... EmptyVen 06 Mai 2011, 14:14

Mdrrr moi non plus je ne comprends presque rien mais c'est vrai que c'est illarant petitmdr pouce
(Mdr ce matin je n'avais pas osé ouvrir le sujet pensant voir une video montrant encore la souffrance d'un chien Embarassed Suspect Rolling Eyes :marteau: :marteau: donc merci Kathoune Wink )
Revenir en haut Aller en bas
njiel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
njiel


Féminin
Nombre de message : 104
Localisation : VIELLE ST GIRONS
Date d'inscription : 09/04/2011
Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011)
Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes

Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... Empty
MessageSujet: Re: Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim...   Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... EmptyVen 06 Mai 2011, 18:24

Eywa a écrit:
Mdrrr moi non plus je ne comprends presque rien mais c'est vrai que c'est illarant petitmdr pouce
(Mdr ce matin je n'avais pas osé ouvrir le sujet pensant voir une video montrant encore la souffrance d'un chien Embarassed Suspect Rolling Eyes :marteau: :marteau: donc merci Kathoune Wink )

Pareil Embarassed sad Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... Empty
MessageSujet: Re: Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim...   Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... EmptyVen 06 Mai 2011, 18:35

bein si le sujet avait etait dur, il n'aurais pas été dans espace fun jocolor mais plutot dans coup de geule non
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... Empty
MessageSujet: Re: Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim...   Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... EmptyLun 09 Mai 2011, 17:46

Le titre c'était pour vous accrocher pas pour vous faire peur LOL

Voici ce qu'il dit grosso modo :

HOMME : Ah La bouffe. J'arrêtais pas d'y penser.
CHIEN : Oui ???
HOMME : Je suis allé dans le frigo et j'ai ouvert le bac à viande. Tu vois ce que c'est le bac à viande?
CHIEN : Ouiii. Et qu'est-ce qu'il y avait là dedans?
HOMME : Laisse-moi te dire ce qu'il y avait. Tu sais, le bacon, ben celui parfumé à l'érable (...ce sont des canadiens, LOL!!!)?
CHIEN : Celui à l'érable, oui!!!
HOMME : Ben, je l'ai sorti du frigo (quelques petits "oui" du chien...LOL). Je me suis dit...je sais qui aimerait manger ça....MOI!!! donc je l'ai mangé!
CHIEN : NOOOOOONNN! Tu plaisantes?
HOMME : Non. Je ne plaisante pas. Mais tu sais quoi, j'avais également vu du....BOEUF au frigo. Tu vois ce que c'est? Du steak, quoi. Et je l'ai mangé également.
CHIEN : Aaaaahhhh.
HOMME : Ben figure-toi j'y suis retourné. Là maintenant, il y a quelques minutes. Et j'ai concocté un truc vraiment exceptionnel. Tu vas adorer. J'ai pris du poulet.
CHIEN : Oui...
HOMME : J'ai pris du poulet, et j'ai mis du fromage. Ensuite je l'ai enrobé de...
CHIEN : Enrobé de quoi????
HOMME : Je l'ai enrobé de friandises pour chat. Et devine ce que j'ai fait ensuite...
CHIEN : quoi
HOMME : Je l'ai donné au chat!
CHIEN : Aaaaahhhh!!!






Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Contenu sponsorisé





Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... Empty
MessageSujet: Re: Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim...   Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] 1er concours anglais de Speedy
» [VIDEO] 2eme concours anglais de Speedy
» [Vidéo en anglais] Lui apprendre à chercher une bière au frigo
» Le Border Collie est-il fait pour vous? (vidéo en anglais!)
» sensation de "toujours faim"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: