Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blessure du maître

Aller en bas 
+4
Supplete
Aries
planete
bipbip005
8 participants
AuteurMessage
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Blessure du maître Empty
MessageSujet: Blessure du maître   Blessure du maître EmptyVen 22 Juil 2011, 20:55

Ma réponse est tombée...
Je vais devoir me faire opérer et vite.
Quelqu'un a-t-il déjà confié son chien longtemps (une semaine je dirais au minimum), comment vous avez fait quand vous êtes parti à l'hosto pour votre tinou ?
Mon homme bosse et il ne sortira pas mon chien pour le dépenser autant que moi. Il faut que je parte chez mes parents me faire opérer (à700 km). Ma mère ne veut pas du chien.. Alors je suis plus tracasser pour lui que pour moi...

Mon homme me comprend pas que je me fasse du soucis pour mon chien. Je sais pas comment je vais faire.

Convaincre ma mère, peu de chances.

Vous avez des idées ou cela vous ait arrivé. Dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure du maître Empty
MessageSujet: Re: Blessure du maître   Blessure du maître EmptyVen 22 Juil 2011, 21:27

l'année derniére quand je me suis fait operer de la cheville mes parents ont bien voulu garder Belle 1 mois mais pas pour cette fois je dois me debrouiller toute seule, je sais que c'est pas facile du tout et moi je commence à desespérér bcp enormement.
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Blessure du maître Empty
MessageSujet: Re: Blessure du maître   Blessure du maître EmptyVen 22 Juil 2011, 21:30

Difficile de quitter et confier ses loups!!

j'te comprends!!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Blessure du maître Empty
MessageSujet: Re: Blessure du maître   Blessure du maître EmptyVen 22 Juil 2011, 21:38

je ne sais pas si ça se fait dans ta région mais il existe des promeneurs de chien, ça pourrai peut être aider tristounet

mais en tout cas c'est sur c'est pas facile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Blessure du maître Empty
MessageSujet: Re: Blessure du maître   Blessure du maître EmptyVen 22 Juil 2011, 22:04

Partie à l'hopital une semaine,les chiens sont restés à la maison avec mon chéri mais j'avais ma mono d'agility au bout de la rue ,elle a pris la blonde plusieurs fois pour la faire travailler,balader.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Blessure du maître Empty
MessageSujet: Re: Blessure du maître   Blessure du maître EmptyVen 22 Juil 2011, 22:10

moi aussi partie une semaine .. j'ai confié mes loups à ma mère mais chez moi, ils ont du s'éclater à bouffer n'importe quoi...quand je suis rentrée c'était du délire, t'inquiète une semaine c'est pas long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Blessure du maître Empty
MessageSujet: Re: Blessure du maître   Blessure du maître EmptyVen 22 Juil 2011, 23:05

Merci tout plein.
Mais non chez moi il n'y a pas de promeneur de chien (je suis en pleine campagne). Je cherche encore comment faire!!
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Blessure du maître Empty
MessageSujet: Re: Blessure du maître   Blessure du maître EmptyVen 22 Juil 2011, 23:08

Mon chéri me dit qu'il faudrait que je lui fasse confiance...
Dur de laisser mon chien qui va rester certain jour de la semaine (le dimanche) de 09 heures à 16 heures tout seul!!!
C'est ça qui me tracasse le plus.
Par contre ce soir il est cuit, car on a fait du vélo ce matin, sortie et éduc à midi et balle, et balade ce soir!!!
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Blessure du maître Empty
MessageSujet: Re: Blessure du maître   Blessure du maître EmptyVen 22 Juil 2011, 23:11

planete a écrit:
Difficile de quitter et confier ses loups!!

j'te comprends!!

Tout à fait d'accord et moi c'est maladif...
Je l'ai laissé deux jours à une dog sitter il y a un mois et c'était dur trois jours avant de le laisser...
Alors là une semaine ou deux, en fait je sais pas trop le temps que je vais partir et laisser mon chien, mon chat, ma gerbille, mon hamster et mes poissons.... Je vais me sentir seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Blessure du maître Empty
MessageSujet: Re: Blessure du maître   Blessure du maître EmptySam 23 Juil 2011, 11:57

Pour ma part quand je me suis cassé le genou et que je suis allée me ressourcer une semaine dans ma famille, j'ai laissé mes chiens en pension, car j'ai 3 chiens, donc difficile de demander à quelqu'un de les assumer, surtout que je n'ai pas de famille à proximité.
J'avais déjà testé cette pension et je savais que c'était très bien.
Malheureusement, l'été, les pensions sont pleines et impossible de trouver une place si on n'a pas réservé à l'avance.

De 09h à 16h, ça reste raisonnable. Je pense que c'est plus une question de confiance qu'autre chose.
Tu sais, les chiens s'adaptent. Quand j'ai eu la jambe droite immobilisée pendant 2 mois, mes chiens n'avaient comme toute activité que des ballades quand une bonne âme voulait bien prendre le temps de les sortir. Ils s'y sont faits. Pourtant mon Border avait un an et ma Kelpie 2 ans. Bon, j'avoue que mon jardin en a fait les frais et qu'ils ont rasé ou déterré la plupart des plantes.

Courage, ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Blessure du maître Empty
MessageSujet: Re: Blessure du maître   Blessure du maître EmptySam 23 Juil 2011, 12:13

Merci.
C'est vrai que mon border sans activité je conçoit pas, comme moi sans activité d'ailleurs mais moi je peux bien le vivre (quoi que).
Si l'opération a lieu tôt, mon homme va se débrouiller et la journée, il pourra le laisser en pension. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
delphine171084
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delphine171084


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : gipsy dark angy

Blessure du maître Empty
MessageSujet: Re: Blessure du maître   Blessure du maître EmptySam 23 Juil 2011, 15:46

j'ai trois chiens quant je dois les faire garder soit je regarde les petites annonces et je les laisse chez des particuliers avec beaucoup de jardin sinon cette année je les ai laisser à une dame avec qui je fais de l'agility. pas grave si ils ne font pas d'exercice comme avec moi. ils se rattaperont quant je reviendrais le principale c'est qu'il se sente bien et qu'ils aient des copains avec qui jouer. moi c'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Blessure du maître Empty
MessageSujet: Re: Blessure du maître   Blessure du maître EmptyDim 24 Juil 2011, 20:58

y a des famille d'accueil qui garde le chien chez elle et qui s'en occupe comme moi je fait par exemple
ils sont occuper , joue avec les autres chiens et n'est pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure du maître Empty
MessageSujet: Re: Blessure du maître   Blessure du maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure du maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre jouet au maitre "autoritaire"
» blessure
» maitre ou maitres?
» Education... du maitre !
» chien dominant ou maître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: