Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai craqué !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yeshelatso
Posteur inspiré
Posteur inspiré
yeshelatso


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 25/06/2011
Noms de mes chiens: : Easy et Lola, Galak (Patou) et Bichoco (labrador croisé)
Une citation que j'aime bien: : On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. (J-P Sartre)

j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: j'ai craqué !   j'ai craqué ! EmptyMer 20 Juil 2011, 09:09

Bon je ne sais pas trop où je vais avec elle mais hier en promenant sur le site du refuge d'a coté de chez moi je vois en photo la belle LOLA dites croisée berger des Pyrenées et border collie... bon dans un refuge on prend un peu des risques, mais comme il y a la solution d'être famille d'accueil j'ai craqué et j'ai signé...ma motivation première c'est que bientôt je vais faire faire une portée à Easy et que du coup pendant la gestation et l'allaitement je ne pourrais plus l'amener au troupeau et du coup je vais être seule Sad je me disais que prendre un jeune prendrait du temps pour qu'il soit opérationnel dans les 4 mois à venir... Bon le soucis c'est qu'on ne connait pas + son histoire que ça (à Lola) si ce n'est qu'elle a peut être été lourdé parce qu'elle était pleine (j'oubliais de dire que je l'ai en pension avec son petit de 1 mois ! il a des pattes palmées on soupçonne un croisement avec labrador ).

Bref depuis hier je la teste...les chats elle aime pas ! (mimine et azur font la gueule !) les lapins angoras elle les croquerait volontier et les poules aussi.... (dommage Easy me les rassemble !)... donc y a des balades en moins avec Lola... les moutons elle n'a pas semblé réagir en négatif (un peu craintive au départ) mais ils étaient en bergerie... on va la tester aujourd'hui... ceci dit elle regarde Easy faire et suit le mouvement, je me demande si c'est un bon démarrage car j'aimerai l'amener a comprendre son travail sans qu'elle reproduise les gestes de l'autre...

Sinon elle répond a son nom elle marche aux pieds, elle obéit... je pense qu'il y a un potentiel elle est pas mal à l'affût des ordres...il semblerait qu'elle est dans les 3 ans (d'après le véto du refuge , sur la dentition, la masse musculaire ...etc...elle fait la même taille que Easy)

j'ai craqué ! Lola_010
Revenir en haut Aller en bas
http://laine.skynetblogs.be
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !   j'ai craqué ! EmptyMer 20 Juil 2011, 10:09

oh elle a une bonne bouille cette nenette .... I love you I love you I love you

Beau geste de ta part
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !   j'ai craqué ! EmptyMer 20 Juil 2011, 16:01

Génial, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !   j'ai craqué ! EmptyMer 20 Juil 2011, 18:01

Bravo à toi en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yeshelatso
Posteur inspiré
Posteur inspiré
yeshelatso


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 25/06/2011
Noms de mes chiens: : Easy et Lola, Galak (Patou) et Bichoco (labrador croisé)
Une citation que j'aime bien: : On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. (J-P Sartre)

j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !   j'ai craqué ! EmptyMer 20 Juil 2011, 21:18

1 er test au troupeau elle y est allée ! elle a fait bouger tout le monde (un peu le souk quand même) mais fait bien le rappel et on lui a appris a sauter les clotures aujourd'hui elle a compris très vite ! elle est vive et a "du gaz" j'ai bon espoir !! petit soucis elle mord au gigot !
Revenir en haut Aller en bas
http://laine.skynetblogs.be
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !   j'ai craqué ! EmptyJeu 21 Juil 2011, 01:18

Elle est super mignone!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !   j'ai craqué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai craqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!
» chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: